Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 4.05 UI Mod Alpha 0.13 Custom Home Menu et tout le reste

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2017 - 10:43

Docteur OTC

Docteur OTC

Sunriseur

• Technicien
  • 126 messages
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis
Pour ma part ce mod ne fonctionne pas après avoir copié les fichiers a la racine que ce soit UK ou FR rien ne s'affiche sur l accueil ( CUH 1216A )
Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 16:32

faronx

faronx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Valence 26

Idem j'ai essayé ce mod et la console ma indiqué fichier corrompu et apres redemarrage c'est revenu comme avant

quel est la procedure pour essayer le backup dispo pour les 4.05

Merci

Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 17:26

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Oui le firmware a été téléchargé, j'ai eu également ce problème que j'ai pu résoudre avant hier:
1 - Upgrader la ps4 au FW 4.05 avec une clé USB (recovery mode)
2 - Lancer le hack en local, injecter le payload FTP server
3 - Se connecter à la PS4 et supprimer le fichier .PUP dans le répertoire "Update"
4 - Vérifier dans les paramètres de la PS4 que les mises à jour automatiques sont désactivées ET également tout décocher dans les options du mode économie d'énergie

Merci pour ta réponse. concretement, pour mettre à jour via USB, je télécharge le firmware 4.05 sur USB, deconnecte le reseau sur PS4.

Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ? car si je vais dans l'option mise à jour, j'ai peur qu'il me mette à jour la version téléchargée en interne. Comment accéder au mode recovery ?

Merci

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 08:10

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ?

Il y a des tutos sur youtube qui expliquent la manip.
Pour passer en recovery mode:
1 - La console doit etre completement éteinte (appuyer 7 secondes sur power si elle est en mode repos
2 - Brancher une clé USB (FAT32) avec le .PUP 4.05 dans PS4/UPDATE
3 - Appuyer 7 secondes sur power pour démarrer en mode recovery
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 11:12

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 735 messages
ne fonctionne pas chez moi , la base de donner ce re construit seul du coup rien a changer
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 21:58

NeyMdz

NeyMdz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
j'ai un ps4 en 3.55 je la met en 4.05 ou j'attend encore ?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 05:12

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

e le firmware 4.05 sur USB, deconnecte le reseau sur PS4.
Quand, est ce qu'il me demande de mettre à jour par USB ? car si je vais dans l'option mise à jour, j'ai peur qu'il me mette à jour la version téléchargée en interne. Comment accéder au mode recovery ?
Merci

Surtout ne passe pas les menus classiques de la PS4 sinon tu vas mettre à jour le firmware téléchargé.
Pour booter en "recovery mode":
1 - La console doit etre complètement éteinte. Si elle est mode repos, appuyer 7 secondes sur le bouton power => BIP puis aucun voyant d'allumé
2 - Brancher la clé USB avec le FW 4.05
3 - Appuyer 7 secondes sur le bouton power => Bip, la console démarre en recovery mode
4 - Mettre à jour la console avec le FW de la clé USB
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 02:59

NeyMdz

NeyMdz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonsoir pour moi ca ne fcntionne pas ... a chaque foit sa me dit reconstruction de la base de donée ...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 18:09

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
rev16
https://extreme-modd...stom-home-menu/

1. Démarrer PS4 dans le menu de récupération et reconstruire la base de données
2. Ouvrez le Guide de l'utilisateur et chargez l'Exploit (redirection via Proxy vers https://extreme-modd...4.05/index.html)
3. Envoyez la charge utile pour activer le navigateur Internet (ajoutez votre adresse IP dans activate-web-browser.bat et lancez-la)
4. Ouvrez le navigateur Internet et activez les paramètres de débogage pour installer OMSK.pkg et redémarrer la PS4.
5. Activez le serveur FTP et copiez app.db (\ system_data \ priv \ mms) sur votre PC (modifiez votre adresse IP dans ftp_server.bin)
6. Maintenant, vous devez modifier la base de données
>> Instructions <<
7. Copiez votre app.db modifié dans le dossier PS4 UI Mod ™ 0.16 Alpha (\ Mod \ system_data \ priv \ mms)
8. Activez le serveur FTP et copiez le contenu (system_data et user) du dossier Mod à la racine du disque dur PS4
9. Redémarrez la PS4
Vous devriez maintenant avoir un menu d'accueil personnalisé Visual sur PS4 4.05
Note: Cette version est pour une PS4 avec 1 compte d'utilisateur

Modifié par cedsaill, 14 janvier 2018 - 18:10.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)