Aller au contenu

Photo

[PS4] L'exploit kernel 4.05 de Specter est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2017 - 17:11

Tazzer

Tazzer

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Je suis en 5.01 donc c'est cuit :(
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 17:18

hackever

hackever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages
On se rapelle de l'interview de Flatz ou quoi? haha
"Cependant, si vous avez les clés de l'image (ou la licence utilisée par les développeurs pour générer les clés), vous décompressez l'image du jeu avec ces clés, puis la remballer à nouveau avec vos clés.

J'ai moi même écrit un utilitaire pour cela, à l'avenir si un exploit apparaît, je le posterai. Il génère un projet gp4 à partir du fichier pkg pour reconstituer le jeu dans un fichier pkg, mais qui peut déjà être démarré par ma méthode en présence d'un exploit."

Modifié par hackever, 27 décembre 2017 - 17:18.

hack for ever
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 17:26

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

à priori on pourrait descendre jusqu'à 3.55, donc les 3.55, 3.70, 4.00, 4.01, 4.02, et 4,03 ne mettez pas à jour (j'ai mis de mémoire donc je peux me tromper)

Y a déjà la version 3.55 de dispo mais pk ne pas mettre à jour en 4.05 c est mieux afin de profiter de plus de jeux qu avec un ofw inférieur...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 17:44

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

On se rapelle de l'interview de Flatz ou quoi? haha
"Cependant, si vous avez les clés de l'image (ou la licence utilisée par les développeurs pour générer les clés), vous décompressez l'image du jeu avec ces clés, puis la remballer à nouveau avec vos clés.

J'ai moi même écrit un utilitaire pour cela, à l'avenir si un exploit apparaît, je le posterai. Il génère un projet gp4 à partir du fichier pkg pour reconstituer le jeu dans un fichier pkg, mais qui peut déjà être démarré par ma méthode en présence d'un exploit."

Merci pour l info
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:04

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Manque plus qu'a savoir extraire les jeux ou les installer directement sur dd et c est la fete a la maison. Bien joué Specter c est toi le meilleur de tous
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:09

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Manque plus qu'a savoir extraire les jeux ou les installer directement sur dd et c est la fete a la maison. Bien joué Specter c est toi le meilleur de tous

et pourquoi pas donner une ps4 jailbreaké a tous directement ? plus besoin d'exploits :D 

bravo aux devs ,des applications à venir et des decouvertes à faire ,une bonne base de travail :) 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:24

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bon il sont ou tout ceux qui critiquer a tout va ? Il ont déjà tous télécharger je pari et vous aller faire quoi maintenant rien comme je vous avez dit auparavant !car rien et développer pour l'instant il va falloir beaucoup de temps pour que sa se met en place donc en gros cela vous sert à rien loool

Dans le debug setting il y a package installer !!!

Et ton package installer il te sert à quoi réellement ? Parce que pour l'instant il n'y a pas grand chose voir rien de développer c'est ce que je disait il fond tous les presser sa insulte les dev de ne rien sortir mais une fois sorti la maintenant vous aller rien faire de plus réellement.....

Parle pour toi mon ami, le kexploit est pour moi la porte ouverte à bcp de tests ^^...
Déjà le debug mode en 1er puis linux, puis tests des drivers graphique de linux et peut être paintown ^^ à voir...

Toujours du paintown :P
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:25

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
et pourquoi pas donner une ps4 jailbreaké a tous directement ? plus besoin d'exploits :D

Entièrement d'accord c'est quoi ces dev qui release que la moitié du boulot... feignasse.

Modifié par lisalove, 27 décembre 2017 - 18:26.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:51

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
je rage...d'apres vous en 4.07 c'est cuit pour toujours car quand je vous lis on dirait que les personnes avec un firmaware plus grand que 4.05 ce sont des condamnés et qu'il y a aucun espoir....erfffd j'ai grave les boules...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 18:56

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:31
  • Passions:1975
C'est déjà de bonnes avancées. Merci à eux. C'est eux qui prennent des risques avec sony, pas nous. Alors un peu de respect merci svp.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:06

giff

giff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
Slt à tous je suis en 4.74 je voudrais passe en 5.0.1 car j'ai eu un code pour télécharger need for speed savez vous où je peux le firmware 5.0.1 merci. Félicitations au dév....

Modifié par giff, 27 décembre 2017 - 19:07.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:10

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Bonjour vraiment ils assurent les devs sans lacher le steak.
Vous pensez que c'est possible de trouver encore des consoles avec un firm le plus bas possible
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:13

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Giff sce. Party
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:27

giff

giff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
Car on m'a dit que je pouvais encore me connecter en 5.0.1 mais on m'a dit que la 5.0.3 bouchée la faille
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:29

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
5 et5.01 fully exploited in private
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:31

giff

giff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
Oui c pour ça je cherche firmware off 5.0.1 pour l installé avec une clef USB
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:36

Musyanon

Musyanon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:26

Bonjour vraiment ils assurent les devs sans lacher le steak.
Vous pensez que c'est possible de trouver encore des consoles avec un firm le plus bas possible

Perso je viens de faire le tour dans ma ville, et j'ai trouver un bundle COD de octobre 2016.
Résultat : Console en 3.55 :D
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:42

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Aussi bien si t'avais attendu il la soldait -50%
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:42

dakota

dakota

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

5 et5.01 fully exploited in private

salut,5 et5.01 fully exploited in private ? comment sa je suis en 5.01
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 19:47

dakota

dakota

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

y a quand meme un truc, n'oubliez pas qu'à priori l'exploit kernel est disponible en privé sous 4.55 et 5.01.

Par contre c'est clair et net, Specter a confirmé que c'est mort sous 4.07 avec cet exploit.

(peut etre que cela va accélérer les recherches sur le downgrade, et le firm min même si j'y crois pas trop car personne n'en parle...) .

Les exploits récents sont basés sur les navigateurs comme point d'entrée, et pas sur l'architecture en elle même des consoles, il n'est nullement question de firmware à proprement parler, mais des versions des webkits intégrés dans les firmwares.

N'espérez donc pas voir débarquer un exploit "permanent" de type custom firmware.

Après il n'y a pas 50 solutions, je sais que c'est pas simple à entendre, et je peux te dire que ça me blase aussi, mais il faut trouver un pack dans un magasin, ou une fat scellée, ou un des pack des premières slim scellée ou neuve... j'ai envie de prendre le risque mais uniquement quand on aura le payload pour lancer les jeux ainsi qu'une procédure officielle de lancement.

salut , qu'à priori l'exploit kernel est disponible en privé sous 4.55 et 5.01. ? comment je doi faire je suis en 5.01 merci..

y a quand meme un truc, n'oubliez pas qu'à priori l'exploit kernel est disponible en privé sous 4.55 et 5.01.

Par contre c'est clair et net, Specter a confirmé que c'est mort sous 4.07 avec cet exploit.

(peut etre que cela va accélérer les recherches sur le downgrade, et le firm min même si j'y crois pas trop car personne n'en parle...) .

Les exploits récents sont basés sur les navigateurs comme point d'entrée, et pas sur l'architecture en elle même des consoles, il n'est nullement question de firmware à proprement parler, mais des versions des webkits intégrés dans les firmwares.

N'espérez donc pas voir débarquer un exploit "permanent" de type custom firmware.

Après il n'y a pas 50 solutions, je sais que c'est pas simple à entendre, et je peux te dire que ça me blase aussi, mais il faut trouver un pack dans un magasin, ou une fat scellée, ou un des pack des premières slim scellée ou neuve... j'ai envie de prendre le risque mais uniquement quand on aura le payload pour lancer les jeux ainsi qu'une procédure officielle de lancement.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)