[WiiU] Injectiine de CatmanFan disponible en version stable
Posté 22 décembre 2017 - 07:27
Posté 22 décembre 2017 - 11:28
Une fois que les versions s'enchaineront un peu moins vite je le traduirai et je l'intègrerai à mon Ultimate Wii U Hack Script je pense.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 22 décembre 2017 - 13:19
Posté 22 décembre 2017 - 14:38
Homebrew Chennel
Posté 22 décembre 2017 - 15:10
Modifié par artaifix, 22 décembre 2017 - 15:10.
Posté 22 décembre 2017 - 20:02
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 22 décembre 2017 - 22:49
y'a un soucis avec ce " soft " ? ( au vue des comms ironique )
perso j'ai testé... et quand je selectionne le type de rom ( n64 ), la commande ms dos se ferme... puis rien.
merci de vos feedbacks
Posté 22 décembre 2017 - 23:12
Je compte aussi ajouter quelques petites modifications personnelles pour rendre le tout un peu plus souple à utiliser, comme je l'ai fait pour Wiivc Injector Script.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 décembre 2017 - 06:03
hello
y'a un soucis avec ce " soft " ? ( au vue des comms ironique )
perso j'ai testé... et quand je selectionne le type de rom ( n64 ), la commande ms dos se ferme... puis rien.
merci de vos feedbacks
Du tous c'était juste pour ironisé sur la news ! Homebrew Channel c'est transformé en Chennel quenelle et bretzeill mais cette homebrew est efficace
Question à shadow ça fonctionne sur tous les système d'exploitation Windows, parce que la commande dos qui ce ferme ça mes déjà arrivé avec Windows 10 mais fonctionne parfaitement de xp à 7
Modifié par artaifix, 23 décembre 2017 - 06:03.
Posté 23 décembre 2017 - 10:38
ne fonctionne pas chez moi.
La commande dos se referme au moment de creer un jeu n64
Posté 23 décembre 2017 - 11:11
Posté 23 décembre 2017 - 11:47
Salut moi jai réussi mais pas avec ce soft
ok. t'as reussi avec quel soft?
Posté 23 décembre 2017 - 13:04
Edit: Je viens de tester l'injection des autres consoles et pas de problèmes pendant le script (j'ai pas testé les jeux créés mais le déroulement du script semble bon). En fait il n'y avait que le script GBA qui posait problème.
Modifié par shadow256, 23 décembre 2017 - 13:51.
Matériel:
Posté 23 décembre 2017 - 19:04
J'utilise Wiivc Injector Script et la version gamecube qui marche parfaitement mais je n'avais rien trouvé pour la gba nds et n64 justement
Posté 23 décembre 2017 - 19:31
shadow256 ce script est ce qui se fait de mieu pour injecter des jeux n64 ds gba et snes ?
J'utilise Wiivc Injector Script et la version gamecube qui marche parfaitement mais je n'avais rien trouvé pour la gba nds et n64 justement
Mis à part les bugs que j'ai trouvé sur le script GBA oui, ça semble vraiment être un bon script. J'ai averti l'auteur des bugs et j'ai également fait une version (que j'ai estampillé v1.24) qui n'a plus besoin d'avoir Python d'installé et qui corrige les bugs, tu peux la trouver sur cette page. Du coup maintenant le seul pré-requis pour exécuter ce script est d'avoir Java 8 d'installé.
Je suis en train de faire la traduction et je pense qu'en fait ça sera intégré à mon Ultimate Wii U Hack Script très bientôt et en plus il ne sera plus nécessaire de copier les fichiers à la main dans le dossier "Files", l'utilisateur pourra sélectionner les sources via un explorateur de fichier et les fichiers seront copié automatiquement au bon endroit, je viens juste de terminé cette fonction. Il y a encore deux ou trois choses que j'aimerai corriger comme le fait de devoir à chaque fois se taper le téléchargement d'un jeu base avec Jnus_Tool (et quelques autres trucs) mais tout ça sera très bientôt du passé.
En tous cas pour l'instant récupère ma version 1.24, elle devrait bien fonctionner.
Matériel:
Posté 23 décembre 2017 - 20:37
Posté 23 décembre 2017 - 21:33
Merci nickel ceux qui serai aussi bien d'automatisé si c'est possible aussi ca serai la mise a l'echelle automatique d'une image afin qu'elle ai la bonne resolution pour chacune des image necessaire a bootTVtex.png, iconTex et le dernier qui est necessaire pour la version gamecube et wii pour ton Ultimate Wii U Hack Script ca serai top
De rien.
Pour la mise à l'échelle automatique il me semble que mon script le fait déjà non? C'était déjà une fonction implémentée avant que je modifie le script donc ça doit toujours fonctionner normalement.
Matériel:
Posté 23 décembre 2017 - 21:50
Edit : je n'arrive pas a avoir ton ancienne version de Ultimate Wii U Hack Script le lien ne fonctione pas
Modifié par hajimeippo, 23 décembre 2017 - 22:06.
Posté 24 décembre 2017 - 00:56
J'utiliser un autre script j'essaye le tien et je te donne des retour demain
Edit : je n'arrive pas a avoir ton ancienne version de Ultimate Wii U Hack Script le lien ne fonctione pas
Pourquoi tu veux une ancienne version, vas sur cette page et télécharges la nouvelle. C'est normal que les liens vers les anciennes version ne fonctionnent plus, je ne les garde pas.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)