L'intérêt du firm 4.05 c'est ça ok j préfère le réseau dans ce cas merci pour l info
Non l’intéret du hack n’est pas que ca. C’est surtout les possibilités que ca offre et de sortir du sytème hyper verrouillé de Sony.
Ce n’est que le début du hack PS4, après chacun est libre de faire ce qu’il veux, réseau légal ou hack.
Soyons franc, a quoi cela sert il d'avoir 10 consoles sous linux et une tonnes d'émulateur? (bien sur j’exagère) C'est mon avis personnelle mais je pense que les personnes qui jailbreak leurs consoles de A a Z ne s'amusent pas a les vendre pour les next gens.... Voyez vous dont je veux en venir???? J'en ai eu marre de sony, de leurs restriction, des jeux sans âme ou remastérisé, un parc de consoles qui a une longévité de 2 ans, avant de sortir une version, un online payant....
c'est simple j'ai donné ma ps4.... et j'ai investi dans une vrai bécane! Toutes les nouveautés qui apparaissent au niveau du jailbreak sur cette console existe déjà sur les anciennes génération voir chez la concurence... Absolument rien d’indispensable en soit...
J'ai l'impression que les clients attendent un jailbreak PS4 pour élever énormément le niveau de cette console alors que c'est une ........... Et je ne parle même pas de la pro avec ces résolutions "bâtarde" en 4k...
Tout cela n’engage que moi et mon avis personnel!
Comme tu dis ça n engage que toi ^^
Jouer sur PC n a jamais été mon truc malgré led avantages que ça permet...
Chacun son truc