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[MAJ] lancer un PKG sur un FW 4.05


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48 replies to this topic

Posté 18 January 2018 - 09:54

#1
artik

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UPDATE : Un tutoriel à jour est disponible ici : http://playstation-3...ploit-host.html

 

 

 

 

Suite au post de Noratio, je recopie/colle son message pour le garder sous la main :)
 
1- Un PS4 avec firmware 4.05 que vous pouvez obtenir à cette adresse (ce sera le fichier PS4UPDATE.PUP) : https://mega.nz/#!BO...Sf80EYq5vq8GflU
 
2- Pour installer le Firmware 4.05, obtenez une clé USB formatée en FAT32. Créer ensuite un dossier à la racine nommé “PS4” et un sous-dossier “UPDATE” et placez le ficher PS4UPDATE.PUP à l’intérieur. Le chemin devrait être celui-ci (le F: est l’exemple, F:\PS4\SYSTEM\PS4UPDATE.PUP
 
3- Insérez la clé USB dans votre PS4 et appuyez sur le bouton “power” pendant 7 secondes (pour démarrer le mode sans échec”. Suivez les instructions pour mettre à jour. Si vous avez de la difficulté, suivez les étapes sur le site de Sony https://www.playstat...ubject/8364111/
 
4- Veuillez vous créer un serveur HTTP local (hébergé chez toi). Il servira à hébergé les fichiers webexploit et injecter les payloads (FTP, Debug Settings, homebrews..). Téléchargez et installer MiniWeb HTTP Server pour Windows à cette adresse : https://sourceforge....ojects/miniweb/ . C’est le plus simple
 
5- Choissisez un dossier pour MiniWeb HTTP dans le lequel vous allez extraire les fichiers du lien suivant (c’est le kernel exploit) : https://github.com/C...hive/master.zip
Attention : les fichiers doivent être dans le sous dossier suivant (donc créer les dossiers nécessaires) : X:\DOSSIER_RACINE_OU_INSTALLÉ_MiniHTTPWeb\document\en\ps4
 
6- Avec Windows, testez votre serveur à l’adresse suivant dans votre navigateur préféré : http://localhost/doc.../ps4/index.html (vous devriez avoir un message “System is not vulnerable!).. ce qui est normal puisque le test est de votre Windows, mais bon signe que votre serveur est fonctionnel.
 
7- Il est temps de créer un serveur DNS qui lui rédigera les requêtes de http://manuals.playstation.net vers l’adresse IP de votre Windows avec MiniWeb HTTP au lieu du serveur de Sony. Donc, nous allons télécharger MaraDNS pour Windows à l’adresse suivante : http://maradns.samia...g/download.html
(veuillez prendre le fichier maradns-2-0-14-win32.zip
Il est à noter qu’il se peut que votre routeur ait la capacité de créer des alias DNS. C’est à vous de voir à comment gérer les DNS.
 
8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows.
 
9- Il est temps de retourner sur votre PS4! Allez dans “Settings” -> Network -> Set Up Internet Connection, faire suivant et choisir “custom” et entrez les informations manuellement comme ceci :
- Adresse IP : adresse que vous voulez assigne à votre PS4. Par exemple : 192.168.1.200
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- Default Gateway : n’entrez rien (ceci empêchera votre PS4 d’aller faire des mises à jour
- Primary DNS : l’adresse de votre Windows avec MaraDNS ou de votre routeur qui gère les DNS de “playstation.net”
 
10- Toujours dans “Settings” allez dans “User”s Guide/Helpful Info” et la page de la faille de Specter devrait ouvrir au lieu du manuel de Sony. La PS4 sera en attente d’un Payload.
 
11- Pour envoyer un payload, il vous faudra le Payload Sender. Téléchargez l’application Payload Sender à cette adresse : https://mega.nz/#!5C...rNTEuDDcHttncQs
 
12- Maintenant, il vous faudra les payloads. Dans notre test, nous allons télécharger le payload qui “Debug settings” qui déverrouillera plein de trésor caché sur votre PS4. Veuillez télécharger PS4HEN.bin à l’adresse suivante : https://www.sendspace.com/file/zw2xo2
 
13- Il est maintenant temps d’ouvrir l’application Payload sender. Cochez “4.05 PS4 “, tapez l’adresse IP de la PS4 et laisser le port à 9023. Appuyez sur “test Connection”. Cliquez sur “custom payload”. Cliquez sur “Browse the Payload” et choissisez PS4HEN.bin et ensuite il ne reste qu’à cliquer sur “Inject”. Si tout se passe bien, vous devriez voir “Injected” s’afficher.
 
14- De retour le PS4, utiliser le bouton “Home” pour retourner dans les settings et descendez tout au bas où vous y verrez “Debug Settings”. Sélectionnez cette option et ensuite “Game”.
 
15- Formattez une clé USB en FAT32 et téléchargez le fichier “PT.pkg” qui se trouve sur les forum de psxhax.com ou encore n’importe quel autre fichier pkg qui a été décrypté et placez le(s) à la racine de la clé USB. (je ne peux pas mettre de lien pour ceci).
 
16- Insérez la clé USB dans la PS4 et rendez-vous dans “PKG installer” sous “Settings -> Debug Settings -> Game -> PKG Installer. Cliquez sur le PKG à installer et le tour est joué!! Retournez le dashboard du PS4 et le jeu sera dispo.
 
Donc, en résumé, vous devrez répéter quelques de ses étapes une fois votre PS4 redémarrer pour injecter à nouveau le PS4HEN.bin qui est la pièce maîtresse pour faire ouvrir les PKG décryptés.
En espérant que ça aide les plus débutants où guide ceux qui étaient bloqués!
 
** Si ça ne fonctionne pas, veuillez relire attentivement les étapes à nouveau. Tout a été testé à plusieurs reprises.



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Posté 18 January 2018 - 10:18

#2
annimmalus

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merci pour le tuto ca va faciliter les choses pour beaucoup :) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

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Posté 18 January 2018 - 10:37

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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en faite ça sert a le fake sign ?

 

donc demain si je trouve sous une pierre des PKG déjà fake sign j'ai juste a installer et ça fonctionne ?


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Posté 18 January 2018 - 11:14

#4
cedsaill

cedsaill

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Merci par contre tu peux changer le titre parceque c est pas du tout la maniere de signer un pkg si non tout nos pkg fonctionneraient. PS4HEN est juste un payload qui va permettre de lancer les pkg modifié.
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Posté 18 January 2018 - 13:06

#5
artik

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Merci par contre tu peux changer le titre parceque c est pas du tout la maniere de signer un pkg si non tout nos pkg fonctionneraient. PS4HEN est juste un payload qui va permettre de lancer les pkg modifié.

Je t'ecoute :)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
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Posté 18 January 2018 - 14:29

#6
Hacking Joke

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je pense que cedsaill a raison. Le tuto montre juste comment lancer le payload.

 

Signez un pkg passe par d'autres étapes.

 

1) Décryptage de tous les fichiers essentiels du jeux ( on passe par un payload qu il faut modifier en fonction du jeu, puisque les noms de fichiers peuvent changer etc )

2) Appliquer la méthode de flatz

3) On rebuild le pkg ...

 

C est plus un tutoriel pour lancer la démo ou un pkg deja fake signé.

 

1) download game backup for example p.t. note: not pkg but fully decrypted game folder with crack

 

  •  

2) download make_fself from flat_z write up and python

3) in hex editor open all module from sce_module and eboot.bin and check the third line (00000020) this line must be 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 if not change the different line

4) open cmd and go to the game folder and copy make_fself.py and write "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" do the same for all module

 

 

EDIT : il me semble que cfw prophet propose un GUI pour se passer de la creation de payload pour le décryptage des fichiers sous linux.

5) download fake pkg creator from cfwprophet and start "orbis-pub-gen.exe"

6) copy pic0 icon0 param.sfo and other images in sce_sys

7) click on command>project settings>pakages and write the game id for example EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT and generate a password

8) double click on image0 and copy all file

9) go to chunk and right click on the disk image and click add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

10) click on file and click close

11) click on build on the top right select storage and build

12) install and enjoy


Ce message a été modifié par Hacking Joke - 18 January 2018 - 14:38.

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Posté 18 January 2018 - 15:29

#7
trypeur

trypeur

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Merci par contre tu peux changer le titre parceque c est pas du tout la maniere de signer un pkg si non tout nos pkg fonctionneraient. PS4HEN est juste un payload qui va permettre de lancer les pkg modifié.

 

pas faux =)


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Posté 24 January 2018 - 10:19

#8
UnderGr

UnderGr

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    linuxien addicte
    et bien plus!!!!

Merci
voici
 

# MD5
203c76c97f7be5b881dd0c77c8edf385  PS4UPDATE.PUP
# SHA1
6c7d9bf1da48eac60a1dafb4c9126361af2c603e  PS4UPDATE.PUP
# SHA256
d0c46e3caade956cabcbd20313a8eab48ddbf3bc3129f3144926beccfe3d36c4  PS4UPDATE.PUP
# SHA512
7aab87469f4944428425cc223784b1f972b2cedbbaf0897c28e81dd28a3f02a0fbea6811c69d7a969ac56224dcae2f449a53aed98fd7dcbdae93c92de40d0a2e  PS4UPDATE.PUP


# MD5
741cfe2f0dec1bb4663571de78ae31cf  04.050.000_RECovery_EU_PS4UPDATE.PUP
# SHA1
18ca8c1cc77a5f6295be0fe33706d6d24813af59  04.050.000_RECovery_EU_PS4UPDATE.PUP
# SHA256
b74ce16802cd7ec05158c1035e09a3131bc1d489da2b4ef93b2c6029d9ca2bfa  04.050.000_RECovery_EU_PS4UPDATE.PUP
# SHA512
e06257bacb12a3767d85ecf75e519f9ac2c615ee8237b1eb263e247ace6fa3066f7dc865ee6b90aa61f2bfe6e89a3c2fa6635fdb67313a32bc1bca058b85aedb  04.050.000_RECovery_EU_PS4UPDATE.PUP

et pour le Recovery

https://nzxtrules.st...8aNAfaq6grUKzJd

 

ou https://mega.nz/#!Ew...gyPYQYsuAREmV-E

 

 

juste comme ca ^^


Ce message a été modifié par UnderGr - 24 January 2018 - 11:35.

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Posté 27 January 2018 - 20:33

#9
darius6

darius6

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J'ai récupérer un pkg couper en 3 que j ai reconstruit avec pkg merge.
Installer mais reste verrouillé. Les autres que j ai installé marchent bien.
Il faut que je le signe en Fake pkg??

Ce message a été modifié par darius6 - 27 January 2018 - 20:33.

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Posté 03 February 2018 - 14:07

#10
jonathanpetit

jonathanpetit

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bonjour


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Posté 06 February 2018 - 23:25

#11
xmad44

xmad44

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TOP le petit Tuto, je sens la chaleur monter quand ça commence à fonctionner ...
MERCI


Ce message a été modifié par xmad44 - 06 February 2018 - 23:28.

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Posté 07 February 2018 - 17:31

#12
nifo

nifo

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Salut à vous et merci pour le tuto,

 

Mais question con, est-ce qu'il est possible de transférer un PKG sur la console en FTP pour ensuite l'installer ?

 

Je ne trouve rien comme info sur le forum...

 

Merci


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Posté 07 February 2018 - 21:04

#13
Dnijbox974

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Question posée pas mal de fois, par moi-même également d'ailleurs mais jamais eu de réponse :(

Pour l'instant c'est USB seulement et c'est bien dommage car ça aurait beaucoup plus pratique et rapide par FTP...


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Posté 07 February 2018 - 21:07

#14
nifo

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Question posée pas mal de fois, par moi-même également d'ailleurs mais jamais eu de réponse :(

Pour l'instant c'est USB seulement et c'est bien dommage car ça aurait beaucoup plus pratique et rapide par FTP...

Ouais je cherche de mon côté mais c'est pas en place pour le moment... but soon, I hope ;-)


Ce message a été modifié par nifo - 07 February 2018 - 21:07.

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Posté 08 February 2018 - 22:04

#15
xmad44

xmad44

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Bonsoir les amis

J'ai des soucis de port sur le "Firewall Windows" ? une idée ?
15181237911243752091.jpg
J'ai des soucis avec mon serveur Apache ? une idée ?
1518123834633806927.jpg

Nous y somme presque ;-)

151812565722443316.jpg


Ce message a été modifié par xmad44 - 08 February 2018 - 22:35.

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Posté 09 February 2018 - 21:45

#16
czerwinski76

czerwinski76

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Je bloque à l'étape 8.

 

"8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows."

 

Çà manque d'explicitations :mario:.


Ce message a été modifié par czerwinski76 - 09 February 2018 - 21:45.

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Posté 11 February 2018 - 16:53

#17
xmad44

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Bonjour a tous

J'ai trouvé une partie du problème.

Sur le serveur apache 2.4 dans le fichier "httpd.conf" il faut rajouter :

 
Alias /server/ "D:/wamp64/www/document/fr/PS4"
<Directory "D:/wamp64/www/document/fr/ps4">
    Options Indexes MultiViews
    AllowOverride None
    Require all granted
</Directory>
 
"D" étant le lecteur ou est installé wamp chez moi.
 
Attention c'est fr et pas en
Je cherche encore pour le FireWall Windows

Ce message a été modifié par xmad44 - 11 February 2018 - 17:03.

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Posté 11 February 2018 - 17:27

#18
xmad44

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Je bloque à l'étape 8.

 

"8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows."

 

Çà manque d'explicitations :mario:.

Perso j'utilise le serveur DNS de Windows 2012 mais le principe est le même.
J'ai créé une zone principal "playstation.net" à l’intérieur de laquelle j'ai créé un "Nouvel hôte (A ou AAAA)"  nommé "manuals" pointant sur l'adresse IP de mon serveur apache.


Ce message a été modifié par xmad44 - 11 February 2018 - 17:49.

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Posté 14 February 2018 - 00:39

#19
xmad44

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Chez moi ça travail dur sur les disques ...

http://www.casimages...782915.jpg.html


Ce message a été modifié par xmad44 - 14 February 2018 - 00:42.

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Posté 14 February 2018 - 02:14

#20
issam77

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Chez moi ça travail dur sur les disques ...
http://www.casimages...782915.jpg.html

tu peux me dire par mp ou tu trouve tes jeux stp? Notamment need for speed et AC4..
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