Voila j'ai pas mal de blurays a dumper mais lorsque que j'utilise pkg kitchen de Noratio je met mon ip puis le cusa du jeux , le xvortex payload est bien envoyé (je lance mon jeux) , j'ai toujours le message :"ncftpget/...../cusaXXXX/: server said : File not found pour tout les fichiers a dumper . Je précise que j'ai bien ncftpget dans les exeptions du pare feu . Voila j'ai tester avec plusieurs blurays : pareils ...
PKG kitchen noratio v1.1
Posté 24 janvier 2018 - 18:08
Posté 24 janvier 2018 - 20:29
Entre ton ip dans le payload en hexa
Modifié par cedsaill, 24 janvier 2018 - 20:30.
Posté 24 janvier 2018 - 22:42
Bah pareil en mettant mon ip dans xvortex payload mais je lance l'exploit IDC via ps4 exploit host de Al Azif sans proxi ; peut etre faut il faire autrement ...
Posté 24 janvier 2018 - 23:49
Oui tu lance ps4host pour l exploit et kitchen apres t injecte le payload qui est dans son dossier. C est bien le payload de kitchen que tu as modifié ?
Il te faut pas quitter non plus le guide utilisateur tu clic touche ps pour faire retour pour lancer le jeux car si tu fait rond pour retour cela quitte la page de l exploit et du coup coupe ton ftp.
Modifié par cedsaill, 24 janvier 2018 - 23:53.
Posté 25 janvier 2018 - 00:27
Bon effectivement probleme avec les majuscules ... lol . Dump de last guardian en cours (full decrypt dump : 36.8 giga ) . J'en suis a extraire les fichiers du pfs_image.dat mais je sais meme pas si j'aurai assez de place ... Je ferais un retours demain mais je peut déjà dire a ceux qui veulent dumper : prevoyer au moins 3 fois la taille du jeu sur votre hdd de dump (last guardian fait 13 giga sur la ps4 mais pour tout le process de dump il faut plus de 50 giga). En tout cas merci a toi tu m'a bien aidé .
Posté 25 janvier 2018 - 02:39
Bon pkg créer , transférer et fonctionnel ! Par contre il en faut de la place sur le hdd . Encore merci Cedsaill et Noratio pour ton script destiné au noob dans mon genre
Posté 25 janvier 2018 - 06:52
Posté 25 janvier 2018 - 20:49
Posté 25 janvier 2018 - 21:09
Pour le détail : 60 Go pfs image + 41 Go l'app.pkg + 60 Go le répertoire app + 42 le PKG créé
Noratio conseille un SSD mais il en faut un d'au moins 512 Go donc préparez les pépètes
Posté 21 septembre 2024 - 14:23
renovating your kitchen and bathroom can improve your mental and emotional well-being. Cluttered, outdated spaces can cause frustration and stress, while clean, modern designs help create a sense of peace and relaxation. A bright, well-lit kitchen, for example, can encourage healthier eating habits and foster a more social environment where family and friends feel comfortable gathering. A bathroom that feels like a retreat can offer moments of calm after a hectic day in the city new york contractor. The simple act of coming home to a beautiful, functional space can lift your mood and enhance your overall mental health.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)