[PS4] PS4 4.05 UI Mod Alpha 0.13 Custom Home Menu et tout le reste
Posté 31 décembre 2017 - 10:43
Posté 31 décembre 2017 - 16:32
Idem j'ai essayé ce mod et la console ma indiqué fichier corrompu et apres redemarrage c'est revenu comme avant
quel est la procedure pour essayer le backup dispo pour les 4.05
Merci
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 31 décembre 2017 - 17:26
Oui le firmware a été téléchargé, j'ai eu également ce problème que j'ai pu résoudre avant hier:
1 - Upgrader la ps4 au FW 4.05 avec une clé USB (recovery mode)
2 - Lancer le hack en local, injecter le payload FTP server
3 - Se connecter à la PS4 et supprimer le fichier .PUP dans le répertoire "Update"
4 - Vérifier dans les paramètres de la PS4 que les mises à jour automatiques sont désactivées ET également tout décocher dans les options du mode économie d'énergie
Merci pour ta réponse. concretement, pour mettre à jour via USB, je télécharge le firmware 4.05 sur USB, deconnecte le reseau sur PS4.
Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ? car si je vais dans l'option mise à jour, j'ai peur qu'il me mette à jour la version téléchargée en interne. Comment accéder au mode recovery ?
Merci
Posté 01 janvier 2018 - 08:10
Il y a des tutos sur youtube qui expliquent la manip.Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ?
Pour passer en recovery mode:
1 - La console doit etre completement éteinte (appuyer 7 secondes sur power si elle est en mode repos
2 - Brancher une clé USB (FAT32) avec le .PUP 4.05 dans PS4/UPDATE
3 - Appuyer 7 secondes sur power pour démarrer en mode recovery
Posté 01 janvier 2018 - 11:12
Posté 01 janvier 2018 - 21:58
Posté 02 janvier 2018 - 05:12
Surtout ne passe pas les menus classiques de la PS4 sinon tu vas mettre à jour le firmware téléchargé.e le firmware 4.05 sur USB, deconnecte le reseau sur PS4.
Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ? car si je vais dans l'option mise à jour, j'ai peur qu'il me mette à jour la version téléchargée en interne. Comment accéder au mode recovery ?
Merci
Pour booter en "recovery mode":
1 - La console doit etre complètement éteinte. Si elle est mode repos, appuyer 7 secondes sur le bouton power => BIP puis aucun voyant d'allumé
2 - Brancher la clé USB avec le FW 4.05
3 - Appuyer 7 secondes sur le bouton power => Bip, la console démarre en recovery mode
4 - Mettre à jour la console avec le FW de la clé USB
Posté 05 janvier 2018 - 02:59
Posté 14 janvier 2018 - 18:09
https://extreme-modd...stom-home-menu/
1. Démarrer PS4 dans le menu de récupération et reconstruire la base de données
2. Ouvrez le Guide de l'utilisateur et chargez l'Exploit (redirection via Proxy vers https://extreme-modd...4.05/index.html)
3. Envoyez la charge utile pour activer le navigateur Internet (ajoutez votre adresse IP dans activate-web-browser.bat et lancez-la)
4. Ouvrez le navigateur Internet et activez les paramètres de débogage pour installer OMSK.pkg et redémarrer la PS4.
5. Activez le serveur FTP et copiez app.db (\ system_data \ priv \ mms) sur votre PC (modifiez votre adresse IP dans ftp_server.bin)
6. Maintenant, vous devez modifier la base de données
>> Instructions <<
7. Copiez votre app.db modifié dans le dossier PS4 UI Mod ™ 0.16 Alpha (\ Mod \ system_data \ priv \ mms)
8. Activez le serveur FTP et copiez le contenu (system_data et user) du dossier Mod à la racine du disque dur PS4
9. Redémarrez la PS4
Vous devriez maintenant avoir un menu d'accueil personnalisé Visual sur PS4 4.05
Note: Cette version est pour une PS4 avec 1 compte d'utilisateur
Ce message a été modifié par cedsaill - 14 janvier 2018 - 18:10.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)