https://www.noelshac...16643162-05.png
[PS4] Dump de jeu PS4 pour en faire un PKG
Posté 22 janvier 2018 - 22:25
Posté 22 janvier 2018 - 22:32
Pas mal du tout l'explication !
Posté 22 janvier 2018 - 23:17
Posté 22 janvier 2018 - 23:18
Posté 22 janvier 2018 - 23:37
Merci pour le tuto mais j'aimerais savoir, pour les jeux qui restent bloqué sur l'écran de démarrage, c'est quoi la solution ?
Problème de chunks.
Faut savoir combien il y a de chunks dans ton jeu... tu peux le savoir avec orbis-pub-chk. tu ouvres ton app.pkg et tu regardes la section playgo
De toute façon ce problème est "géré" sur la phase _gen_gp4.bat
Cependant, si tu pars d'un dump d'un site bien connu, je suis désolé mais la plupart du temps il manque les fichiers essentiels.
Posté 22 janvier 2018 - 23:37
edit : Non c etais PlayGo language not supported
Modifié par cedsaill, 23 janvier 2018 - 00:15.
Posté 23 janvier 2018 - 01:20
Allez dans /mnt/sandbox/pfsmnt/CUSA0xxxx-app0 et transférer dans le dossier dump/app ... rien»
Pourquoi le dire si il n'y a rien a faire ? Je comprend pas lol
Posté 23 janvier 2018 - 02:07
Merci, j'ai eu ce cas avec mon dump du jeu Mafia III, bloqué sur l'image de démarrageMerci pour le tuto mais j'aimerais savoir, pour les jeux qui restent bloqué sur l'écran de démarrage, c'est quoi la solution ?
Problème de chunks.
Faut savoir combien il y a de chunks dans ton jeu... tu peux le savoir avec orbis-pub-chk. tu ouvres ton app.pkg et tu regardes la section playgo
Cependant, si tu pars d'un dump d'un site bien connu, je suis désolé mais la plupart du temps il manque les fichiers essentiels.
Posté 23 janvier 2018 - 07:17
Posté 23 janvier 2018 - 10:47
ça dump rien du tout, je me suis retrouvé avec un fichier de O octets !
Posté 23 janvier 2018 - 10:59
C'est long à dumper?
En supposant qu'on ai une clef USB3.
Je pense m'y mettre ce weekend
Modifié par nuinut, 23 janvier 2018 - 11:21.
Posté 23 janvier 2018 - 11:18
ça dump correctement , il faut juste attendre 5 a 10 minutes apres le lancement du payload .ça dump rien du tout, je me suis retrouvé avec un fichier de O octets !
Je pose certaine questions sur ton tuto sur se thread : http://www.logic-sun...-tuto-dump-ps4/
Modifié par trypeur, 23 janvier 2018 - 13:43.
Posté 23 janvier 2018 - 17:32
Merci, j'ai eu ce cas avec mon dump du jeu Mafia III, bloqué sur l'image de démarrageMerci pour le tuto mais j'aimerais savoir, pour les jeux qui restent bloqué sur l'écran de démarrage, c'est quoi la solution ?
Problème de chunks.
Pour ton dump de mafia III, tu trouveras un fichier chunks.xml dans le app0.
Essaie de le charger dans fake pkg generator, dans le menu file, import chunks definition files.
Pas garantie que ça marche
Posté 23 janvier 2018 - 18:26
Modifié par cedsaill, 24 janvier 2018 - 01:01.
Posté 23 janvier 2018 - 23:22
j'ai un problème quand je lance PS4 Exploit host de al azif, j'ai ce message
>> DNS server thread is running...
ERROR: Could not start server, is another program on tcp:80?
Press any key to exit...
Posté 24 janvier 2018 - 00:25
slt
j'ai un problème quand je lance PS4 Exploit host de al azif, j'ai ce message
>> DNS server thread is running...
ERROR: Could not start server, is another program on tcp:80?
Press any key to exit...
Soit tu as lancé l'application 2 fois
soit tu as vraiment un serveur web en arrière plan sur ton pc du genre Apache...
Si tu as LAMP installé c'est "normal", il faut désactivé le lancement de LAMP
https://fr.wikipedia.org/wiki/LAMP
Posté 24 janvier 2018 - 07:25
c'est skype qui foutait la merde
Posté 24 janvier 2018 - 17:58
Aucune idée, je suppose que le reset download te forcera à réinstaller ton pkgsalut une fois l exploit lancé et si je clic sur option de la manette sur l icone d un jeu il y a l option debug PlayGo c est quoi?
Le systeme playgo permet le chargement par partie des applications. Tu peux donc commencer à jouer alors que le jeu n'est pas encore entièrement téléchargé/installé sur ta console.
Tu peux voir ce phénomène quand tu met un jeu disque, le disque continue de tourner alors que tu es en train de jouer au premier niveau, une fois l'installation terminée, le disque ne servira qu'au système de validation de licence.
Posté 25 janvier 2018 - 11:31
Ok merciAucune idée, je suppose que le reset download te forcera à réinstaller ton pkgsalut une fois l exploit lancé et si je clic sur option de la manette sur l icone d un jeu il y a l option debug PlayGo c est quoi?
Le systeme playgo permet le chargement par partie des applications. Tu peux donc commencer à jouer alors que le jeu n'est pas encore entièrement téléchargé/installé sur ta console.
Tu peux voir ce phénomène quand tu met un jeu disque, le disque continue de tourner alors que tu es en train de jouer au premier niveau, une fois l'installation terminée, le disque ne servira qu'au système de validation de licence.
Posté 18 avril 2018 - 14:42
Modifié par Commodore01, 19 avril 2018 - 23:20.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)