Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.
Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.
Je suis d'accord avec toi..mais comprenez qu'il y a des impatients qui veulent decouvrir les hacks proposés
Tous le monde est impatient le probleme c est qu il faut faire des test de soit meme pour comprendre le pourquoi des choses. Et c est avec les test de tout le monde que les outils evoluent.
j avoue que pour celui qui prend le hack en cour c est un peut le bordel car les evolutions sont rapide mais pour tous ceux qui sont partit de zero cela a été pareil les outils n etaient pas les même et il a fallu se debrouiller un peut comme on pouvait le forum nous a bien aider et tous le monde a mis la main a la patte
Comme pour les premier dump pour rien par exemple où il manquait la moitier des fichiers .les 2 ou 3 payload ftp depuis le debut,les outils moins automatisés,l herbergement d exploit .. et j en passe Bref tout evolu tres vite et tout est encore en mode Dev on gros donc difficile d apporter un tuto final
Et puis c est aussi au desir de chaqu un et ce qu ils attendent car on gros celui qui veux juste se lancer un backup sans se prendre la tete du tout il chope un pkg tout fait il lance par exemple ce playground et le hen il installe son jeux et c est tout il va pas chercher plus loin.
Il faut etre patient encore une fois! Tout commence et on a tous commencer de zero personne est plus con qu un autre et on est encore très loin de tous savoir et moi le premier.
Mais si je peux j apporterais aide a qui en as besoin
Ce message a été modifié par cedsaill - 28 January 2018 - 22:26.