[PS4] System Update Blocker de CelesteBlue bientôt disponible
Posté 22 January 2018 - 20:35
Posté 22 January 2018 - 20:52
Preuve en est dans le menu « système » le choix des MAJ est demandé.
Posté 22 January 2018 - 20:57
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 22 January 2018 - 20:59
Merci!!
Posté 22 January 2018 - 21:13
Dans un premier temps ne considère pas ton routeur comme celui de tout le monde c'est stupide. Et dans un deuxième temps Sony peut les changer à tout moment.vous vous prenez la tête pour rien, dans vos routeurs vous avez une option : l'url blocking, vous entré l'url des mises a jour et c'est fini ... ca prend 2mn a faire et ça bloque complétement les maj sans toucher au système de la console ....
Tous les routeurs on l'url blocking ... a moins que ta un truc qui date de 14/18, il est temps de le changé alors ..
Si l'url change il y a de forte chance que le programme que tu installe sur ta ps4 laisse aussi passé une future maj, du coup on en revient a presque la même chose, sauf que par le routeur c'est plus propre, si j'ai envie de mettre a jours, soit je désactive l'url blocking ou je fait la maj par clé usb et c'est fini, aucune prise de tête ... je l'ai fait sur ps3 et ras ... donc je vois pas ou est le problème ...
J'ai un routeur de 2016 et il n'y a pas d'URL blocking et c'est le cars pour beaucoup de monde donc encore une fois considére pas ton cas comme celui des autres
Posté 22 January 2018 - 22:31
OK je suis un boulet, mais je voudrais comprendre. Dans le fonctionnement, il 'y a un procès de downlaod automatique des MAJ ".pup" qui sont stocké sur ta PS.@xmad44 c'est plus pervers que ça, le système t'averti qu'il y a une mise à jour, si tu refuse ta console est amputée de certaines fonctionnalités... c'est légal !
Tu acceptes ou pas ...
Le but de system-update-blocker c'est de balancer un PUP pourri si tu acceptes la MAJ.
- Rickey likes this
Posté 23 January 2018 - 00:36
Je t'ai tjrs fait confiance,je le savais.
Ça va bcp me servir, moi qui na tjrs rien tenter avec la 1.76 de peur de metre à jour
Ce message a été modifié par smada - 23 January 2018 - 01:13.
Posté 23 January 2018 - 10:33
Bonjour.impossible de trouver une ps4 4.05 en occasion tout les gens qui vendent une console sont à jour en 5.03 ou 5.05. J'espère que avec ma 5.00 un hack existera l'espoir fait rever
viens en mp je sais ou il ya des pack compatible neuf j’en ai acheter une samedi
Posté 23 January 2018 - 11:34
viens en mp je sais ou il ya des pack compatible neuf j’en ai acheter une samediBonjour.impossible de trouver une ps4 4.05 en occasion tout les gens qui vendent une console sont à jour en 5.03 ou 5.05. J'espère que avec ma 5.00 un hack existera l'espoir fait rever
Je t'ai envoyer un message merci
Posté 23 January 2018 - 14:57
Dans un premier temps ne considère pas ton routeur comme celui de tout le monde c'est stupide. Et dans un deuxième temps Sony peut les changer à tout moment.vous vous prenez la tête pour rien, dans vos routeurs vous avez une option : l'url blocking, vous entré l'url des mises a jour et c'est fini ... ca prend 2mn a faire et ça bloque complétement les maj sans toucher au système de la console ....
Tous les routeurs on l'url blocking ... a moins que ta un truc qui date de 14/18, il est temps de le changé alors ..
Si l'url change il y a de forte chance que le programme que tu installe sur ta ps4 laisse aussi passé une future maj, du coup on en revient a presque la même chose, sauf que par le routeur c'est plus propre, si j'ai envie de mettre a jours, soit je désactive l'url blocking ou je fait la maj par clé usb et c'est fini, aucune prise de tête ... je l'ai fait sur ps3 et ras ... donc je vois pas ou est le problème ...
J'ai un routeur de 2016 et il n'y a pas d'URL blocking et c'est le cars pour beaucoup de monde donc encore une fois considére pas ton cas comme celui des autres
Ça doit être un truc de folie ton routeur ..
ta au moins le contrôle parental sur ton truc?, pq si tu a le contrôle parental, ta l'url blocking ... et si tu la pas, tu doit être super protégé
C'est quoi ton routeur ... marque et référence ?, je vais te le trouver ton url blocking ...
Ce message a été modifié par kris538 - 23 January 2018 - 15:04.
Posté 23 January 2018 - 21:42
C'est une Bbox et le contrôle parental il definit des plages horaires par appareil et non URLDans un premier temps ne considère pas ton routeur comme celui de tout le monde c'est stupide. Et dans un deuxième temps Sony peut les changer à tout moment.vous vous prenez la tête pour rien, dans vos routeurs vous avez une option : l'url blocking, vous entré l'url des mises a jour et c'est fini ... ca prend 2mn a faire et ça bloque complétement les maj sans toucher au système de la console ....
ta au moins le contrôle parental sur ton truc?, pq si tu a le contrôle parental, ta l'url blocking ... et si tu la pas, tu doit être super protégé
C'est quoi ton routeur ... marque et référence ?, je vais te le trouver ton url blocking ...
Posté 23 January 2018 - 22:47
Posté 24 January 2018 - 02:49
C'est une Bbox et le contrôle parental il definit des plages horaires par appareil et non URLDans un premier temps ne considère pas ton routeur comme celui de tout le monde c'est stupide. Et dans un deuxième temps Sony peut les changer à tout moment.vous vous prenez la tête pour rien, dans vos routeurs vous avez une option : l'url blocking, vous entré l'url des mises a jour et c'est fini ... ca prend 2mn a faire et ça bloque complétement les maj sans toucher au système de la console ....
Bizarrement j'ai trouver...
"Vous allez sur 192.168.1.1, vous entrez le password qui se trouve derriere la bbox3. Ensuite vous cliquez sur Access Control > Parental Control. Vous descendez un peu et vous trouverez "Website Filter", vous cliquez alors sur Add Adress(es). Et vous ajoutez les adresses que vous voulez."
sinon ta le site de bouygues telecom qui explique comment faire ...
http://www.bouyguest...s-bloquer-3.jpg
http://www.bouyguest...onnexion-reseau
Posté 24 January 2018 - 20:40
Ça c'est l'interface des bbox d'avant 2012Bizarrement j'ai trouver...C'est une Bbox et le contrôle parental il definit des plages horaires par appareil et non URLÇa doit être un truc de folie ton routeur ..Tous les routeurs on l'url blocking ... a moins que ta un truc qui date de 14/18, il est temps de le changé alors ..Dans un premier temps ne considère pas ton routeur comme celui de tout le monde c'est stupide. Et dans un deuxième temps Sony peut les changer à tout moment.vous vous prenez la tête pour rien, dans vos routeurs vous avez une option : l'url blocking, vous entré l'url des mises a jour et c'est fini ... ca prend 2mn a faire et ça bloque complétement les maj sans toucher au système de la console ....
"Vous allez sur 192.168.1.1, vous entrez le password qui se trouve derriere la bbox3. Ensuite vous cliquez sur Access Control > Parental Control. Vous descendez un peu et vous trouverez "Website Filter", vous cliquez alors sur Add Adress(es). Et vous ajoutez les adresses que vous voulez."
sinon ta le site de bouygues telecom qui explique comment faire ...
http://www.bouyguest...s-bloquer-3.jpg
http://www.bouyguest...onnexion-reseau
Ça n'est plus présent depuis
Posté 25 January 2018 - 18:30
on trouve des jeux en pkg sur le net ( style: Horizon : Zero Dawn qui est en version 4.07 ) fonctionne t'il en 4.05?
Posté 25 January 2018 - 18:59
non
Posté 28 January 2018 - 10:15
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)