[Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018
Posté 05 janvier 2018 - 11:43
#81
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
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Posté 05 janvier 2018 - 11:49
#82
Posté 05 janvier 2018 - 12:17
#83
Posté 05 janvier 2018 - 12:32
#84
Ce message a été modifié par thundertiger - 05 janvier 2018 - 12:45.
Posté 05 janvier 2018 - 12:48
#85
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 05 janvier 2018 - 13:00
#86
Aucun regret mise à jour pour Mario il est tellement bon ;-)
les goûts et les couleurs... Perso je comprends pas du tout cette Hype autour de ce Mario Odyssey... Je l'ai fini et je le trouve vraiment moyen. Un jeu qui divise autant les joueurs c'est vraiment rare...
Concernant le Homebrew Luncher, du moment que les backups arrivent le plus tard possible, ça me va !
je veux pas revivre la même chose en terme de piratage massif que sur la Wii/WiiU !
Ce message a été modifié par neoBoite - 05 janvier 2018 - 13:01.
Posté 05 janvier 2018 - 13:20
#87
Tu peux encore en trouver pas mal en magasin en trouvant les numeros de serie.La majorité des consoles ne sont plus en 3.0.0 et oui la solution de la team Xecuter ne sera surement pas gratuite.ceux qui attende xecuteer, la solution sera pas gratuite (ça m'étonnerai beaucoup venant d'eux). Du coup vaut mieux garder un fw </=3.0 en attendant l'avancement de plutoo et compagnie.. Surtout avec la sortie de hm en février. Il a aussi de l'avancement sur retroarch
il a tellement de numero de serie que c est pas si facile,
par contre je pense que le bundle avec zelda ou mario kart devrait ne pas etre au dessus de 3.0 non ?
Posté 05 janvier 2018 - 13:45
#88
Personnellement, j’ai pris cette réf : XAJ400155xxxxx, elle revient 3, 4X, c’est une valeur sûre.Tu peux encore en trouver pas mal en magasin en trouvant les numeros de serie.La majorité des consoles ne sont plus en 3.0.0 et oui la solution de la team Xecuter ne sera surement pas gratuite.ceux qui attende xecuteer, la solution sera pas gratuite (ça m'étonnerai beaucoup venant d'eux). Du coup vaut mieux garder un fw </=3.0 en attendant l'avancement de plutoo et compagnie.. Surtout avec la sortie de hm en février. Il a aussi de l'avancement sur retroarch
il a tellement de numero de serie que c est pas si facile,
par contre je pense que le bundle avec zelda ou mario kart devrait ne pas etre au dessus de 3.0 non ?
C’est celle avec les joycon gris.
Bonne chance dans ta quête !
Ce message a été modifié par G33k0s - 05 janvier 2018 - 13:47.
Posté 05 janvier 2018 - 15:22
#89
Mdr...
La news parle d homebrew launcher et tous les kéké parlent déjà de backups, de spoof etc...
Et s insultent meme pour savoir qui a raison sur des "choses" que l on connaît même pas...
Laisser les devs faire ce qu ils ont a faire et contentez vous de ce qu il y a...
Soyez déjà content qu ils publient leur travaux aussi vite...
Avant de parler de backups ou spoof faut savoir comment fonctionne la console, connaître les droits de l exploit sur la console etc...
Exactement ce que je dis depuis le début faut voir si l exploit a les droit de lancer du backup côté Tx ça Ç est sur que ce l ai sinon aucun moyen pour eux de rentabiliser leur truc Ç est pas du homebrew seulement qui le fera car faut pas ce cacher 95% des usagé qui font modifier leur console c'est pour du backup rien d autre.
Posté 05 janvier 2018 - 15:36
#90
Ooohhhh je suis dans les 5% youhouuuu 0/Exactement ce que je dis depuis le début faut voir si l exploit a les droit de lancer du backup côté Tx ça Ç est sur que ce l ai sinon aucun moyen pour eux de rentabiliser leur truc Ç est pas du homebrew seulement qui le fera car faut pas ce cacher 95% des usagé qui font modifier leur console c'est pour du backup rien d autre.
Tu devrais test old doom c'est bien fun sur switch avec l'écran
Mais en faite ils t'ont pas compris, t'as pas utilisé les bon termes à la fin
Posté 05 janvier 2018 - 16:01
#91
D'après GameBlog (qui relai l'info de ATOF), il semblerait que la "solution Xectuter" pour le hack switch soit prévue pour l'été 2018.
Relai de l'info : http://www.gameblog....pour-l-ete-2018
Source : https://attackofthef...s-team-xecuter/
Autrement merci pour la new tralala, c'est une bonne nouvelle !
Ce message a été modifié par Magic-0 - 05 janvier 2018 - 16:08.
Posté 05 janvier 2018 - 16:29
#92
Ce message a été modifié par at0micmilk - 05 janvier 2018 - 16:29.
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Posté 05 janvier 2018 - 18:12
#93
En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.
Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.
Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)
Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...
Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....
Posté 05 janvier 2018 - 18:57
#94
Les pseudos donneurs de leçons devraient en prendre de la graine.
Allez peace and love.
Juste pour clarifier un peu...
En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.
Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.
Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)
Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...
Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....
Posté 05 janvier 2018 - 19:04
#95
si on peut faire tourner des backup 9 mois après le lancement de la console, des tête vont tombe chez Nintendo
Posté 05 janvier 2018 - 19:18
#96
Juste pour clarifier un peu...
En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.
Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.
Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)
Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...
Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....
Oui toi je me doute bien, vu que tu t intéresses au consoles Nintendo et leur hack (ce qui n est pas mon cas ^^)...
Perso, les backups je m en fou savoir comment lancer tel ou tel jeux ne m intéresse pas...
Pour preuve la scène Wii u qui tourne exclusivement autour des backups ce qui m a vite dégoûté...
Je préfère de loin une scène comme la Vita avec bcp d homebrews intéressants qu une scène comme la Wii u...
Posté 05 janvier 2018 - 19:32
#97
Posté 05 janvier 2018 - 19:40
#98
Avec Spectre et Meltdown qui touchent à elles 2 les cpu x86 intel, amd et aussi les cpu arm, les 3 consoles de la gen actuelle risquent bien de rapidement se retrouver "homebrew friendly" et donc être sur un point d'égalité, ce qui ne ferait pas fuir les éditeurs d'une console à cause de ça.
Et du coup l'année commence plutôt très bien et avec ces 2 failles, tous les espoirs sont permis pour les firmwares actuellement sur nos consoles, que ça soit chez MS, Sony ou Nintendo (et ça m'arrange, vu que j'ai été faible, et suis passé en 3.0.1 pour mario).
On parle souvent de ces failles ces jours, mais on en oublie l'important... C'est que si sur pc y'a de quoi dramatiser un peu (mais pas autant que ce que les medias laissent entendre pour monsieur tout le monde), pour la scene du hack sur consoles, ces failles sont des avantages ! et sont toutes vulnérables, à moins qu'ils aient patché les 3 en scred discrètement par le passé, mais ça m'étonnerait (en tout cas clairement pas sur un fw qui date de juin/juillet quoi)
Wait'n'see.
Mais je préssens une très bonne année !
- tnt00 likes this
Posté 05 janvier 2018 - 19:41
#99
Il ne faut pas se mentir, ce que beaucoup attendent est un hack permettant de lancer des backups. Les homebrews, je pense que pas mal de personnes s'en fichent.Juste pour clarifier un peu...
En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.
Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.
Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)
Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...
Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....
Oui toi je me doute bien, vu que tu t intéresses au consoles Nintendo et leur hack (ce qui n est pas mon cas ^^)...
Perso, les backups je m en fou savoir comment lancer tel ou tel jeux ne m intéresse pas...
Pour preuve la scène Wii u qui tourne exclusivement autour des backups ce qui m a vite dégoûté...
Je préfère de loin une scène comme la Vita avec bcp d homebrews intéressants qu une scène comme la Wii u...
Perso, pas envie d'attendre 10 plombes pour jouer à SMO ( qui m'a déçu), donc mise à jour " anti-faille" faite dans la foulée.
Ce message a été modifié par JohnCaffey - 05 janvier 2018 - 19:47.
Posté 05 janvier 2018 - 20:37
#100
Je pense que quand ce sera disponible ça servira premièrement à émuler les jeux snes/nes
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