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Themes,Payload et Outils Exploit 4.05


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93 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2018 - 22:37

#41
cedsaill

cedsaill

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C normal avec idc la barre reste a moitier mais il est bien lancé tu peux injecter un payload

Celui de Specter est un peut restreind . Idc tu aurra le full ftp payload linux ect..
Je te conseille IDC .

Pense a mettre les payload dans le dossier payload de ps4 host et tu selectionne celui que tu veux quand il te le demande donc tu clic 1,2,3,ect suivant celui que tu veux .

Modifié par cedsaill, 13 janvier 2018 - 23:15.

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Posté 14 janvier 2018 - 00:00

#42
mikl009

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C normal avec idc la barre reste a moitier mais il est bien lancé tu peux injecter un payload

Celui de Specter est un peut restreind . Idc tu aurra le full ftp payload linux ect..
Je te conseille IDC .

Pense a mettre les payload dans le dossier payload de ps4 host et tu selectionne celui que tu veux quand il te le demande donc tu clic 1,2,3,ect suivant celui que tu veux .

 c'est bon je te remercie j'ai reussi , par contre pour linux il demande 2 fichier a coller sur la clé usb mais meme en dl les 3 liens je ne vois pas ces fichiers :/


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Posté 14 janvier 2018 - 00:18

#43
cedsaill

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https://mega.nz/#!hE...ETb3tYHb--SkmhM

 

 

Pour l instant des version ne sont pas compatible

4.05 PS4 Linux Loader compatibility: 
CUH-1216A not working 
CUH-1208B not working 
CUH-1216 not working 
CUH-1216B not working 
CUH-7016B not working 
CUH-1102A working 
CUH-1115A working 
CUH-1116A working


Modifié par cedsaill, 14 janvier 2018 - 00:21.

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Posté 14 janvier 2018 - 01:25

#44
mikl009

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https://mega.nz/#!hE...ETb3tYHb--SkmhM

 

 

Pour l instant des version ne sont pas compatible

4.05 PS4 Linux Loader compatibility: 
CUH-1216A not working 
CUH-1208B not working 
CUH-1216 not working 
CUH-1216B not working 
CUH-7016B not working 
CUH-1102A working 
CUH-1115A working 
CUH-1116A working

c'est bon je suis allé voir sur l autre article sur LS j'ai trouvé ;)  et après  ma clé ne travailler pas sur la ps4 mais en insistant 3/4 fois sa a fonctionner... j'ai de la chance j'ai une des premières ps4 sorti et la version est compatible :)

Par contre c'est normal que le debug setting disparaît après chaque redémarrage de la console? encore merci pour ton aide ;)


Modifié par mikl009, 14 janvier 2018 - 01:53.

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Posté 14 janvier 2018 - 09:01

#45
cedsaill

cedsaill

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Ok super!

Oui c est pas permanent il te faudra relancer le kexploit et injecter les payload a chaque reboot de la console .
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Posté 14 janvier 2018 - 11:13

#46
mikl009

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Ah ok dommage que ca ne soit pas permanent mais bon on va pas chipoter on a déjà de bonne choses :)
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Posté 16 janvier 2018 - 00:43

#47
xmad44

xmad44

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Imaginons, « PKG MERGE » 
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_0.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_1.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_2.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_3.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_4.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_5.pkg
 
Avec cette ultime PKG, je ne sais pas quoi en faire. ;-)

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Posté 16 janvier 2018 - 07:30

#48
cedsaill

cedsaill

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Tu met tout ces pkg dans le dossier packages de pkg merge et tu lance pkg merge
Une fois fini tu va garder le pkg 0 qui serra de taille complette 22go environ pour crash il me semble .
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Posté 16 janvier 2018 - 09:41

#49
n0n0

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@Cedsaill le lien en page 1 d'Al-Azif en version v0.3.11 n'existe plus, il a été remplacé par la v0.3.12 >> https://github.com/A...ses/tag/v0.3.12

 

Par contre sur ma play j'ai un souci avec l'exploit IDC, la page se charge qu'à moitié mais bon ça à 1ere vue c'est normal, mon payload debug/ftp/UART pré config par Al-Azif dans son soft est envoyé à la play (je n'en rajoute pas d'autres dans le dossier Payload), j'ai bien le retour d'info sur pc avec l'adresse ip de la ps4 mais pas de débug ni d'accès ftp... Et pire si je retourne dans le guide utilisateur pour relancer l'exploit ça plante complet la play, obligé de débrancher le jus cash car aucune action possible ensuite.

 

si je fais la même manip avec l'exploit de Specter j’ai bien les debugs et l'accès FTP, je comprends pas d'où vient le loup avec celui d'IDC...


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Posté 16 janvier 2018 - 10:00

#50
cedsaill

cedsaill

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@n0n0
Salut merci je vais mettre a jour .
Pour le debug regarde si tu as le full debug.bin dans le dossier payloads et le soft va te demander si tu veux injecter un payload si tu tape yes il va te lister tes payloads tu tape le numero qui correspond au payload que tu veux injecter

Pour le freeze surtout apres le ftp il te faut rebooter la console avant de relancer ton exploit au pire tu injecte le debug en premier suivi du ftp mais bon si tu va voir ton debug tu va revenir dans le menu et ca va te couper ton serveur ftp et te faudra relancer l exploit et la ca va freezer . Trop d exploit tue l exploit


Le mieux est de faire un par un et rebooter a chaque fois que tu veux faire autres choses.

Celui de Specter est plus stable que IDC mais limité .

Modifié par cedsaill, 16 janvier 2018 - 10:16.

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Posté 17 janvier 2018 - 08:13

#51
Dnijbox974

Dnijbox974

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Si ça peut aider, j'ai eu aussi ce problème de console qui s'éteint et ne peux plus se rallumer sauf en coupant l'alimentation, lorsque je passais par l'exploit en ligne.

Depuis, j'héberge les fichiers de markus95 sur mon serveur FTP/web en local et tout passe crème, plus rien ne plante...

Ca me rappelle l'exploit du navigateur sur la WiiU en 5.3.2 qui plantait 1 fois sur 2 en ligne et qui avait 100% de réussite quand il était lancé en local.


Modifié par Dnijbox974, 17 janvier 2018 - 08:16.

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Posté 17 janvier 2018 - 12:00

#52
cedsaill

cedsaill

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Tout en un , kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload, PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

https://m.sendspace.com/file/zw2xo2

Juste a injecter et installer pkg!!!!!!!!!

Modifié par cedsaill, 17 janvier 2018 - 12:17.

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Posté 17 janvier 2018 - 13:02

#53
Glider95

Glider95

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Du coup ça y est, tout est bon ?
Il reste quoi à attendre ?
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Posté 18 janvier 2018 - 02:37

#54
Hyndrid QC

Hyndrid QC

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Du coup ça y est, tout est bon ?
Il reste quoi à attendre ?

Des PKG deja patcher lolol


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Posté 18 janvier 2018 - 09:08

#55
nako05

nako05

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Imaginons, « PKG MERGE » 
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_0.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_1.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_2.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_3.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_4.pkg
EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANETRLOGY_5.pkg
 
Avec cette ultime PKG, je ne sais pas quoi en faire. ;-)

 

Le jeu Crash Nsane Trilogy demande la mise à jour 4.55, ma console le confirme :(


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

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Posté 18 janvier 2018 - 11:19

#56
cedsaill

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Ah et oui .Avant de te lancer regarde la version minimum requise en tapent l ID du jeux ici

https://www.orbismodding.com/
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Posté 18 janvier 2018 - 11:39

#57
Dnijbox974

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Ah et oui .Avant de te lancer regarde la version minimum requise en tapent l ID du jeux ici

https://www.orbismodding.com/

A prendre avec des pincettes quand même car je viens de faire le test pour RE7 et il dit 5.01 mini pour la mise à jour du jeu 01.06.

Alors que sans update de jeu il se lance en 4.05 mini


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Posté 18 janvier 2018 - 11:44

#58
cedsaill

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Oui ils le disent en dessous c est vraie que c est un peut con ils se base sur le dernier correctif

Remarques:
Le micrologiciel système minimum est le micrologiciel requis pour le dernier
correctif.

Au pire j abais commencé une liste de jeux 4.05 là
http://www.logic-sun...view=getnewpost

https://docs.google....DiDM/edit#gid=0

Modifié par cedsaill, 18 janvier 2018 - 11:49.

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Posté 19 janvier 2018 - 18:56

#59
cedsaill

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MISE A JOUR PS4 HOST VERSION V 0.3.13 POST 1

 

 

  • Ajout de l' --daemonargument par neofreno (qui doit être retravaillé car il y a plusieurs charges utiles intégrées)
  • Utiliser HTTP / 1.1 par rapport au HTTP / 1.0 par défaut
  • Tweak blocklist
  • Ajout de charges utiles plus intégrées (PS4HEN et FTP avec décryptage)

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Posté 24 janvier 2018 - 21:49

#60
cedsaill

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Mise a jour ps4 host 3.16   poste 1


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