Ps4 exploit host de Al-Azif : outil tout en un qui va vous simplifier la vie.
il regroupe l exploit de Specter et l exploit IDC donc plus besoin d héberger quoi que se soit. Plus de Python et plus de Xampp et le gros avantage c est qu il bloque par lui meme les domaine PSN donc toute mise a jour accidentelle
Vous avez juste a mettre l adresse IP de votre Pc dans les DNS primaire de votre ps4
Pour trouver votre adress IP de votre PC lancer PS4 exploit host win sur votre PC il va vous donner une adresse ip c est donc l ip de votre pc et c est elle que vous allez mettre dans les dns primaire de la ps4
Si a l ouverture de ps4 host vous avez un message de votre parefeu windows pour autoriser la conection cocher oui et si vous avez des erreur de serveur couper skype ou tout autre application qui peuvent bloquer ps4 host
regarder aussi du coté de votre anti virus qu il ne bloque pas l acces
INSTALLATION
Cette version et les prochaine a venir contient deja des payloads intégrés
Xvortex ftp Hen ...Ps4 host vous le proposera si vous ne mettais pas de payload dans le dossier
Mettez les payloads de votre choix dans le dossier payload de PS4 exploit host
Lancer PS4 exploit host .exe et lancer le guide utilisateur Ps4
Sur la PS4 vous avez le choix entre l exploit de Specter ou IDC ,choisir IDC
Une fois l exploit lancé il va injecter les payloads( si vous en avez mis dans le dossier payload qui est dans le dossier de PS4 exploit host) Les payload seront listés avec un chiffre devant vous avez donc juste a taper le chiffre qui correspond au payload que vous voulez injecter et taper entrer sur votre clavier
Il est préférable de rebooter la console après utilisation d un payload lorsque vous avez fini de faire se que vous aviez a faire avec .
Attention seul le payload webBrowser est permanent donc pour tous les autre a chaque reboot de la console les payloads injectés ne fonctionnerons plus donc refaire la manip du dessus
Il peut être utilisé comme une alternative de travail parfaite pour l'hébergement hors ligne et il sera mis à jour à l'avenir. Prendre plaisir!
Webkit Playground 4.05
Playground pour 4.05 qui contient le Binloader, le HEN (Homebrew Enabler avec les paramètres de débogage) et un serveur FTP pour vider et décrypter les jeux.
testé ce Playground avec un proxy et il fonctionne très bien avec la redirection Direct-Link.
1) Allumez votre console, insérez votre disque de jeu à dumper (ou un jeu dématérialisé)
2) Connectez un disque dur externe USB sur le port USB droit (recommandé en USB 3.0) (avec minimum 100 go de libre) qui as une partition formaté en exFAT.
3) Lancez le payload ps4-dumper avec PS4 Exploit Host
4) Lancez votre jeu, atteignez le menu du jeu (important d'aller jusqu'au menu)
5) Minimisez le jeu (avec le bouton logo Playstation) - Ne pas fermer le jeu !
6) Le jeu est en cours de dump automatiquement (la led du disque dur clignote)
et la console s'éteindra automatiquement une fois le dump fini.
7) Connectez votre disque dur externe USB au PC.
8) Ouvrez "genp4.exe", sélectionnez le répertoire du jeu stocké sur le disque dur externe
(CUSAXXXXX) et cliquez sur "Generate .GP4".
9) Une fois le processus terminé (affichera "done") cliquez sur "Save .GP4".
Et choisissez le root du disque dur externe USB pour emplacement
10) Ouvrez le CUSAXXXXX.gp4 avec orbis-pub-gen et fabriquez le PKG.
11) Connectez le disque dur externe à la PS4
12) Effacez les données du jeu (version disque) ainsi que toutes les sauvegardes du jeu
13) Lancez le payload "PS4Hen" avec PS4 Exploit Host et installez le PKG
14) Profitez du jeu !
il n'y a plus qu'a creer votre pkg avec fake pkg generator
PS4 HEN Homebrew ENabler :contient le kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload il inclue aussi le debug setting vous pouvez l essayer avec le pkg test si dessous
Installation:
1: Charger votre kexploit sur la ps4 et injecter tous simplement le PS4 Hen payload( il inclue deja le debug setting donc pas besoin d autres payloads)
2: Copier votre pkg test sur clé usb
3: Rendez vous dans les paramettres de la console et tout en bas dans le debug setting puis Game et enfin install packages et installer votre pkg test
4: Une fois installé retourner sur le xmb lancer votre pkg test et admirez ce Hello World!!!
3: lancer l exploit kernel IDC pas celui de Specter et injecter le payload linux loader.bin
4:Linux devrais se lancer vous pouvez insérer votre disque dur externe ou clef usb avec la distribution de linux
Attention: Pour l instant de nombreuse versions de consoles ne sont pas compatible avec le payload linux loader voir ci dessous:
4.05 PS4 Linux Loader compatibility: CUH-1216A not working CUH-1208B not working CUH-1216 not working CUH-1216B not working CUH-7016B not working CUH-1102A working CUH-1115A working CUH-1116A working
Full Debug Setting:Version full du debug setting sans crach memoire
NE PAS passer en mode IDU ou la console PlayStation 4 peut brique ( écran noir PS4 et ne fonctionne plus ou reste bloquée au démarrage ), alors soyez prudent ou passez cette charge utile si vous n'avez pas d'expérience avec de telles choses
Payload Web Browser : Qui va permettre d activer le navigateur internet de façon permanente très pratique pour ceux qui n ont pas de compte actif sur la ps4.
Il va falloir modifier votre fichier hello.bin pour entrer votre adresse IP de la Ps4. Pour cela il vous faudra un éditeur hexadécimal ( HxD) par exemple.
2: Rendez vous a l offset 00005900 une adresse ip est déja présente sur la droite modifiez la par celle de votre ps4
3: Enregistrer le fichier, vous pouvez l installer avec le loader de payload de votre choix.
4:Charger votre kexploit sur la ps4 et injectez votre payload hello.bin une fois injecter rester sur la page du kexploit et ouvrez FileZilla tapez l IP de votre ps4 et dans port mettre 1337
Voila vous devriez avoir acces a vos fichier interne Ps4( a manipuler avec précaution!!!)
mise a jour au 29/12/17
vous avez un acces complet des fichiers en suivant ce liens
Pour faire simple vous faite exactement la manipulation du dessus pour modifier l Ip du fichier hello.bin par contre il vous faut utiliser l exploit IDC pour le full FTP
PKG MERGE : Outil qui va fusionner vos pkg de jeux en un seul pkg
Extrayez le pkg-merge sur votre bureau
Télécharger toutes les pièces (donc pas de mises à jour, juste les pkg du jeux et mettre vos pkg dans le dossier "packages" dans le dossier "pkg-merge" que nous avons précédemment extrait sur le bureau.
REMARQUE: ne renommez pas les fichiers PKG! Les noms PKG d'origine sont cruciaux pour que PKG-Merge fonctionne!
Dans le dossier pkg-merge, exécutez le fichier "run.bat", une fois cela fait, il devrait dire qu'il fusionne les fichiers. Attendez patiemment jusqu'à ce que ce soit fait, vous savez que c'est fait quand la dernière ligne dit "arrêté".
Recherchez le fichier PKG se terminant par _0.pkg, et mettez ce fichier PKG sur une clé USB.
Branchez le périphérique USB sur votre PS4 et installez le fichier PKG à l'aide de Package Installer dans les paramètres de débogage.
Félicitations, vous venez de fusionner un jeu PS4 complet.
PS4 FTP IP changer: Au meme titre que PS4 Payload Ip Editor sur 1.76 ,cet outil pour 4.05 va changer automatiquement l adresse IP des Payloads comme celui du Full FTP par exemple
1: Extraire le fichier zip
2: Placer votre payload dans le meme dossier
3: Ouvrez FTPIPSet.exe Entrez l'adresse IP de votre PS4 et cliquez sur Définir.
4: Envoyez le fichier de charge utile sur votre PS4.
Psn Stuff : Outil qui va vous servir pour télécharger les mises a jour de jeux et autres... en version PKG installable via Packages Installer du Debug Setting .Par contre cet outil est basé sur une base de données donc tous n est pas présent vos recherches pourraient ne pas aboutir pour certains jeux. Et comme vous le savez pour l instant l installation de PKG fonctionne mais pas son lancement.
Télécharger la base de données et la charger dans Psn Stuff
Attention de ne pas installer une mise a jour de jeux qui demande un firmware plus haut que 4.05 car votre jeux ne se lancera plus (quand cela sera possible )et il faudra supprimer le jeux complètement pour supprimer la mise a jour
Ps4 exploit et Loader Sender:
Spoiler
Ps4 exploit et Loader Sender:
Et un outils qui va vous permettre d héberger votre kexploit sous Windows mais avec la particularité de ne pas avoir besoin de Python:
Netcat gui:qui permet d injecter facilement des payload sur le port 9020 une fois le kexploit chargé.
Procédure
1: Trouver l adresse IP de votre ps4
2: Avoir lancer l exploit Kernel
3: Lancer Netcat Gui vous allez voir une première case vide .Rentrez l adresse IP de la ps4 ,a coter par défaut le port est 9023 le changer par 9020 car une fois l exploit kernel lancé la ps4 sera a l écoute du port 9020
4: Dans la case Payload File Path: mettre Débug Setting .bin et enfin cliquer sur Inject Payload ,le message DONE sera afficher sur NetcatGUI votre debug setting est installé
6: retourner donc dans les paramètres de la console pour trouver le debug setting
Xampp: est une distribution Apache entièrement gratuite et facile à installer contenant MySQL, PHP et Perl.Cest avec lui que vous allez héberger votre Exploit
PS4 PKG Finder :développé par Red-EyeX32 et Specter. Il suffit de mettre title_id du jeu dans la recherche ci-dessous et le site trouvera des informations sur le titre donné, y compris si le dernier patch est obligatoire, la version minimale du système, content_id, la taille des mises à jour et les liens du dernier paquet!
Merci pour le partage mais ça ne fonctionne pas pour ma part.
En utilisant l'outil windows j'arrive bien à créer le serveur mais dès que j'essaye d'y accéder depuis la ps4 plantage de l'application Windows.
J'ai essayé en passant par l'URL de ps4-info.fr et c'est encore pire : suite au lancement du kexploit extinction de la PS4 et impossibilité de la rallumer
Après débranchement et rebranchement de l'alim c'est reparti heureusement.
EDIT : j'ai réussi à lancer le kexploit depuis un autre PC sous Win7 64 bits, ça doit être Win10 qui pose problème. En revanche, je n'arrive toujours pas à lancer le payload.
idem j'ai essayer sur ma 3.55 le lancement de l'exploit via xampp semble fonctionner sauf que j'ai pas toute les ligne de code comme sur l'image de cette page http://playstation-3...disponible.html
seulement
=== exploit succesful ===
WebKit Base Located - Adress; 0x8178ac000
LibKernel Base Located - Adress: 0x824c1c000
try call()
try sys getpid()
try sys getuid()
mais l'injection des payload foire et m'affiche l'erreur:
Failed To Inject Payload, Make sure the code execution is waiting for payload or the ELF loader is listening
Quand j'appui sur inject payload j'ai toujours mémoire insuffisante sur la PS4 ou parfois sa me dit sur le pc:failed to inject payload,make sur the code execution is waiting for payload or the ELF loafer is listening
@Hyndrid peut etre un soucis sur ton hello.bin regarde de rien avoir effacé lors du changement d ip peut etre si non essai avec payload sender et pense a changer l exploit pour full ftp que j ai hebergé tout en haut.
Ps: recharge l exploit chaque fois que tu injecte un payload et si trop de bug decharge un peut la memoire de la console peut etre.
je suis en ip dynamique connecter par wifi a mon modem internet
j'ai toujours l'erreur avec filezilla : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
je suis en ip dynamique connecter par wifi a mon modem internet
j'ai toujours l'erreur avec filezilla : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
une idée
Tu n'utilises pas le bon port i.e 1337 (protocole FTP, authentification anonyme)
Salut malheureusement et par respect de la chartre du forum nous ne ferons pas de rassemblement de dump de jeux . LS n est pas un site de piratage mais de hack .
(Google est notre ami...)