c'est quoi le rapport?
Installer GodMode9 (11.6 old3DS)
Posté 28 février 2018 - 22:50
Posté 28 février 2018 - 22:52
molo, oui je suis arrivé a l' etape de transfert de données du guide mais sans lavoir fait ... pour le NNID ma foi je sais pas mais c'est pas très grave je pense. Ma fille ne joue pas en ligne du tout, j'aimerai juste qu' elle garde ces jeux ( tous sous cia ) et ces sauvegardes après le transfert ... apparemment pas possible alors ? du coup en gros la ds source sera totalement vide sans NNID ( si je suis le liens de Jolecrado ) mais encore flashé c'est ça ? et la ds cible sera elle sous le NNID qui était celui de la source avant ?
Honnêtement je suis perdu
Modifié par jm59122, 28 février 2018 - 22:54.
Posté 28 février 2018 - 23:00
non mais je viens de t'expliquer... tu fais un backup de nand de la console source ainsi qu'une copie du contenue de la carte SD de cette même console (assure-toi seulement d'avoir b9s sur la console source). une fois cela fait, tu formate la console et tu recommences la méthode dsiware
- Jolecrado aime ceci
Posté 28 février 2018 - 23:06
Ben Vous pouvez aussi juste supprimer le NNID de la 3ds source si vous préférez qu’il reste sur la 3ds cible
"je" mettait la réponse
Modifié par Jolecrado, 28 février 2018 - 23:08.
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 28 février 2018 - 23:24
molo j'ai fais tout ça mais pas de formatage ... je dois donc recommencer tout le guide depuis le back up de la nand et cette fois formater ? a quoi sert le fait de formater ??
ou sinon je dois continuer le guide et faire le transfert puis une fois celui ci fais je supprime de NNID de la 3ds source ??
Je sais pas, je sais plus, c'est un peu la M**** ... Je dois certainement être lourd désolé.
Posté 28 février 2018 - 23:35
tu es perdu parce qu'on vient te perturber. je t'explique comment faire et on te parle d'autre chose qui n'a rien à voir donc... à toi de voir ce que tu veux faire.
tu m'as dis que tu avais commencer mais, que tu n'avais fais aucun transfert donc, c'est pour ça que je t'ai dis de recommencer en faisant un backup avant. si tu veux j'te prends avec moi sur skype pour t'expliquer
Posté 01 mars 2018 - 01:20
oui j'ai bien fait comme tu as dit ... euh par contre je touche à la fin la ... mais je suis bloquée a la section 3 de la finalisation de l' installation ... au petit 11
on demande de lancer fbi que l' on trouve dans la liste des homebrews ...euh moi je l' ai pas directement ... j' ai donc chercher dans les dossiers, et la j' ai trouvé fbi.3dsx ... j' appuie et la j'arrive suer deux ecrans violet ( jusque la tout va bien ) voila ce qu' il y a d' écrit ...
Launch " FBI.3dsx" ?
Press any key to cancel ...
Press ( A ) to comfirm
Je clic donc A mais rien ne se passe ???
peux- tu encore m' aider un peu ... ? Merci
Posté 01 mars 2018 - 01:31
non, je connais pas ...
Posté 01 mars 2018 - 01:33
Posté 01 mars 2018 - 01:38
pas de prob check tes MP
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)