[3DS] Gateway 3DS emuNand 11.6.0-39 non officiel
Posté 07 janvier 2018 - 15:28
Posté 07 janvier 2018 - 15:37
Posté 07 janvier 2018 - 15:47
Bravo les gars !
Modifié par Subly, 07 janvier 2018 - 15:47.
Posté 07 janvier 2018 - 15:54
Modifié par Wingman, 07 janvier 2018 - 15:56.
- cyberfred91, Pléstaicheune, AfterCool et 2 autres aiment ceci
Posté 07 janvier 2018 - 16:03
Posté 07 janvier 2018 - 16:57
Quelqu'un a fait la manip?
Posté 07 janvier 2018 - 17:11
Posté 07 janvier 2018 - 17:32
Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 18:53.
Posté 07 janvier 2018 - 19:15
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
pour ceux qui sont en < 11.2 il faut d'abord passer en 11.2, avant de passer de 11.2 à 11.4 puis de 11.4 à 11.6, aftercool a rajouté cette étape dans son pastebin.
Merci aftercool pour cette mise à jour.
et comment en passe en 11.2 ? car je suis en 9.0 ?
Posté 07 janvier 2018 - 19:33
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
et comment en passe en 11.2 ? car je suis en 9.0 ?pour ceux qui sont en < 11.2 il faut d'abord passer en 11.2, avant de passer de 11.2 à 11.4 puis de 11.4 à 11.6, aftercool a rajouté cette étape dans son pastebin.
Merci aftercool pour cette mise à jour.
T'es en emunand 9.0 ? Où tu parles de Sysnand ? Parce que là il s'agit de patcher l'emunand Gateway pour la rendre compatible avec la dernière MAJ sortie, à savoir la 11.6
Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 19:34.
Posté 07 janvier 2018 - 19:43
et je suis pas lorsque je demarre la console je suis en 4.5 et lorsque je met la console en mode gateway je recois dans les option Ver 9.0.0-20E
Posté 07 janvier 2018 - 19:54
et je suis pas lorsque je demarre la console je suis en 4.5 et lorsque je met la console en mode gateway je recois dans les option Ver 9.0.0-20E
T'es en Sys 4.5 ok et donc en emunand GW3D 9.0.. Par contre ouais va falloir que tu update en 11.2 avant de test cette méthode mais comment ?? Je sais pas trop là..
Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 19:54.
Posté 07 janvier 2018 - 19:56
C'est quand même cool pour les quelques fanatiques qui veulent absolument rester sur leur gateway mais bon...
Posté 07 janvier 2018 - 20:08
haha ouais moi j'ai abandonné le gateway depuis un baille et je suis passé sous cfw, maintenant qu'on peut facilement transferer les sauvegardes je vois vraiment pas l'intérêt de rester sur gateway...
C'est quand même cool pour les quelques fanatiques qui veulent absolument rester sur leur gateway mais bon...
Tu as un tuto pour le transfert des saves ?? Pour moi, l'intérêt c'est de pouvoir stock mes roms sur plusieurs micro SD et de switcher sans me faire chier à devoir copier et effacer les cia en fonction de l'espace sur la SD. Et puis si il faut re-télécharger tous mes jeux en .cia alors que je les ai en .3ds ppff ça me gonfle d'entrée.. Après y'avait aussi l'histoire des saves mais si c'est transférable, ce n'est plus une contrainte du coup.
Et puis faut rentabiliser l'achat et il faut bien avouer que mon Gateway est plus que rentabilisé vu que TOUS les jeux sortis passent (même les plus récents et ce malgré le non support du dernier OFW) et ça c'est quand même fortiche. Donc voilà un peu pour tout ça et puis avec cette news, si on peut en plus MAJ et retrouver l'accès eShop et pouvoir MAJ directement les jeux du coup, beinh c'est le top Juste j'espère que c'est une méthode suffisamment simple à réaliser et safe également mais ça a plutôt l'air
Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 20:09.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 07 janvier 2018 - 20:14
je pense que je dois suivre ce tuto non
https://www.youtube....?v=ciit08YDXWA?
Posté 07 janvier 2018 - 20:21
haha ouais moi j'ai abandonné le gateway depuis un baille et je suis passé sous cfw, maintenant qu'on peut facilement transferer les sauvegardes je vois vraiment pas l'intérêt de rester sur gateway...
Tu as un tuto pour le transfert des saves ?? Pour moi, l'intérêt c'est de pouvoir stock mes roms sur plusieurs micro SD et de switcher sans me faire chier à devoir copier et effacer les cia en fonction de l'espace sur la SD. Et puis si il faut re-télécharger tous mes jeux en .cia alors que je les ai en .3ds ppff ça me gonfle d'entrée.. Après y'avait aussi l'histoire des saves mais si c'est transférable, ce n'est plus une contrainte du coup.
Et puis faut rentabiliser l'achat et il faut bien avouer que mon Gateway est plus que rentabilisé vu que TOUS les jeux sortis passent (même les plus récents et ce malgré le non support du dernier OFW) et ça c'est quand même fortiche. Donc voilà un peu pour tout ça et puis avec cette news, si on peut en plus MAJ et retrouver l'accès eShop et pouvoir MAJ directement les jeux du coup, beinh c'est le top Juste j'espère que c'est une méthode suffisamment simple à réaliser et safe également mais ça a plutôt l'air
bah j'ai pas de tuto pour les sauvegardes, je l'ai fait il y a 5 mois donc je me souviens pas trop mais c'étais pas compliqué, je crois que j'avais trouvé ça sur GBATemp, avec le CFW tu as le freeshop donc tu es tranquille pour télécharger et installer tes jeux...
Posté 07 janvier 2018 - 20:30
bah j'ai pas de tuto pour les sauvegardes, je l'ai fait il y a 5 mois donc je me souviens pas trop mais c'étais pas compliqué, je crois que j'avais trouvé ça sur GBATemp, avec le CFW tu as le freeshop donc tu es tranquille pour télécharger et installer tes jeux...
y a plus de site francais qui font des tuto ? je cherche un tuto pour passer de 9 a 11 :/
Posté 07 janvier 2018 - 20:31
Oui mais tu es limité par la capacité de la SD.. Je sais je sais tu vas me dire que ça ne sert à rien de DDL 95 jeux pour n'en jouer qu'à 2 - et tu aurais raison - mais je sais pas, je dois avoir la collectionnite aiguë lol donc j'aime bien avoir accès à tous mes jeux et l'avantage avec la Gateway c'est que je n'ai qu'à switcher entre mes micro SD et je joue à ce que j'ai envie instantanément Et puis c'est pas mon cas mais pour quelqu'un qui n'a pas de quoi stocker ses jeux (sur HDD par exemple) beinh c'est pratique
Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 20:32.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)