[PS4] Le SDK open source PS4 porté sur le firmware 4.05
Posté 08 janvier 2018 - 11:39
Posté 08 janvier 2018 - 12:49
Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Posté 08 janvier 2018 - 13:00
Je ne comprends pas trop le sdk va permettre de créer des applications etc mais ce sdk va t il permettre de les lancer sans relancée le kexploi à chaque fois où juste pour installation de la dite application
Créé peut-être un futur cfw
Posté 08 janvier 2018 - 13:33
Je ne comprends pas trop le sdk va permettre de créer des applications etc mais ce sdk va t il permettre de les lancer sans relancée le kexploi à chaque fois où juste pour installation de la dite application
Créé peut-être un futur cfw
Absolument pas...
On a jamais créer un CFW avec un sdk...
Un Sdk sert à créer des applications et c est tous rien d autre...
Posté 08 janvier 2018 - 13:40
Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.
D'ou viens cette application ?
Posté 08 janvier 2018 - 13:45
Faux...Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
C est un outils fait avec le write up de flatz...
Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...
Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...
- chronoss et BlackBrain aiment ceci
Posté 08 janvier 2018 - 13:49
Elle vient du PS4 SDK 4.50 leaked...Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Une version moddée apparement
Mais bon, il faudra aussi
- produire des Fake Signed Elf (FSELF) avant de créer un package - Fake signé le package
- Patcher le kernel pour autoriser l'installation du package -via un payload-
- chronoss aime ceci
Posté 08 janvier 2018 - 14:01
patcher le kernel amenerai a avoir un cfw... justement le pkg est signé logiquement en modifiant le .elf Ca serait une nouvelle methode qui permettrai de se passé d'une modification kernel ou un cfw arrive ?Elle vient du PS4 SDK 4.50 leaked...Une version moddée apparementMais bon, il faudra aussi - produire des Fake Signed Elf (FSELF) avant de créer un package - Fake signé le package- Patcher le kernel pour autoriser l'installation du package -via un payload-Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Faux...
C est un outils fait avec le write up de flatz...
Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...
Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...
Si c'est vrai ce que tu dit ca serait encore mieu qu'un cfw le jeux en ligne devient facile et quasi indetectable
Modifié par hajimeippo, 08 janvier 2018 - 14:05.
Posté 08 janvier 2018 - 14:16
Posté 08 janvier 2018 - 14:48
Les gars, si on est en 1.76, est-ce que tout se qui sort sur 4.05 focntionne? ou sa serais mieux de passé a 4.05?
J'ai une PS4 en 1.76 et une autre en 4.00 ... je touche a rien et j'attends de voir la suite... a mon avis tu devrais faire pareil ...
Posté 08 janvier 2018 - 14:55
Un must have ce truc !Faux...C est un outils fait avec le write up de flatz...Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Posté 08 janvier 2018 - 14:59
Les gars, si on est en 1.76, est-ce que tout se qui sort sur 4.05 focntionne? ou sa serais mieux de passé a 4.05?
J'ai une PS4 en 1.76 et une autre en 4.00 ... je touche a rien et j'attends de voir la suite... a mon avis tu devrais faire pareil ...
Tous pareil et totalement d'accord avec toi, ça fait des années qu'on attends, on est plus à quelques mois prêt
Posté 08 janvier 2018 - 15:04
Je sent que le chemin sera encore long et parsemé d'embûches
On a attendu une annonce d'un hack de la one pour que ça pète dans tout les sens, swtich, PS4 et one ...
si on attend un hack pour lancer les backups ( je le cache pas moi c'est ce que j'en attends ) faudra pas oublier que la plus part des titres ne servirons à rien en offline ...
Merci pour la news en tout les cas
Modifié par Pilip75, 08 janvier 2018 - 15:07.
- Pancho971 aime ceci
Posté 08 janvier 2018 - 15:05
Tous pareil et totalement d'accord avec toi, ça fait des années qu'on attends, on est plus à quelques mois prêt
Je comprend pas...
Tous ce qui se passe sur 4.05 vous l avez déjà en 1.76 voir plus, vous avez 3 solutions différentes pour les backups, vous avez déjà le loader elf, vous avez kernel hooks, les loader CUSA, Linux,steam,émulateurs, etc... donc pk attendre et ne pas exploiter déjà votre 1.76...?
Et passez en 4.05 une fois que ce dernier égalera le 1.76...
Posté 08 janvier 2018 - 15:11
Je comprend pas...
Tous ce qui se passe sur 4.05 vous l avez déjà en 1.76 voir plus, vous avez 3 solutions différentes pour les backups, vous avez déjà le loader elf, vous avez kernel hooks, les loader CUSA, Linux,steam,émulateurs, etc... donc pk attendre et ne pas exploiter déjà votre 1.76...?
Et passez en 4.05 une fois que ce dernier égalera le 1.76...
Parce-que tout le monde attend des solutions aussi simple que multiman et compagnie.
La plupart de ceux que j'ai vus en 1.76 sont déçus car c'est trop compliqué/restreint pour eux.
( pis surtout la majorités attend simplement de lancer des backup simplement et basta ).
- Pilip75 aime ceci
Posté 08 janvier 2018 - 15:19
Mais les gens confonde la PS3 et la PS4, il pense que tout va tomber aussi simplement.
Faut pas oublier que sur PS3 on a attendu pas mal de temps en 3.41 avec un dongle avec les galère de eboot à décrypter et les màj de jeu qui pouvais nous faire perdre la total si on appliquai pas les bonnes version ...
Tout ne sais pas fait tout de suite, surtout les cfw et la suppression des syscalls qui nous permet de nous connecter ...
Sur PS3 il y a de quoi faire niveau jeu hors ligne .
Faut être patient et arrêter d'update a
à tout vas les kevin
plus le FW sera bas plus de choix s'offrira à vous
Modifié par Pilip75, 08 janvier 2018 - 15:21.
Posté 08 janvier 2018 - 15:23
Oui j imagine bien... mais j arrive pas a comprendre qu avec une 1.76 on patiente aussi longtemps alors qu il y a des possibilités si on se sort les doigts du Q...
Les backups ils fonctionnent en 1.76... Et y a rien de compliqué...
Copie du jeu dans la console ou disque dur externe par FTP, exécution d un .elf ou loader CUSA.bin et basta...
Que c est dur lol...
En espérant que la scène ps4 ne tourne pas comme la Wii u...
99% piratage et 1% hack...
Posté 08 janvier 2018 - 15:42
Faux...C est un outils fait avec le write up de flatz...Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Ok allor si je comprends on aura juste besoin de lancer le hack pour lancer le menu débug pour installer les pkg mais apres pourront nous les lancer sans relancer le hack ou pas pour savoir si on sera tjr obligé d avoir un pc à disposition.Faux...C est un outils fait avec le write up de flatz...Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
Posté 08 janvier 2018 - 15:44
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)