Aller au contenu

Photo

Conseil pour Crack New 3ds XL

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2018 - 16:42

Storm77

Storm77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour a tous !

J'ai pour projet de racheter une Nintendo 3DS, tant qu'a faire autant prendre la dernière sortie donc le New 3DS XL non ?

J'ai eu par le passé une 3DS XL avec le linker Gateway.

J'ai farfouille un peu le forum et j'avoue que je suis totalement perdu ...

Je ne comprends pas ce qui faut faire, maintenant on parle de CFW et tout un tas de chose qui me disent rien du tout ...

Quel est le moyen le plus simple pour crack ma future Nintendo ? J'avoue que a l’époque du Gateway c’était super simple, maintenant ça a l'air super complique et j'ai pas envie de faire une connerie.

Donc avant de me lance dans l'achat du console, je prefere venir vous voir pour qu'une ame charitable puisse m'aiguille dans tout se système, me faire une petite MAJ de ce qui se fait de simple pour hack cette console.

En vous remerciant, bonne fin de journée et bonne année a vous !

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 18:53

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Tout dépend du FW mais voila le guide ou tu n'as qu'a suivre les étapes (C'est simple) : https://3ds.guide/fr_FR/

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 19:26

Storm77

Storm77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci pour ta réponse. Je suis allez sur ton lien avant de mettre mon message et je t'avoue que je suis perdu malgré que tu dise UE c'est facile ^^. Y a pleins de manipulation à faire et je suis perdu. J'avoue que je comprends pas toutes les manipulations ni leur utilité.

J'ai vu qu'il y a le liner stargate, c'est pas bien comme truc ?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 21:38

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

90€ pour un truc +/- correct ou tu te lance sur le guide et c'est gratuit. Le guide est bien détaillé avec plus de possibilité par la suite quand ta console est sous CFW.

Ect que tu as deja ta console ? si oui qu'elle est son FW ? le forum est la en cas de question

Modifié par Tke, 01 janvier 2018 - 21:40.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 14:22

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Tu peux toujours passer par la case technicien qui te coûtera meme pas la moitier du prix de tôn stargate.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)