[PS4] Le premier jeu exploitable sous 4.05 est MegaMan Legacy Collection
Posté 19 janvier 2018 - 07:39
Posté 19 janvier 2018 - 08:03
Mercredi j'ai passé ma journée à essayer de le faire marcher ce Megaman, mais je me faisais éjecter avec déconnexion au lancement du jeu. Quelqu'un à trouvé la solution (une option à décocher à la création du param.sfo).
Et jusque là c'est assez mitigé !
La méthode ne marche pas avec Zombie Army Trilogy (le jeu se lance mais ne passe pas le premier écran), quand à Bloodborne il se lance et tourne magnifiquement bien mais la manette ne répond plus, etc.
Il semblerait que certains fixs soient nécessaires (là j'espère que les devs interviendront) car en l'état ce n'est pas tout à fait ça !
- Yannis74 aime ceci
Posté 19 janvier 2018 - 08:07
Modifié par Yannis74, 19 janvier 2018 - 08:07.
Posté 19 janvier 2018 - 09:08
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 19 janvier 2018 - 09:08
Posté 19 janvier 2018 - 09:19
Posté 19 janvier 2018 - 09:34
Posté 19 janvier 2018 - 09:42
Bin si puisque c'est en 4.05 que tout ce faitJe sais pas si j'ai bien fait de metre a jour ma slim de 3.55 à 4.05
Posté 19 janvier 2018 - 09:57
Bonne nouvelle Destiny me tarde lol
Sa sert à quoi de décrypter destiny vu que tu peux jouer qu'en ligne?
- markus95, rim-k06 et Kim_Kaphwan aiment ceci
Posté 19 janvier 2018 - 10:07
Posté 19 janvier 2018 - 10:13
Idem, ça fait 2 jours que je bosse non stop dessus (Street Fighter V et Dying Light). J'ai abandonné RE7 je n'y arrive pasAlors c'est pas les devs mais les utilisateurs qui bidouillent en fait.
Mercredi j'ai passé ma journée à essayer de le faire marcher ce Megaman, mais je me faisais éjecter avec déconnexion au lancement du jeu. Quelqu'un à trouvé la solution (une option à décocher à la création du param.sfo).
La méthode ne marche pas avec Zombie Army Trilogy (le jeu se lance mais ne passe pas le premier écran), quand à Bloodborne il se lance et tourne magnifiquement bien mais la manette ne répond plus, etc.
Il semblerait que certains fixs soient nécessaires (là j'espère que les devs interviendront) car en l'état ce n'est pas tout à fait ça !
- acdeco aime ceci
Posté 19 janvier 2018 - 10:25
Tiens pour Street Fighter VIdem, ça fait 2 jours que je bosse non stop dessus (Street Fighter V et Dying Light). J'ai abandonné RE7 je n'y arrive pasAlors c'est pas les devs mais les utilisateurs qui bidouillent en fait.
https://www.psxhax.c..._medium=twitter
Posté 19 janvier 2018 - 10:27
Posté 19 janvier 2018 - 10:34
Posté 19 janvier 2018 - 10:55
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 19 janvier 2018 - 11:27
bonjour a tous a quand un exploit sur 5.03 ? et faut il mettre la mise a jour 5.05 ou vos mieux attendre merci
Quand les gens arrêterons de le demander, je le pense sincèrement qu'il sortira quand on s'y attendra pas, et quand les devs possedant potentiellement l'exploit cesseront d’être harcelés en masse avec ça
Pour le 5.05 c'est toi qui vois , c'est l'éternel débat, d’après que le kexploit 5.03 marche encore sur 5.05 a ce que plusieurs personnes on l'aire de dire, je le pense aussi perso
Modifié par overload, 19 janvier 2018 - 11:29.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 19 janvier 2018 - 11:43
Les vrais gros dev ne mettent pas en place de systeme de piratage, regarde geohot, son cfw 3.55 il manquait pas mal de truc pour le piratage mais pas pour les homebrewAlors c'est pas les devs mais les utilisateurs qui bidouillent en fait.
Censored
- overload aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)