Aller au contenu

Photo

[PS4] Le SDK open source PS4 porté sur le firmware 4.05

• Please log in to reply
75 replies to this topic

Posté 08 janvier 2018 - 11:39

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Parfait ! merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 12:49

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

https://www.hostingp...632image575.png

Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:00

dvd95

dvd95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 Messages :

Je ne comprends pas trop le sdk va permettre de créer des applications etc mais ce sdk va t il permettre de les lancer sans relancée le kexploi à chaque fois où juste pour installation de la dite application

Créé peut-être un futur cfw
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:33

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :

Je ne comprends pas trop le sdk va permettre de créer des applications etc mais ce sdk va t il permettre de les lancer sans relancée le kexploi à chaque fois où juste pour installation de la dite application

Créé peut-être un futur cfw

Absolument pas...
On a jamais créer un CFW avec un sdk...
Un Sdk sert à créer des applications et c est tous rien d autre...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:40

hajimeippo

hajimeippo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Sa sair à quoi concrètement se générateur de pkg et ou avait vous trouvez cette news

Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.
Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.

D'ou viens cette application ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:45

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :

Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?

Faux...
C est un outils fait avec le write up de flatz...

Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...

Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:49

MagicSeb

MagicSeb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 Messages :

Une application qui signerai les jeux ps4,c'est a dire que le jeux qui a besoin d'une clé sinon il se lancera comme une demo voir pas du tout en gros pour le pkg d'un jeux soit fonctionel sur ta ps4.Malgré qu'on ai pas besoin de loader pour lancer un pkg il faudrait un cfw je doute que sur un ofw un pkg fakesign puisse etre fonctionel.D'ou viens cette application ?

Elle vient du PS4 SDK 4.50 leaked...

Une version moddée apparement

Mais bon, il faudra aussi

- produire des Fake Signed Elf (FSELF) avant de créer un package - Fake signé le package
- Patcher le kernel pour autoriser l'installation du package -via un payload-
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:56

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
En gros ça va déballer les pkg et les remballer avec une fausse signature Après cela, avec l'aide d'un exploit noyau, le verrou de pkg disparaîtra
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:01

hajimeippo

hajimeippo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Elle vient du PS4 SDK 4.50 leaked...Une version moddée apparementMais bon, il faudra aussi - produire des Fake Signed Elf (FSELF) avant de créer un package - Fake signé le package- Patcher le kernel pour autoriser l'installation du package -via un payload-

patcher le kernel amenerai a avoir un cfw... justement le pkg est signé logiquement en modifiant le .elf Ca serait une nouvelle methode qui permettrai de se passé d'une modification kernel ou un cfw arrive ?

Faux...
C est un outils fait avec le write up de flatz...

Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...

Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...

Si c'est vrai ce que tu dit ca serait encore mieu qu'un cfw le jeux en ligne devient facile et quasi indetectable

Ce message a été modifié par hajimeippo - 08 janvier 2018 - 14:05.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:16

Guerrier

Guerrier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
Les gars, si on est en 1.76, est-ce que tout se qui sort sur 4.05 focntionne? ou sa serais mieux de passé a 4.05?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:48

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Les gars, si on est en 1.76, est-ce que tout se qui sort sur 4.05 focntionne? ou sa serais mieux de passé a 4.05?

J'ai une PS4 en 1.76 et une autre en 4.00 ... je touche a rien et j'attends de voir la suite... a mon avis tu devrais faire pareil ...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:55

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Faux...C est un outils fait avec le write up de flatz...Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...

Un must have ce truc !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:59

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 Messages :

J'ai une PS4 en 1.76 et une autre en 4.00 ... je touche a rien et j'attends de voir la suite... a mon avis tu devrais faire pareil ...

Tous pareil et totalement d'accord avec toi, ça fait des années qu'on attends, on est plus à quelques mois prêt
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:04

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu

Je sent que le chemin sera encore long et parsemé d'embûches :fish:

On a attendu une annonce d'un hack de la one pour que ça pète dans tout les sens, swtich, PS4 et one ...

si on attend un hack pour lancer les backups ( je le cache pas moi c'est ce que j'en attends ) faudra pas oublier que la plus part des titres ne servirons à rien en offline ...

Merci pour la news en tout les cas

Ce message a été modifié par Pilip75 - 08 janvier 2018 - 15:07.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:05

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :

Tous pareil et totalement d'accord avec toi, ça fait des années qu'on attends, on est plus à quelques mois prêt

Je comprend pas...

Tous ce qui se passe sur 4.05 vous l avez déjà en 1.76 voir plus, vous avez 3 solutions différentes pour les backups, vous avez déjà le loader elf, vous avez kernel hooks, les loader CUSA, Linux,steam,émulateurs, etc... donc pk attendre et ne pas exploiter déjà votre 1.76...?

Et passez en 4.05 une fois que ce dernier égalera le 1.76...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:11

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Je comprend pas...

Tous ce qui se passe sur 4.05 vous l avez déjà en 1.76 voir plus, vous avez 3 solutions différentes pour les backups, vous avez déjà le loader elf, vous avez kernel hooks, les loader CUSA, Linux,steam,émulateurs, etc... donc pk attendre et ne pas exploiter déjà votre 1.76...?

Et passez en 4.05 une fois que ce dernier égalera le 1.76...

Parce-que tout le monde attend des solutions aussi simple que multiman et compagnie.

La plupart de ceux que j'ai vus en 1.76 sont déçus car c'est trop compliqué/restreint pour eux.

( pis surtout la majorités attend simplement de lancer des backup simplement et basta ). 

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:19

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
c'est exactement ça Sansors,

Mais les gens confonde la PS3 et la PS4, il pense que tout va tomber aussi simplement.

Faut pas oublier que sur PS3 on a attendu pas mal de temps en 3.41 avec un dongle avec les galère de eboot à décrypter et les màj de jeu qui pouvais nous faire perdre la total si on appliquai pas les bonnes version ...

Tout ne sais pas fait tout de suite, surtout les cfw et la suppression des syscalls qui nous permet de nous connecter ...

Sur PS3 il y a de quoi faire niveau jeu hors ligne .

Faut être patient et arrêter d'update a
à tout vas les kevin ;)

plus le FW sera bas plus de choix s'offrira à vous

Ce message a été modifié par Pilip75 - 08 janvier 2018 - 15:21.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:23

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :
@sansors,

Oui j imagine bien... mais j arrive pas a comprendre qu avec une 1.76 on patiente aussi longtemps alors qu il y a des possibilités si on se sort les doigts du Q...
Les backups ils fonctionnent en 1.76... Et y a rien de compliqué...
Copie du jeu dans la console ou disque dur externe par FTP, exécution d un .elf ou loader CUSA.bin et basta...
Que c est dur lol...

En espérant que la scène ps4 ne tourne pas comme la Wii u...
99% piratage et 1% hack...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:42

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

Faux...C est un outils fait avec le write up de flatz...Ça permet de créer des pkg fakes avec des Fself et donc de les installer et lancer sans restriction...Pas besoin de CFW pour l installation le debug setting suffit...

Ok allor si je comprends on aura juste besoin de lancer le hack pour lancer le menu débug pour installer les pkg mais apres pourront nous les lancer sans relancer le hack ou pas pour savoir si on sera tjr obligé d avoir un pc à disposition.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 15:44

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Et pour vous je devrais rester en 3.55 ou passée en 4.05 car il y avait une news qui disait que le 3.55 serai le golden fw
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)