Voici un petit Playground pour les PS4 en 4.05, à la base crée par SpecterDev et Red-eyeX32 pour les PS4 en 3.55 pour le POC 3.55 (Webkit), que je me suis permis de modifier afin d' y intégrer les 2 exploits kernel disponibles.
En effet, avec la publication du FULL FTP, il y a dorénavant 2 exploits kernel.
Le 1er de SpecterDev comprenant certaines restrictions empêchant le FULL FTP et celui de IDC sans restrictions.
J ai donc rassembler les 2 exploits sur une seule page (Playground), comme on peut voir sur Wii U avec les différents exploits, mais aussi mis un lien directement vers google.com.
Vous trouverez également des raccourcis vers différents sites d informations comme Logic-Sunrise.com, Mod consoles.fr ou encore PSXHax.com, afin de savoir où suivre l' actualité de la scène PS4 ( il est possible d' en rajouter très facilement ^^ ).
Vous pourrez utiliser ce "Playground" seulement si vous possédez un server local, il vous suffira de décompresser l'archive dans votre dossier C:\xampp\htdocs\document\ca\ps4.
Toute personne voulant apporter des modifications sur ce Playground est libre de le faire, je ne pense pas le maintenir à jour, modifié à la base pour mon server local, je vous le partage après avoir rajouter l exploit Kernel de IDC.
video:
Je tiens à remercier SpecterDev pour ses nombreux travaux, ansi que Red-EyeX32 et IDC qui ont permis ce mini-Playground 4.05.
Télécharger: Playground 4.05