Bonjour à vous,
Je voulais poser plusieurs questions:
La première concerne les numéros de série: j'ai bien compris que ça pouvais donner un indice sur l'age de la console, mais est ce que c'est vraiment fiable? Je veux dire, ça fait quand même des années que la ps4 est en production, les stocks s'écoulent et se renouvellent. Je suis un peu surpris que certains puissent trouver des consoles qui traînent depuis 3 ans dans des leclers etc.
Enfin, je pense que le meilleurs moyen d'en trouver, c'est les prendre sur amazon, mais je reste sceptique car je sais que certains sont neuf, d'autres pas, certains ne vendent pas en france, et certains peuvent mettre ce qu'ils veulent. En bref je connais pas trop le site, et je comprend pas ce qui justifie les écarts de prix pour certaines consoles.
J'avais une ps3 cfw mais il n'y avais pas tant de model que ça pour les ps3 donc j'arrivait encore à m'y retrouver. Là la ps4 a beaucoup de model et j'avoue me noyer un peux dans les infos.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur tous ces domaines? J'aimerai acheter une ps4 assez rapidement mais je sais pas trop par où commencer vu que c'est la guerre lol x)