Franchement les gens, vous cassez pas la tête. Je viens de me la commander sur Amazon à l'arrache, je me fiche de savoir dans quelle version elle sera mais je suis prêt à parier qu'elle sera en 3.0.2. Je me suis fait avoir une première fois avec la 3DS à l'époque Gateway en me disant que c'est foutu pour le hack, alors je l'ai mis a jour et comme un abruti j'ai acheté les jeux les uns après les autres jusqu'à ce qu'un certain Sky3DS débarque et Luma par la suite, là je me retrouve avec 11 jeux 3DS qui prennent la poussière. Même si vous êtes pas en 3.0.0 ils trouveront une solution, si ce n'est pas software ce sera hardware et personnellement ça me gênerait pas de mettre plus de 100 boules pour un matériel qui sera rentabiliser au bout du 2ème backup. Ne mettez pas à jour votre console, prenez-vous un Zelda ou un Super Mario Odyssey en attendant, patientez tranquillement. Sérieux, combien de "miracles" on a eu avec le hack ? Je me souviens des difficultés avec la PS Vita et au final elle a été retournée dans tous les sens. Ça prend du temps, ça prendra surement plus de temps avec la Switch, c'est vrai que l'avoir en 3.0.0 permettrait de tester les avancées plus rapidement que les autres, mais j'ai une totale confiance en ceux qui contribuent à trouver des solutions, même si certains y mettent le prix (travail mérite salaire)
[Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018
Posté 07 janvier 2018 - 16:05
- mariogamer et nimmegil aiment ceci
Posté 07 janvier 2018 - 17:19
Ton analyse est exacte maintenant moi j'attend un peu.je me jetterais pas sur le premier hack venu celui de la team xecuter. Je vais voir tout ce qui est proposé pour faire un choix réfléchit car la 3ds m'a servi de leçon.Franchement les gens, vous cassez pas la tête. Je viens de me la commander sur Amazon à l'arrache, je me fiche de savoir dans quelle version elle sera mais je suis prêt à parier qu'elle sera en 3.0.2. Je me suis fait avoir une première fois avec la 3DS à l'époque Gateway en me disant que c'est foutu pour le hack, alors je l'ai mis a jour et comme un abruti j'ai acheté les jeux les uns après les autres jusqu'à ce qu'un certain Sky3DS débarque et Luma par la suite, là je me retrouve avec 11 jeux 3DS qui prennent la poussière. Même si vous êtes pas en 3.0.0 ils trouveront une solution, si ce n'est pas software ce sera hardware et personnellement ça me gênerait pas de mettre plus de 100 boules pour un matériel qui sera rentabiliser au bout du 2ème backup. Ne mettez pas à jour votre console, prenez-vous un Zelda ou un Super Mario Odyssey en attendant, patientez tranquillement. Sérieux, combien de "miracles" on a eu avec le hack ? Je me souviens des difficultés avec la PS Vita et au final elle a été retournée dans tous les sens. Ça prend du temps, ça prendra surement plus de temps avec la Switch, c'est vrai que l'avoir en 3.0.0 permettrait de tester les avancées plus rapidement que les autres, mais j'ai une totale confiance en ceux qui contribuent à trouver des solutions, même si certains y mettent le prix (travail mérite salaire)
- Fadox aime ceci
Posté 07 janvier 2018 - 17:53
Ton analyse est exacte maintenant moi j'attend un peu.je me jetterais pas sur le premier hack venu celui de la team xecuter. Je vais voir tout ce qui est proposé pour faire un choix réfléchit car la 3ds m'a servi de leçon.
Oui voilà, puis cette console est toute jeune, le catalogue commence certes à grossir, mais si j'enlève les jeux qui ont déjà leur version PC ça laisse assez peu de choix pour le moment. Le jour où THE HACK sortira comme ce fut le cas pour Henkaku sur Vita, là effectivement il y aura vraiment de quoi faire. Ceux qui sont dans la "bonne version" pourront exploiter les différentes possibilités et nous faire rêver un peu en attendant. Mais sinon les autres "comment je fais ?! Comment je fais ?! On fait comment pour avoir la bonne version ?!" dans 1 an (oui je suis optimiste) vous en rigolerez.
- mike57 aime ceci
Posté 07 janvier 2018 - 21:38
Posté 09 janvier 2018 - 12:02
Posté 09 janvier 2018 - 18:48
Je viens d'acheter une 145, version 3.0.0celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?
par contre je me suis fait avoir, j'ai acheté zelda avec mais c’était la version de la cartouche ou on peut y jouer qu'en 3.0.1 ...
Modifié par Nexus14370, 09 janvier 2018 - 19:12.
Posté 13 janvier 2018 - 13:13
Je viens d'acheter une 145, version 3.0.0celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?
par contre je me suis fait avoir, j'ai acheté zelda avec mais c’était la version de la cartouche ou on peut y jouer qu'en 3.0.1 ...
Tu peux stp me dire où tu l'a acheté, j'aimerais bien en trouver une en IDF, et a combien l'a tu payé ^^ Merci
Pour Zelda il faut avoir la cartouche avec 000 comme code à l'arrière si tu veux y jouer en <=3.0.0
Modifié par miness01, 13 janvier 2018 - 13:18.
Posté 30 janvier 2018 - 14:42
https://mobile.twitt...164714332278784
Modifié par bouaine, 01 février 2018 - 09:03.
Posté 31 janvier 2018 - 09:39
Ok ça s'est décalé de deux semaines, quel dommage !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)