[PS3] PS3Xploit Multi Syscall Chain Template bientôt disponible
Posté 14 janvier 2018 - 12:45
Posté 14 janvier 2018 - 13:16
Très bonne question. En gros il sert à quoi ou juste?En gros on sait faire quoi alors ?
Je ne comprend pas très bien l’utilité ?
Injecter des jeux? Jailbreak mais pour plus tard?
Quoi concrètement?
Posté 14 janvier 2018 - 13:32
Posté 14 janvier 2018 - 13:43
http://www.psdevwiki...ns_and_Syscalls
En utilisant ces syscalls, on pourra peut-être trouver un moyen de lancer des homebrews en OFW.
Mais pour moi, la première chose à faire c'est de donner un accès facile au disque dur de la console, en codant d'abord USB vers HDD et vice versa, puis on essaiera une interface réseau qui s'apparentera à un serveur FTP.
Je ne fais pas partie de cette team mais quand ils releaseront j'essairai des choses.
Modifié par CelesteBlue, 14 janvier 2018 - 13:46.
- chronoss, abdelatif777 et Algol aiment ceci
Posté 14 janvier 2018 - 13:53
Modifié par Boukaki76, 14 janvier 2018 - 14:16.
Posté 14 janvier 2018 - 14:01
Cool!Grâce à cet exploit on pourra bientôt exécuter des syscalls dont une liste se trouve ici :http://www.psdevwiki...ns_and_SyscallsEn utilisant ces syscalls, on pourra peut-être trouver un moyen de lancer des homebrews en OFW.Mais pour moi, la première chose à faire c'est de donner un accès facile au disque dur de la console, en codant d'abord USB vers HDD et vice versa, puis on essaiera une interface réseau qui s'apparentera à un serveur FTP.Je ne fais pas partie de cette team mais quand ils releaseront j'essairai des choses.
Mais concrêtement qu'es-ce qui bloque l'installation des CFW sur les 3000 et 4000? J'ai lu quelque part y a longtemps que c'est pas possible et que ça ne sera jamais possible. Est-ce que la tendance pourra être changée plus tard grâce à ces récents exploits?
Posté 14 janvier 2018 - 14:36
Si tu downgrade certains fichiers pour l'exploit qui fonctionnait sur 3.55, les 3000 et 4000 brick direct. Faudrait donc un moyen de se passer completement de ce qui a ete decouvert sur 3.55Cool!Mais concrêtement qu'es-ce qui bloque l'installation des CFW sur les 3000 et 4000? J'ai lu quelque part y a longtemps que c'est pas possible et que ça ne sera jamais possible. Est-ce que la tendance pourra être changée plus tard grâce à ces récents exploits?Grâce à cet exploit on pourra bientôt exécuter des syscalls dont une liste se trouve ici :http://www.psdevwiki...ns_and_SyscallsEn utilisant ces syscalls, on pourra peut-être trouver un moyen de lancer des homebrews en OFW.Mais pour moi, la première chose à faire c'est de donner un accès facile au disque dur de la console, en codant d'abord USB vers HDD et vice versa, puis on essaiera une interface réseau qui s'apparentera à un serveur FTP.Je ne fais pas partie de cette team mais quand ils releaseront j'essairai des choses.
Censored
- chronoss aime ceci
Posté 14 janvier 2018 - 15:33
Posté 14 janvier 2018 - 17:10
Posté 14 janvier 2018 - 17:38
Posté 14 janvier 2018 - 18:22
Toujours rien du coté des ps3 4000?
Cet exploit fonctionne sur les 3000 et les 4000
Posté 14 janvier 2018 - 18:50
l'exploit fonctionne mais pas le jailbreak a cause des clées metldr2 seul le dump IDPS et flash fonctionneront.
La seule voie possible me semble être l'exécution d'un hen comme sur psp/psvita
- abdelatif777 aime ceci
Posté 14 janvier 2018 - 23:04
J'ai l'impression qu'elle est plus fragile, et surtout vu le prix de la slim en ce moment et la qualité de sa conception,je pense que c'est le meilleur choix.
Ils ont fait le plus dur
Posté 15 janvier 2018 - 00:09
Une question un peu Hors sujet, mais la ps3 Ultra Slim est elle plus fiable que la SLIM?
J'ai l'impression qu'elle est plus fragile, et surtout vu le prix de la slim en ce moment et la qualité de sa conception,je pense que c'est le meilleur choix.
Ils ont fait le plus dur
La ultra slim c'est une grosse merde un foutage de gueule de la part de Sony il se sont plus concentré a améliorer leurs faille de sécurité que leurs système défectueux trop de ultra slim on subit de surchauffe de problème de lecteur pour ce qui et du modèle du plus fiable c'est au pile ou face j'ai envie de te dire d'autre te conseillerons une slim qui sont des modèles assez fiable c'est vrai en quelque sorte mais tout dépend par exemple j'ai une ps3 fat carte mère modèle 40 gb elle et jailbreak dex et elle ne dépasse pas les 60 degrés même en lançant les jeux les plus lourd qui peuvent y avoir sur la ps3 donc j'ai envie de te dire le jour où tu tombe sur une ps3 fiable ne la lâche surtout pas garde la bien au chaud
Posté 15 janvier 2018 - 08:15
l'exploit fonctionne mais pas le jailbreak a cause des clées metldr2 seul le dump IDPS et flash fonctionneront.
exactement, je doute qu'on arrive à un reboot-proof comme sur CFW PSP ME, sur PS3 CFW or sur PSVita enso.
On restera obligé d'utiliser le navigateur comme sur PSVita HENkaku ou sur PS4.
Effectivement on ne pourra normalement jamais plus avoir de CFW, mais on pourra avoir plusieurs de ses fonctionnalités.
Posté 15 janvier 2018 - 14:45
Une question un peu Hors sujet, mais la ps3 Ultra Slim est elle plus fiable que la SLIM?
Ils ont fait le plus dur
La ultra slim c'est une grosse merde un foutage de gueule de la part de Sony il se sont plus concentré a améliorer leurs faille de sécurité que leurs système défectueux trop de ultra slim on subit de surchauffe de problème de lecteur pour ce qui et du modèle du plus fiable c'est au pile ou face j'ai envie de te dire d'autre te conseillerons une slim qui sont des modèles assez fiable c'est vrai en quelque sorte mais tout dépend par exemple j'ai une ps3 fat carte mère modèle 40 gb elle et jailbreak dex et elle ne dépasse pas les 60 degrés même en lançant les jeux les plus lourd qui peuvent y avoir sur la ps3 donc j'ai envie de te dire le jour où tu tombe sur une ps3 fiable ne la lâche surtout pas garde la bien au chaud
S'il la garde au chaud elle va avoir ylod lol
Posté 15 janvier 2018 - 19:12
exactement, je doute qu'on arrive à un reboot-proof comme sur CFW PSP ME, sur PS3 CFW or sur PSVita enso.
On restera obligé d'utiliser le navigateur comme sur PSVita HENkaku ou sur PS4.
Effectivement on ne pourra normalement jamais plus avoir de CFW, mais on pourra avoir plusieurs de ses fonctionnalités.
So on a la possibilité de lancer un ftp root sur la console, on pourra injecter des jeux CFW2OFW plus simplement que par une injection via une console CFW
Posté 15 janvier 2018 - 19:36
Posté 15 janvier 2018 - 19:54
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)