Aller au contenu

Photo

[PS3] Hack simplifié des PS3 4.82 avec Shadow256 Ultimate PS3 Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2017 - 06:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

Je propose ce script permettant de simplifier les étapes de préparations du hack 4.82 avec PS3xploit des PS3 compatibles. Ce script vient en complément de ce tuto et permet juste de plus ou moins l'automatiser.

Le script de flash propose donc de choisir un support USB, de le formater, de mettre en place MIN_Ver_CHK pour ceux qui souhaite confirmer la compatibilité de leur console avec le hack, d'installer l'OFW 4.82, de copier le fichier "flsh.hex" ainsi que le pkg d'activation/désactivation du QA flag et bien sure le CFW FERROX Cobra 7.55 (avec ou sans le patch NoBD) ou un fichier de CFW choisi par l'utilisateur, de mettre en place le serveur web et de l'exécuter. L'utilisateur est guidé tout au long du script pour effectuer la plupart des manipulations et les fichiers importants copiés par le script sont vérifiés grâce à leur MD5 pour éviter les erreurs.

Attention, ni moi ni LS ne pourrait être tenu pour responsable de tout dommage résultant de l'utilisation de ce script.

Changelog:

V1.07

• Ajout de la liste des modèles nor compatibles lors du choix de l'exploit à lancer. Attention, je rappel que les modèles CECH-25xxx ne sont pas toutes compatibles avec le hack donc bien lire les notes en début de script.

V1.06

• Création d'un script "preload.bat" qui indique à l'utilisateur comment changer la police de caractères pour en choisir une qui soit compatible avec l'UTF-8. Si celle-ci ne l'est pas, le script s'arrête juste après cette vérification.
  • Modification du raccourci de lancement du script pour qu'il pointe sur le nouveau script "preload.bat".
  • Déplacement de quelques instructions du script "LogHook.bat" vers le script "preload.bat" pour que le tout soit cohérent.

V1.05

• Optimisation d'une partie du code.

V1.04

• Ajout de la possibilité de passer toutes la phase de préparation du support USB pour lancer le serveur web hébergeant l'exploit souhaité rapidement. S'il vous plaît, si vous n'êtes pas sure de la compatibilité de la console ou si vous n'êtes pas sure de se que vous faites, veuillez suivre la phase de préparation du support USB pour éviter de bricker votre console.

V1.03

• Ajout de la possibilité de préparer la clé USB pour installer l'OFW 4.82.
  • Ajout de la possibilité de sélectionner un fichier de CFW 4.82 personnel. Attention, aucune vérification n'est vraiment faite donc soyez prudent avec cette fonctionnalité.
  • Ajout d'un script permettant de supprimer les fichiers copiés par le script de préparation du hack 4.82 d'une clé USB.
  • Ajout d'un script permettant de réinitialiser le script comme s'il venait d'être téléchargé. Notez que si vous avez créé des fichiers ou dossiers non géré pendant le script, ils ne seront pas supprimés.
  • Quelques autres modifications mineurs.

V1.02

• Ajout de la traduction française de PS3Xploit, merci @Red-J.

V1.01

• Ajout de Megatools pour télécharger les CFWs s'ils ne sont pas présents.

V1.00

• Version initiale.

Si vous rencontrez des bugs, si vous avez des propositions de fonctionnalités ou des remarques à me faire, merci de les faire sur le sujet du script et non sur cette news.

Pour le téléchargement, les liens se trouveront également sur le sujet du script disponible sur cette page.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 07:15

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 07:23

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Bravo @Shadow256,un grand merci
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 07:41

vincentondoa

vincentondoa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Salut la famille; je suis un peu perdu là; en gros ça veut dire quoi?. Je ne comprends pas
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 08:49

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
Sa sert a installer un cfw sur les ps3 compatible en 4.82
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 09:02

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Simplement merci!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 09:23

goldenboy92

goldenboy92

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
Je suis deg , j ai oublié de me déconnecte de ma ps3 et du coup banni du psn.
J ai tout perdu lol.
J ai joué j ai perdu.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 11:27

vincentondoa

vincentondoa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Sa sert a installer un cfw sur les ps3 compatible en 4.82

D'accord c'est sympa.merci
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 12:22

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
Salut, merci shadow256 pour la news et le soft, sa devrait faciliter la procédure pour certains.

Je suis deg , j ai oublié de me déconnecte de ma ps3 et du coup banni du psn.
J ai tout perdu lol.
J ai joué j ai perdu.

Voilà pourquoi mon compte principal avec achats sur le store n'approchera jamais une console en cfw, faut pas joué c'est perdu d'avance!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 13:15

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
Il va y en n'avoir du noob avec leur lobby sur le live avec tout c'est tuto simplifier c'est dommage
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 15:06

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 568 messages
Vraiment du beau travail shadow, tu nous gâte en cette fin d'année, le père Noël ne va pas être contant que tu lui prennent son travail
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 15:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages

Il va y en n'avoir du noob avec leur lobby sur le live avec tout c'est tuto simplifier c'est dommage

Donc selon toi le hack doit rester accessible uniquement à une certaine élite de personnes? Ceci dit je comprend ta réaction, j'avoue que ce genre de chose peut être franchement chiant mais tous le monde ne souhaite pas hacker sa console pour faire ça mais malheureusement tous le monde n'a pas les compétences pour faire le hack, il suffit de regarder le tuto sur PS3Xploit pour s'en convaincre. En plus même si tu as les compétences c'est toujours pratique d'avoir quelque chose d'automatisé, c'est un gain de temps plutôt que de se taper les copies et renommages de fichiers à la main.

Heureusement que tous les devs n'ont pas ta façon de penser parce que sinon on aurait du hack qui ne se ferait qu'en démontant la console, en soudant des modules pour faire des injections... bref parfois la simplification c'est quand même pas mal. Moi je ne suis pas pour pénaliser des gens qui n'auraient rien à se reprocher parce qu'il existe des gens qui ne respecte rien, je trouve que notre société fonctionne bien trop sur ce genre de principes qui n'apportent finalement qu'une privation de plus en plus grande de la liberté. Bref je ne vais pas trop digresser sur la stupidité générale de la race humaine parce que sinon je suis partie pour écrire un roman, juste je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif sans prendre en compte le moindre aspect positif donc niveau constructivité c'est pas terrible.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler

Posté 22 décembre 2017 - 16:13

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
Non Je ne dis pas que ceci doit rester accessible à une certaine communauté je trouve sa juste dommage que pour la plus part que sa va servir pour ce genre de pratique tout simplement
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 17:28

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages
Bravo shadow256!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 17:48

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 messages

.

Donc selon toi le hack doit rester accessible uniquement à une certaine élite de personnes? Ceci dit je comprend ta réaction, j'avoue que ce genre de chose peut être franchement chiant mais tous le monde ne souhaite pas hacker sa console pour faire ça mais malheureusement tous le monde n'a pas les compétences pour faire le hack, il suffit de regarder le tuto sur PS3Xploit pour s'en convaincre. En plus même si tu as les compétences c'est toujours pratique d'avoir quelque chose d'automatisé, c'est un gain de temps plutôt que de se taper les copies et renommages de fichiers à la main.Heureusement que tous les devs n'ont pas ta façon de penser parce que sinon on aurait du hack qui ne se ferait qu'en démontant la console, en soudant des modules pour faire des injections... bref parfois la simplification c'est quand même pas mal. Moi je ne suis pas pour pénaliser des gens qui n'auraient rien à se reprocher parce qu'il existe des gens qui ne respecte rien, je trouve que notre société fonctionne bien trop sur ce genre de principes qui n'apportent finalement qu'une privation de plus en plus grande de la liberté. Bref je ne vais pas trop digresser sur la stupidité générale de la race humaine parce que sinon je suis partie pour écrire un roman, juste je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif sans prendre en compte le moindre aspect positif donc niveau constructivité c'est pas terrible.

ont s'en fous de ce que tu pense sur ca facon de pensé, je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif envers boukaki76 sans prendre en compte le moindre aspect positif de ce qui denonce ,donc niveau constructivité c'est pas terrible. :new-style:

alors oui boukaki76 cette methode a des risques de faire pleins de joueur pour des lobby sony fera peut etre le menage par des bannes ont verra bien

Modifié par Da Vinci Gode, 22 décembre 2017 - 17:49.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 18:30

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 918 messages
  • Lieu:31
  • Passions:1975
et le top ce serait un gui windows. Merci en tous cas ça pourra servir.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 18:36

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
Apparemment sony aurait changer son fusil d'épaule : plutôt que de multipier les maj de sa ps3 pour boucher les failles pourquoi ne pas laisser les gens hacker leurs consoles (sony ne vend plus de jeux ps3) pour mieux les ban dés la 1ere connexion au psn et ainsi désencombrer les serveurs des joueurs ps3 qui ne leurs rapportent rien . Avec comme but ultime la fermeture pure et simple du psn sur ps3 .
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 19:06

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 messages

DED FR si Sony ban c'est justement pour que tu achete les jeux donc je ne pense pas qu'ils arrêteront ,je pense qu' il fermeront les serveurs et les joueur ps3 soit ils joue hors-ligne ou soit il passeront sur ps4 ou autre

Modifié par Da Vinci Gode, 22 décembre 2017 - 19:07.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 19:06

Althoka

Althoka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
bravo
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 19:17

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

.

Donc selon toi le hack doit rester accessible uniquement à une certaine élite de personnes? Ceci dit je comprend ta réaction, j'avoue que ce genre de chose peut être franchement chiant mais tous le monde ne souhaite pas hacker sa console pour faire ça mais malheureusement tous le monde n'a pas les compétences pour faire le hack, il suffit de regarder le tuto sur PS3Xploit pour s'en convaincre. En plus même si tu as les compétences c'est toujours pratique d'avoir quelque chose d'automatisé, c'est un gain de temps plutôt que de se taper les copies et renommages de fichiers à la main.Heureusement que tous les devs n'ont pas ta façon de penser parce que sinon on aurait du hack qui ne se ferait qu'en démontant la console, en soudant des modules pour faire des injections... bref parfois la simplification c'est quand même pas mal. Moi je ne suis pas pour pénaliser des gens qui n'auraient rien à se reprocher parce qu'il existe des gens qui ne respecte rien, je trouve que notre société fonctionne bien trop sur ce genre de principes qui n'apportent finalement qu'une privation de plus en plus grande de la liberté. Bref je ne vais pas trop digresser sur la stupidité générale de la race humaine parce que sinon je suis partie pour écrire un roman, juste je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif sans prendre en compte le moindre aspect positif donc niveau constructivité c'est pas terrible.

ont s'en fous de ce que tu pense sur ca facon de pensé, je trouve ton commentaire orienté uniquement vers le négatif envers boukaki76 sans prendre en compte le moindre aspect positif de ce qui denonce ,donc niveau constructivité c'est pas terrible. :new-style:
alors oui boukaki76 cette methode a des risques de faire pleins de joueur pour des lobby sony fera peut etre le menage par des bannes ont verra bien

Oui en espèrent que tu dise vrai que sony va prendre des mesure radical pour ban tout ceux la après tout ceux qui ce mettent en dex et qui ne fond pas une certaines manip a chaque démarrage pour ce co au psn il finirons par ce faire ban après c'est cool que ce genre d outils voient le jour car sans sa on ne serais pas là et on ne peux que les remercier car sans eux les jeux ps2 ne serais pas accessible et plein d'autre choses mais c'est dommage que certain vont pourrir le live avec tout sa ....

Modifié par Boukaki76, 22 décembre 2017 - 19:17.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)