Aller au contenu

Photo

[PS3] Hack simplifié des PS3 4.82 avec Shadow256 Ultimate PS3 Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2017 - 19:24

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Apparemment sony aurait changer son fusil d'épaule : plutôt que de multipier les maj de sa ps3 pour boucher les failles pourquoi ne pas laisser les gens hacker leurs consoles (sony ne vend plus de jeux ps3) pour mieux les ban dés la 1ere connexion au psn et ainsi désencombrer les serveurs des joueurs ps3 qui ne leurs rapportent rien . Avec comme but ultime la fermeture pure et simple du psn sur ps3 .

Non Je pense que juste à force de boucher les failles au fur et à mesure et bah tu ne puissent plus les boucher il faudrait ressortir un autre modèle avec un autre système de sécurité si non je pense que si il aurais ou il aurons colmater aussitôt la fuite avec un nouveau firmware peut être que je me trompe mais j'espère pas
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 21:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

.

ont s'en fous de ce que tu pense sur ca facon de pensé, je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif envers boukaki76 sans prendre en compte le moindre aspect positif de ce qui denonce ,donc niveau constructivité c'est pas terrible. :new-style:

alors oui boukaki76 cette methode a des risques de faire pleins de joueur pour des lobby sony fera peut etre le menage par des bannes ont verra bien

Alors déjà pour commencer j'ai le droit de réagir à un commentaire, en plus je le fais respectueusement et mon commentaire n'était pas uniquement tourné vers le négatif puisque je précise bien que je comprend sa réaction (seconde phrase) mais que je trouve dommage qu'il n'y ai que du négatif de visible dans le sien donc désolé mais j'étais totalement constructif. D'ailleurs il a éclairci son point de vu qui en fait correspond à peu près au mien.

Si tu veux reprendre mes phrases fais un peu attention à se que je dis car là ça ne fait pas sens et en plus ça te rend irrespectueux et jugeant, se que je n'ai pas été je pense.

Sinon à part ça pour l'interface graphique je n'en ferai pas, je trouve que ce genre de chose ne s'y prête pas et les gens risque de rater des étapes qui pourraient être importantes. Du coup selon moi un script est plus approprié dans ce genre de cas, même si c'est moins joli, au moins là les gens sont obligés de lire les avertissements et de respecter un ordre d'étapes précis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 22:03

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

. ont s'en fous de ce que tu pense sur ca facon de pensé, je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif envers boukaki76 sans prendre en compte le moindre aspect positif de ce qui denonce ,donc niveau constructivité c'est pas terrible. :new-style:alors oui boukaki76 cette methode a des risques de faire pleins de joueur pour des lobby sony fera peut etre le menage par des bannes ont verra bien

Alors déjà pour commencer j'ai le droit de réagir à un commentaire, en plus je le fais respectueusement et mon commentaire n'était pas uniquement tourné vers le négatif puisque je précise bien que je comprend sa réaction (seconde phrase) mais que je trouve dommage qu'il n'y ai que du négatif de visible dans le sien donc désolé mais j'étais totalement constructif. D'ailleurs il a éclairci son point de vu qui en fait correspond à peu près au mien.Si tu veux reprendre mes phrases fais un peu attention à se que je dis car là ça ne fait pas sens et en plus ça te rend irrespectueux et jugeant, se que je n'ai pas été je pense.Sinon à part ça pour l'interface graphique je n'en ferai pas, je trouve que ce genre de chose ne s'y prête pas et les gens risque de rater des étapes qui pourraient être importantes. Du coup selon moi un script est plus approprié dans ce genre de cas, même si c'est moins joli, au moins là les gens sont obligés de lire les avertissements et de respecter un ordre d'étapes précis.

Je comprend ta réaction j'aurais dû argumenter pour que mon commentaire ne sois pas mal interprété bonne soirée à toi
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 03:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

Je comprend ta réaction j'aurais dû argumenter pour que mon commentaire ne sois pas mal interprété bonne soirée à toi

T'inquiètes c'est pas grave, moi aussi j'ai peut-être été un peu rude, je suis très sensible à la forme que l'on utilise pour parler et encore plus à l'écrit où je trouve qu'il faut faire doublement attention. En plus on est d'accord comme je l'ai dit précédemment et comme tu me le confirme.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 10:53

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 messages

Je suis deg , j ai oublié de me déconnecte de ma ps3 et du coup banni du psn.
J ai tout perdu lol.
J ai joué j ai perdu.

Voilà pourquoi mon compte principal avec achats sur le store n'approchera jamais une console en cfw, faut pas joué c'est perdu d'avance!

Si ils te niquent toute la partie PS4 aussi c'est vraiment des fdp, c'est pour ca qu'il faut acheter les jeux en physique et non digital !

Modifié par vickdu31, 23 décembre 2017 - 10:53.

Censored

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 12:24

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
En même temps en jouant sur le net avec une console cfw il y a toujours risque de ban donc jouer avec son compte principal faut être maso...
Avec un autre compte c'est mieux, enfin ce n'est que mon avis.
Bonne journée à tous!
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 12:44

ganondorf03

ganondorf03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages
Y'a des risque de ban du psn ou pas? sachant que je suis abonné ps+?
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 12:46

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Y'a des risque de ban du psn ou pas? sachant que je suis abonné ps+?

oui 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 13:34

ps3did

ps3did

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
@shadow256
bonjour,
merci, moi qui suis novice ça va m'être utile.
joyeux Noël à tous.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2017 - 23:20

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci /

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 13:34

goldenboy92

goldenboy92

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Je suis deg , j ai oublié de me déconnecte de ma ps3 et du coup banni du psn.
J ai tout perdu lol.
J ai joué j ai perdu.

Voilà pourquoi mon compte principal avec achats sur le store n'approchera jamais une console en cfw, faut pas joué c'est perdu d'avance!

Si ils te niquent toute la partie PS4 aussi c'est vraiment des fdp, c'est pour ca qu'il faut acheter les jeux en physique et non digital !

J ai acheté un seul jeux en dix ans sur PSN.
Je prends tout mes jeux en bleu ray.
Mais toute mes progression , j ai tout perdu.
Surtout que je payé mes jeux , même sur ps3 , j en ai une 30 en.
J ai craqué essentiellement pour jouer au jeux ps2.
Mais bon ça fait Chief.
Je ne suis pas près de me reprendre le ps+ t en pis pour eux et pour moi aussi.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 13:35

goldenboy92

goldenboy92

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

En même temps en jouant sur le net avec une console cfw il y a toujours risque de ban donc jouer avec son compte principal faut être maso...
Avec un autre compte c'est mieux, enfin ce n'est que mon avis.
Bonne journée à tous!

Je ne suis pas maso, j ai oublié de me déconnecter.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 13:52

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
La question n'est pas de se déconnecter ou non du PSN. C'est tout simplement le fait que de jouer avec une PS3 sur le PSN comporte des grands risques de ban vu que le software est modifié. N'importe quel logiciel même le meilleur qui soit ne permettra pas d'être sûr à 100% d'être safe sur le net avec une cfw. Il faut être conscient des risques et savoir qu'on peut tout perdre si on joue avec son compte principal...
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 14:23

goldenboy92

goldenboy92

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

La question n'est pas de se déconnecter ou non du PSN. C'est tout simplement le fait que de jouer avec une PS3 sur le PSN comporte des grands risques de ban vu que le software est modifié. N'importe quel logiciel même le meilleur qui soit ne permettra pas d'être sûr à 100% d'être safe sur le net avec une cfw. Il faut être conscient des risques et savoir qu'on peut tout perdre si on joue avec son compte principal...

Oui je sais, je n avais pas l intention de jouer sur le net.
Le Line ps3 ne m intéressé pas .
Je joue sur ps4 .
Bon maintenant je ne peux plus.
Mais c est vraiment pas cool de leur part de bannir le compte au lieu de la console.
Je leur envoi des message pour me faire remboursés mes achats car je trouve ça trop facile de bannir un compte comme ça.
Même Microsoft ne fait pas ca.

Modifié par goldenboy92, 24 décembre 2017 - 14:32.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 22:18

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Je joue sur ps4 .
Mais c est vraiment pas cool de leur part de bannir le compte au lieu de la console.
Je leur envoi des message pour me faire remboursés mes achats car je trouve ça trop facile de bannir un compte comme ça.

C est le jeu...
Tu hacks ta console ne t attend pas à de gentillesse de leur part...

J ai été banni compte et console, à l époque des CFW 4.21 pour avoir dl un thème dynamique avec un CFW... jamais joué ni connecté avec un backup sur le live...
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 02:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

Je joue sur ps4 .

Comme le dit Markus95 c'est mort, ils ne te feront aucun cadeau, tu as enfreins les conditions générales donc même pas la peine d'espérer quoi que se soit de leur part je pense. Bon après ceci dit ça ne coute rien d'essayer, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher après tout mais Sony s'est pas des tendre avec le hack donc ne t'attends pas à grand chose.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 17:29

untiiis

untiiis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Toulouse

Bonsoir, 
je ne comprends pas pourquoi le script chez moi ne fonctionne pas très bien ! meme en changeant la police, ou peut etre j'ai raté un truc *_* ?

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 20:47

flowlapache

flowlapache

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

C'est très bien de rendre ça dispo au plus grand nombre possible, c'est l'essence même de la libération des consoles!!merci beaucoup shadow256!!!

Et ne vous inquiétez pas pour les lobbies, si ce sont vraiment des noobs qui se lancent dans le cfw sans prudence, ils seront ban assez rapidement j'ose espéré.

Moi n'osant même pas avoir un compte psn sur ma ps3 cfw, je découvrirai le jeu en ligne quand j'aurai une ps3 ofw...

mais si vous avez de bons conseils sur vos expériences et manières de faire, je suis preneur, merci beaucoup et joyeux noël à tous!!

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 23:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

Bonsoir, 
je ne comprends pas pourquoi le script chez moi ne fonctionne pas très bien ! meme en changeant la police, ou peut etre j'ai raté un truc *_* ?

Donnes plus de détails s'il te plaît parce que là t'es juste un poil vague.

Qu'est-ce qui se passe, quelles sont les manipulations que tu fais, quelles erreurs s'affichent, à quel moment, qu'est-ce que tu cherches à faire... Bref, des détails parce que dire que ça ne fonctionne pas c'est bien mais dire pourquoi c'est beaucoup mieux si tu veux qu'on puisse t'aider ou corriger un bug du script.

Et petite note en plus, il vaut mieux me rapporter les problèmes sur le sujet du script plutôt que sur la news, je le verrai plus facilement.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 19:42

mormof

mormof

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Vous pouvez toujours faire un transfert de backup d'un CFW vers OFW, mais cela fonctionne également d'un OFW vers OFW.
Pas besoin de partir sur un CFW juste pour lancer un backup. Le hack ce n'est pas juste ça.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)