C'est le charme de LS ou le bordel de LS, au choix lol.J'ai une question : Quel rapport avec la Nintendo Switch ?
On te parle des PS3 et PS4, et on te fou l'image de la Switch, va savoir.
Posté 23 janvier 2018 - 09:46
#22LolC'est le charme de LS ou le bordel de LS, au choix lol.J'ai une question : Quel rapport avec la Nintendo Switch ?
On te parle des PS3 et PS4, et on te fou l'image de la Switch, va savoir.
Posté 23 janvier 2018 - 09:53
#23Posté 23 janvier 2018 - 12:31
#24Il a oublier de changer l'image par rapport à la news précédente qui est pour la switch
Posté 23 janvier 2018 - 12:59
#25Posté 23 janvier 2018 - 13:19
#26http://www.logic-sunrise.com/news-970589-ps4-recon-2018-de-bruxelles-signature-dun-custom-kernel-ps4.htmlBientôt un cfw sur nos ps4?
https://mobile.twitt...687415355670528
https://mobile.twitt...689629960802305
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 janvier 2018 - 13:46
#27Posté 23 janvier 2018 - 15:21
#28Posté 23 janvier 2018 - 17:17
#29Pour PS2_Netemu-Selector sur PS3, cela sert à changer l'émulateur PS2 utilisé par la console. Pour l'instant il y a quatre version de l'émulateur:
La version originale.Une version modifiée affichant la température du CELL/RSX.Une version modifié permettant le dump du LV1 durant le jeu, la possibilité d'utiliser tous les HV calls (je ne sais pas se que c'est) et il permet aussi d'afficher les menus supplémentaires sans utiliser les combots de touches.Une version modifié permettant apparemment de sélectionner le fichier de jeu à lancer directement via l'émulateur sans utiliser le patch Cobra.
Pour l'utiliser il suffit d'installer le PKG, de lancer l'application et de choisir l'émulateur que l'on souhaite utiliser. Enfin cette application n'est compatible qu'avec les CFW 4.81 et 4.82 CEX, DEX, DECR (DECR non testé apparemment).
Voilà, à mon avis cela ne change rien au fait que les jeux doivent toujours être copié sur le disque dur interne de la console d'une manière ou d'une autre.
Modifié par Boukaki76, 23 janvier 2018 - 19:34.
Posté 23 janvier 2018 - 20:26
#30Posté 23 janvier 2018 - 20:41
#31Posté 23 janvier 2018 - 20:52
#32Posté 23 janvier 2018 - 20:54
#33Bon après quelques tests...
Sur ps4:
- Gta vice City OK 100%
- Need for Speed underground 2 OK mais tourne à 1fps mdr...
- Klonoa 2 OK bug de textures lors des cinématiques
Encore 1 ou 2 à tester...
Par contre vu que la base est la même pour tous les jeux PS2, on ne pas les mettre tous sur la console, chaque jeux installé écrase le précédent...
Posté 23 janvier 2018 - 21:03
#34Bon après quelques tests...
Sur ps4:
- Gta vice City OK 100%
- Need for Speed underground 2 OK mais tourne à 1fps mdr...
- Klonoa 2 OK bug de textures lors des cinématiques
Encore 1 ou 2 à tester...
Par contre vu que la base est la même pour tous les jeux PS2, on ne pas les mettre tous sur la console, chaque jeux installé écrase le précédent...
C'est normal tu injecte dans quelque chose portant un identifiant bien précis. A chaque fois que tu installera un PKG du même identifiant tu écrasera celui installé.
Actuellement je n'ai pas vu de solution pour changer l'identifiant d'un PKG.
Posté 23 janvier 2018 - 23:19
#35Posté 24 janvier 2018 - 02:12
#36comment ont extrait le iso d'un pkg ps2 pour réinjecter un autre iso merci ?
Posté 24 janvier 2018 - 03:37
#37Posté 24 janvier 2018 - 04:45
#38Posté 24 janvier 2018 - 04:46
#39tu connait le passcode de klonoa 2 svp ?
Posté 24 janvier 2018 - 12:50
#40comment ont extrait le iso d'un pkg ps2 pour réinjecter un autre iso merci ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)