Aller au contenu

Photo

[PS4] L'exploit kernel 4.05 de Specter est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2017 - 16:57

nephistos

nephistos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

En effet tu aurais pas du bien t'amuser à Horizon , maintenant consequence tu vas etre privé de l'exploit qui sert à rien.

Franchement pour ceux qui aiment l'experimental ou ceux qui ont envie de jouer à tous les jeux gratuit quand la ps5 sera sortie , je comprends mais les autres vous revez et vous vous privé pour rien.
au lieu d'acheter 3 ps4 et 2 ps4 pro ....
vous feriez mieux de saisir les jeux bradés en UK , en solde .....
sur la nextgen j'ai une 50 de jeux ,tous achetés neuf meme le steelbook resident evil 7.
J'en ai pas acheté un seul plus de 20eur frais de port inclus.
meme des grand titres à moins de 5euros comme quantum break,rare replay,evil within...

L'un n’empêche pas l'autre, j'ai acheté beaucoup de jeux ps4 en solde, vide grenier sans pouvoir en profiter pour attendre la publication de l'exploit, maintenant j'ai plus l'impression que c'est toi qui est privé des émulateurs, des mod sur les jeux, possibilité de lire un jour peu être nos jeux ps1, ps2 et ps3 dessus comme c'est le cas pour la ps3. Je pense pas me privé perso, j'ai eu de quoi faire sur xbox one, wii u, pc, même nioh est sorti sur pc.

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 22:41

Musyanon

Musyanon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:26
Moi perso ce que je recherche c'est pas forcément obtenir les jeux gratuit. Ca ne me dérrange pas de débourser de l'argent pour un jeu qui m'interesse.

Par contre ce que j'aime bien au niveau des hack et la possibilité d’exécuter des backups, c'est d'avoir une bibliothèque de jeux ce qui est pratique dans le cas de vouloir prendre sa console avec soi sans se trimbaler les DVD ou encore de switch de jeu sans se prendre la tête de changer le DVD...

On est en 2017 et on est encore limité à ces foutu DVD, même si on peut acheter des jeux sur le psn, tout les jeux ne sont malheureusement pas dispo puis on peut pas non plus tout stocké en interne...

Sur ma xbox 360 et PS3, j'ai tout les jeux en réseau sur le Nas et c'est un vrai bonheur.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 01:03

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 messages

@i m sylar!

L exploit 5.00/5.01 est différent, aucune info sur son fonctionnement ou autre, on sait juste qu il y en a 1... Et qu il se partage qu entre développeurs...
Il y en a aussi un en 4.50 il me semble (exploit russe)...

On est sur qu'il existe ?

L'exploit adieu était aussi privée il me semble

Il y a des devs qui travaillent dessus?

Voilà la cause de mise à jour tout bête : on a rien à vous dévoilez

Et puis specter arrive et boom

Autant continuer à mettre à jour nos consoles ou pas ?

Modifié par I am Sylar !, 29 décembre 2017 - 01:06.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 03:33

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

@i m sylar!

L exploit 5.00/5.01 est différent, aucune info sur son fonctionnement ou autre, on sait juste qu il y en a 1... Et qu il se partage qu entre développeurs...

On est sur de rien tkt les devs maitrisent desfois qu'en voulant boucher une faille sony peut créer une brèche comme on dit l'erreur est humaine.
Mettre à jour ta console c'est toi qui voit ? L'incovénient c'est qu'on peut pas jouer en ligne. Le mieux c'est d'en garder une non mise à jour.
Et chapeau aux devs pour ces avancées merçiiiii de faire vivre l'espoir.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 07:56

Mouk3004

Mouk3004

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Un tuto complet serais le bien venu possèdent une ps4 en 3.55 j ai vu plus haut qu il avait était portait sur 3.55 car me suis arrêté au hack de la ps3 sa a plus rien a voir.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 11:34

Bertone

Bertone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 messages
Damned ! Avec ma 4.73, je suis bien coincé. J'espère que ça se débloquera aussi pour les firmware supérieur. En tout cas, la scène PS4 est chaude pour les fêtes de fin d'année.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 12:30

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 messages
Je joue même pas en ligne !

Moi c'était juste pour pouvoir mettre à jour les jeux....
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 13:27

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Full acces ftp

https://www.psxhax.c...-spoofayy.3331/
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 16:23

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

@i m sylar!

Faux...
On sait tous que l exploit existe depuis sa découverte l année dernière, on sait tous que cet exploit a été bloqué en 4.06 par sony...

Et un an après il est publié donc tous ceux ayant patienter peuvent aujourd'hui en profiter...
J ai acheter ma pro peu de temps après l annonce du hack elle a dormis 1 an dans son carton pour ressortir il y a quelques jours...

Il faut suivre l actualité...

Aujourd'hui 2 exploit existent et ne sont pas public en 4.50/4.55 et 5.00/5.01 donc tu le sais maintenant a toi de voir si tu as la patience d atrendre leur publication ou pas...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:13

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
merci pour l'info, quelqu'un saurait sur quel pack disponible dans le commerce on peut trouver une PS4 PRO avec un FW inférieur au 4.05 ? la mienne est en 4.73 j'ai dû faire une maj sans réfléchir... j'aimerais la revendre et acheter une FW 4.05 ou inférieur :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:33

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
sa releve de l'exploit ton affaire sephiroth
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:41

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

sa releve de l'exploit ton affaire sephiroth

j'avoue mais c'est sûrement faisable chez Leclerc ou Auchan de trouver un vieux pack, reste plus qu'à trouver le code EAN ou un autre moyen de trouver le bon :( même si je préfère FNAC ou Cultura
si quelqu'un peut aider ça serait sympa
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:52

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

merci pour l'info, quelqu'un saurait sur quel pack disponible dans le commerce on peut trouver une PS4 PRO avec un FW inférieur au 4.05 ? la mienne est en 4.73 j'ai dû faire une maj sans réfléchir... j'aimerais la revendre et acheter une FW 4.05 ou inférieur :)

Modèle CUH 7016B en 3.70, les 1eres mise en vente...
Le reste est en 4.07 ou 4.50 voir plus...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:55

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

Modèle CUH 7016B en 3.70, les 1eres mise en vente...
Le reste est en 4.07 ou 4.50 voir plus...

Merci Markus t'assures !
J'ai trouvé ça grâce à toi :
https://en.wikipedia...Launch_Consoles

Modifié par IamSephiroth, 29 décembre 2017 - 18:56.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 19:06

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
franchement la derniers fois je me suis cassé le popotin a m'essayer de me degoter une ps3 en 3.55 j'ai fait le tour des magasin je devais prendre et puis si c'etait pas bon le rendre breff certes sa m'a profiter car j'ai reussi a trouver une en 3.55 en mettant beaucoup de force...
mais aujourd'hui c'est trop compliqué de trouver une pro en 3.70 neuf...mais j'ai achter le mien et bim en 4.07 , l'idee me trote de la rendre mais je le ferais pas puisque sa me casse les ballotines ... l'avenir me diras...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 19:19

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
c'est sûr que si c'est les premières vendues, ça va être mission impossible vu qu'il y a eu rupture de stock !
La mienne était une 7016B :(

Le pack PS4 PRO Destiny 2 (1TB) est en 7016B :http://www.storegame...11719898665.JPG
Le pack PS4 PRO FIFA 18 aussi :https://www.jvfrance...-Pro-bundle.jpg

Modifié par IamSephiroth, 29 décembre 2017 - 19:50.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 20:07

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
Bah les gars vous emmerder pas a chercher des pro en 4.05 car premièrement les 1er modèle de pro sont très bruyantes et honnêtement achetez une ps4 pro pour un exploit brider en 4.05 est vraiment ridicule car il n'y a presque aucun jeux optimisé 4k qui tourne en 4.05 (saut infinite warfare en 1.00) et en plus je crois bien qu'en 4.05 le mode boost de la pro n'est pas présent (a vérifier cependant)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 20:17

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

Bah les gars vous emmerder pas a chercher des pro en 4.05 car premièrement les 1er modèle de pro sont très bruyantes et honnêtement achetez une ps4 pro pour un exploit brider en 4.05 est vraiment ridicule car il n'y a presque aucun jeux optimisé 4k qui tourne en 4.05 (saut infinite warfare en 1.00) et en plus je crois bien qu'en 4.05 le mode boost de la pro n'est pas présent (a vérifier cependant)

perso j'ai pris une PS4 PRO pour remplacer ma FAT qui non seulement faisait du bruit mais en plus des bugs graphiques sur FFXV donc aucun regret, j'ai plus aucun défaut, ni bruit (existe-t-il une seule console de salon qui n'en fait pas ? lol)
puis qui ne tente rien n'a rien :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 20:18

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 messages
Le 7016B j'en ai un sous les yeux dans un magasin Auchan lambda pas dur de trouver je pense.
Perso j'ai mis ma Ps4 Pro à jour il y a une semaine mais ça me dérange pas

Modifié par Shadomage, 29 décembre 2017 - 20:21.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 20:58

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut sa a marché merci

Modifié par jean71160, 29 décembre 2017 - 21:23.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)