[3DS] L'Action Replay de Nanquitas disponible
Posté 14 January 2018 - 09:33
- toudingue likes this
Posté 14 January 2018 - 11:26
Sans Maitrise, la puissance n'est rien !! CQFD
Posté 14 January 2018 - 12:22
"Les plugins peuvent être réglés à 2 endroits :+1 mais ou l'on met le fichier .plg ? dans le répertoire "cheats" avec les codes .txt ??? j'utilise NTR Boot pour le moment ca marchait bien, hate d'essayer cet utilitaire !!
sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg Le nom du plugin doit être plugin.plg et vous devez remplacer <tid> par l'identifiant du titre de votre jeu
Si un plugin n'est pas trouvé dans le dossier tid, Luma3DS cherchera ActionReplay.plg dans sd:/luma/plugins/ActionReplay/ActionReplay.plg"
Ce message a été modifié par Clement95 - 14 January 2018 - 12:23.
By Clément.
Posté 14 January 2018 - 13:46
Comment choper les code cheat pour les jeux?
Je suis interesser sur des jeux comme mario kart ou je voudrais recupere mes sauvegarde de ma cartouche et l'inséré sur mon backup sous luna
Posté 14 January 2018 - 14:01
Je ne comprends rien.
Je suis interesser sur des jeux comme mario kart ou je voudrais recupere mes sauvegarde de ma cartouche et l'inséré sur mon backup sous luna
Pour t'aider tu à jskv tu peux directement transférer ta sage de ta cartouche à ton jeux qui es direct sur ta console en gros si tu à ta sage sur ta cartouche tu peu la transfère sur ta console si ta installer le jeux sur ta console ou l'inverse je l'ai fait pour presque tout mes jeux car oui j'achète mes jeux es quand j'ai pu hackée ma 3ds j'ai cherche les même jeux que j'avais en cartouche donc comme sa je reste presque dans la légalité es j'ai transféré mes saveurs de mes cartouche à mes jeux dl
- rezo23 likes this
Posté 14 January 2018 - 14:05
Je te remercie , moi aussi j'achete mes jeux et je cherche justement comment transféré mes savegarde de mes jeux.Je ne comprends rien.
Pour t'aider tu à jskv tu peux directement transférer ta sage de ta cartouche à ton jeux qui es direct sur ta console en gros si tu à ta sage sur ta cartouche tu peu la transfère sur ta console si ta installer le jeux sur ta console ou l'inverse je l'ai fait pour presque tout mes jeux car oui j'achète mes jeux es quand j'ai pu hackée ma 3ds j'ai cherche les même jeux que j'avais en cartouche donc comme sa je reste presque dans la légalité es j'ai transféré mes saveurs de mes cartouche à mes jeux dl
Je m'en vais pour éssayé ca.
Merci encore
C'est cool , j'ai réussi.
Bon j'ai perdu ma sav de zelda dommage .
Bas je vais récupe tout mes jeux ranger et mettre au taff.
Merci encore
Ce message a été modifié par goldenboy92 - 14 January 2018 - 14:45.
Posté 14 January 2018 - 17:20
"Les plugins peuvent être réglés à 2 endroits :+1 mais ou l'on met le fichier .plg ? dans le répertoire "cheats" avec les codes .txt ??? j'utilise NTR Boot pour le moment ca marchait bien, hate d'essayer cet utilitaire !!
sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg Le nom du plugin doit être plugin.plg et vous devez remplacer <tid> par l'identifiant du titre de votre jeu
Si un plugin n'est pas trouvé dans le dossier tid, Luma3DS cherchera ActionReplay.plg dans sd:/luma/plugins/ActionReplay/ActionReplay.plg"
oui ca c'est pour si on veut se servir avec Luma mais sinon si je veux pas passer par Luma ?
Sans Maitrise, la puissance n'est rien !! CQFD
Posté 14 January 2018 - 22:09
bonjour
j'ai testé et ca marche plutôt pas mal (sur N3ds)
par contre si je quitte un jeu et que je veux en relancer un autre ca plante la console (généralement au lancement du logo 3ds)
si je remplace le boot.firm en racine de la carte SD , du coup je perd la dernier version de Luma (9.0) et repasse en ancienne version (8.1.1)
ce boot.firm est une version modifiée de Luma ? donc j'imagine qu'une version 9.0 modifiée devrait sortir dans qlq temps .
Posté 14 January 2018 - 22:30
Posté 16 January 2018 - 09:14
Posté 05 March 2018 - 08:01
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 05 March 2018 - 11:59
Bonjour pas trouvé il sont tous sur ici les codes : http://uk.codejunkie...=watch&plat=All il faut un action replay bien sur :x
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 02 November 2018 - 11:50
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)