bonjour
sur ma ps4 pro en 4.73 1To j'ai eut cette erreur ce-36330-5 et impossible de m'en debarrasser
en gros la console fonctionne normalement je lance un jeux il commence a aller dans le menu et freeze puis erreur ce-36330-5
j'ai fait tout les onglets du "safe mode"
reconstruction base de donnée
,réinitialiser 6-7 toujours pareil
j'ai meme essayer avec un autre disque dur et meme chose
j'ai aussi activer et desactiver le mode boost pour les 2 pareils
du coup j'ai fait la mise a jour 5.03 et la les jeux commence a se lancer et ecran noir et revient sur le menu de la console sans marqué d'erreur mais je ne peut pas jouer
j'ai fait un test avec un blueray d'un film et ça marche pendant 2-3 mn puis image fige et le son continue ??????
je viens de remarquer que ça m'as fait 2 fois un flash + freeze et plantage pour revenir au xmb dans d'autre sous-menu
en gros comme si il y avait un pb de pilote graphique
la seul chose qui avait été faites dessus c'est l'echange du module wifi car elle ne reconnaissait plus les manettes ,
la tout marche niveau manette et le wifi marche sans souçi de meme que le psn
je viens de faire un rebillage mais meme chose aucune evolution
je n'ai jamais vu un gag a ce point
de meme j'ai un ami qui m'as amené une ps4 slim 1To en 5.01 et pb a peu pres similaire visuellement sauf que c'est l'erreur ce-34878-0
le menu xmb pas de souçi mais quand je lance un jeux il commence a se lancer et ecran noir puis cette foutu erreur
j'ai tenté de changer la lentille meme chose la console n'avait jamais été ouverte du coup j'ai changer la patte thermique
pour les 2 :
- j'ai essayé de changer la langue des consoles , certains disent que cela peut marcher mais la rien pareil
- j'ai mis les consoles en ps4 principal (l'une apres l'autre) pareil
- j'ai réinitialisé la lentille en laissant appuyer sur eject pareil
-pour la ps4 pro j'ai changé la lentille mais pareil
-j'ai fait synchro de l'heure via internet pareil
la je crois avoir epuisé tout ce que je connaissais
merçi d'avance de votre aide
Modifié par thor24, 08 janvier 2018 - 10:53.