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[Switch] La Team fail0verflow s'exprime à nouveau sur l'exploit coldboot


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47 replies to this topic

Posté 16 janvier 2018 - 19:10

#1
tralala

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C'est au travers d'un rapide Tweet que la Team fail0verflow nous livre un peu plus d'informations sur l'exploit coldboot opéré sur la Nintendo Switch.
 
 
 
in-switch-la-team-fail0verflow-sexprime-
 
 
 
La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, et ce, même avec une mise à jour firmware.
 
 
 
in-switch-la-team-fail0verflow-sexprime-
 
 
 
Il s'agit d'un bug présent dans le bootrom donc la modification ne nécessitera aucune puce pour être retirée. Cela signifie probablement qu'il faudra installer une puce pour en profiter tout en envisageant de la retirer plus tard. Surtout quand l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless. 

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Posté 16 janvier 2018 - 19:20

#2
Red-J

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    ^ Glouglou gligli ^

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Ne nécessitera pas puce ... ?
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
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Posté 16 janvier 2018 - 19:26

#3
_n3o_

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ah en fait ca sera une puce pour de communication en gros.
Une fois la console modifiée, hop on vire la puce.

Putain trop hate ! ! !
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Posté 16 janvier 2018 - 19:32

#4
nicky

nicky

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on se prêtera la puce ...
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Posté 16 janvier 2018 - 19:42

#5
TargetID

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Content de savoir que ce hack ne nécessitera pas puce, mais Logic-Sunrise nécessitera sûrement bescherelle
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Posté 16 janvier 2018 - 19:43

#6
BoomDivX

BoomDivX

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"et que la modification ne nécessitera pas puce pour la retirer, cela veut peut être dire qu'il faudra peut être installé une puce pour en profiter et qu'il sera ensuite envisageable de la retirer, surtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless. "

On repassera pour la traduction... Ils disent clairement qu'on a pas besoin d'une puce pour y arriver.
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Posté 16 janvier 2018 - 19:46

#7
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"et que la modification ne nécessitera pas puce pour la retirer, cela veut peut être dire qu'il faudra peut être installé une puce pour en profiter et qu'il sera ensuite envisageable de la retirer, surtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless. "

On repassera pour la traduction... Ils disent clairement qu'on a pas besoin d'une puce pour y arriver.

C'est ça LS aujourd'hui... C/C de google trad..
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Posté 16 janvier 2018 - 19:48

#8
Fadox

Fadox

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Cet exploit exige qu'on soit dans une version bien particulière ? Désolé avec toutes les avancées je m'y perd un petit peu.
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Posté 16 janvier 2018 - 19:51

#9
bidobido

bidobido

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Cet exploit exige qu'on soit dans une version bien particulière ? Désolé avec toutes les avancées je m'y perd un petit peu.


Apparemment pas, c'est ça qui est bon ;) ;) Hâte de voir tout ça se mettre en place pour moi qui suis à jour aujourd'hui..

Ce message a été modifié par bidobido - 16 janvier 2018 - 19:52.

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Posté 16 janvier 2018 - 20:01

#10
r4Z0R59

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"La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, il serait impossible même avec une mise à jour firmware, de corriger l'exploit."

Ne jamais dire "Jamais", Nintendo pourrait améliorer son hardware sur les prochaines switch...
r4Z0R59
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Posté 16 janvier 2018 - 20:17

#11
Mouchkipet

Mouchkipet

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surtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless.


Euh ... justement .... vaut mieux favoriser le filaire si c'est pour la retirer ensuite ...
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Posté 16 janvier 2018 - 20:37

#12
Mikih57

Mikih57

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RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.
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Posté 16 janvier 2018 - 20:37

#13
nako05

nako05

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Solderless ça veut dire sans soudure pas QSB ;) un clip j'imagine

C'est marrant de les voir tweeté après l'annonce de la TX, c'est surement le même bug

Ce message a été modifié par nako05 - 16 janvier 2018 - 20:37.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

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Posté 16 janvier 2018 - 20:43

#14
Kayronman

Kayronman

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Ils ont dit la même chose avec la PS3 période 2012 avec le leak de certaines clés.
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Posté 16 janvier 2018 - 20:45

#15
Cantique

Cantique

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Salut Target (alias NeotikZ), je vais te demander de calmer un peu tes ardeurs sur tes dernières interventions !
Ton comportement est franchement pas appréciable, merci de te reprendre sur tes prochaines interventions pour le bien de tous les lecteurs du site !
Quand les gens viennent sur le site cest pour ce détendre, merci
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Posté 16 janvier 2018 - 20:46

#16
Hyndrid QC

Hyndrid QC

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RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.


légende urbaine,le piratage a jamais tuer de console nous somme une infime partie a pirater des consoles ,la grande majorité joue sur le live et ne prendront jamais la chance de se faire bannir de leurs C.O.D et de ne plus pouvoir y jouer que pirater leur consoles et avoir des jeux gratuit

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 16 janvier 2018 - 20:47.

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Posté 16 janvier 2018 - 20:47

#17
tribale76

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"La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, il serait impossible même avec une mise à jour firmware, de corriger l'exploit."

Ne jamais dire "Jamais", Nintendo pourrait améliorer son hardware sur les prochaines switch...


sur le coup je me montrerai prudent on a déjà eu ce genre de discourt et des puces ou modification rapidement obsolète.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

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Posté 16 janvier 2018 - 21:14

#18
markus95

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"La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, il serait impossible même avec une mise à jour firmware, de corriger l'exploit."

Ne jamais dire "Jamais", Nintendo pourrait améliorer son hardware sur les prochaines switch...


sur le coup je me montrerai prudent on a déjà eu ce genre de discourt et des puces ou modification rapidement obsolète.


Tout à fait, le 3.55 ps3 et les ode ps3 étaient aussi censés ne pas pouvoir être bloqués, on a vu le résultat...
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Posté 16 janvier 2018 - 21:46

#19
vickdu31

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"to pull off", ca veut pas dire "pour la retirer" mais plus "pour faire marcher l'exploit" dans ce cas precis.

RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.


légende urbaine,le piratage a jamais tuer de console nous somme une infime partie a pirater des consoles ,la grande majorité joue sur le live et ne prendront jamais la chance de se faire bannir de leurs C.O.D et de ne plus pouvoir y jouer que pirater leur consoles et avoir des jeux gratuit

La psp... Mais tu as raison, les clients nintendo sont en general plus mature ou bien trop jeunes pour pirater en general, compare a l'audience Sony. Parcontre, les tiers font de plus en plus les grosses tapettes, surtout EA qui ne veux pas se mouiller... ils edutient encore le porentiel de la switch pour un possible portage de certains jeux..

Ce message a été modifié par vickdu31 - 16 janvier 2018 - 21:48.

Censored

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Posté 16 janvier 2018 - 22:02

#20
nephistos

nephistos

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