[Retro] Rajouter des jeux dans la Sega Megadrive Flashback HD
Posté 26 décembre 2017 - 14:57
#21
Posté 28 décembre 2017 - 13:46
#22
Bonjour à tous,
Voila plusieurs heures que j'essaye en vain les deux méthodes d'ajout de jeux mais il semblerait que j'ai un problème de driver ADB. Le périphérique rk3036 n'est pas référencé lors de la commande "adb devices"...
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire un ajout de ROM?
Sinon la console est vraiment top. Les manettes répondent bien et les jeux rappellent de bon souvenirs d'enfance !
Posté 29 décembre 2017 - 20:45
#23
Posté 29 décembre 2017 - 21:45
#24
Bonsoir tu as la dernière version de adb 1.4.3?Car avec celle ci y devrais être reconnu...Bonjour à tous,
Voila plusieurs heures que j'essaye en vain les deux méthodes d'ajout de jeux mais il semblerait que j'ai un problème de driver ADB. Le périphérique rk3036 n'est pas référencé lors de la commande "adb devices"...
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire un ajout de ROM?
Sinon la console est vraiment top. Les manettes répondent bien et les jeux rappellent de bon souvenirs d'enfance !
Posté 30 décembre 2017 - 17:22
#25
par contre il doit y avoir un nombre limité de jeux possible, genre 200. l'interface ce bloque toujours sur la meme page. donc pour les jeux en W...........
Posté 30 décembre 2017 - 17:58
#26
Bonsoir pour l image en 214x300 tu peux me dire les étapes exactes pour que sa puisse fonctionner chez moi?yep. marche nikel. un peux de boulot quand meme de preparation.
par contre il doit y avoir un nombre limité de jeux possible, genre 200. l'interface ce bloque toujours sur la meme page. donc pour les jeux en W...........
Posté 30 décembre 2017 - 19:04
#27
Posté 31 décembre 2017 - 08:47
#28
oui ton fichier en .png et en reso 214*300 et surtout le nom de ton fichier png doit être identique a ton fichier .bin exemple sonic.bin donc fichier image sonic.bin.png
Posté 31 décembre 2017 - 10:14
#29
oui ton fichier en .png et en reso 214*300 et surtout le nom de ton fichier png doit être identique a ton fichier .bin exemple sonic.bin donc fichier image sonic.bin.png
Bonjour pour les jeux master system je change le .bin en .sms et le jeu ne se lance pas
Modifié par difphil, 31 décembre 2017 - 11:10.
- razorbak aime ceci
Posté 01 janvier 2018 - 14:53
#30
Posté 01 janvier 2018 - 18:00
#31
Comment reconnaitre sa version ?
Posté 04 janvier 2018 - 07:55
#32
J ai un souci
Je peut que lire le fichier all-game.ini
Merci pour votre réponse
Posté 09 janvier 2018 - 18:39
#33
Bonsoir tu as la dernière version de adb 1.4.3?Car avec celle ci y devrais être reconnu...
Bonsoir,
J'ai installé la version 1.4.3 disponible au lien : https://forum.xda-de...d.php?t=2588979
--> "adb version" dans le powershell : version 1.0.32
Malheureusement je n'ai toujours rien dans la "List of devices attached" alors que j'ai bien accès au contenu de la NAND Flash...
J'ai essayé sur deux PC différents, l'un avec Win7 et l'autre avec Win 10, et j'ai le même soucis..
Posté 11 janvier 2018 - 07:16
#34
Met à jour le pilote dans la liste et tu devrais avoir un pilote Android dans ta liste
Ça marche que sur win 10
Posté 11 janvier 2018 - 08:38
#35
Posté 11 janvier 2018 - 08:44
#36
Posté 12 janvier 2018 - 17:15
#37
Posté 17 janvier 2018 - 13:33
#38
Laissez tomber les lignes de commandes et faites un tour ici : https://www.mdfbrew....rationslauncher
Vous mettez vos roms dans les dossiers correspondant, vous cliquez sur "Install.bat" et c'est tout !
Un autre lien à suivre sur GBATEMP avec un autre launcher plus complet permettant les roms 32x et MegaCD : https://gbatemp.net/....491498/page-19
Posté 17 janvier 2018 - 16:06
#39
Posté 18 janvier 2018 - 17:39
#40
J'espére ne pas être hors sujet ou faire un doublon post, mais j'ai trouvé ce fil de discution : https://gbatemp.net/...r-board.491498/
On y trouve pas mal de réponses et solutions quant à la limitation du nombre de jeux ainsi que les versions différentes (1go, 2 et 4go) etc.
Ce qui me semble intéressant c'est qu'il est question d'un Launcher capable de lancer le system Stock et un system alternatif capable d'émuler ce qui ne s'émule pas sur l emulateur d'origine ATgames, ainsi que d'autres machine sans perdre la possibilité d'émuler les cartouches Sega.
Petite video du Hack : https://youtu.be/cLIMHW8tJOs
Le tuto est ici : https://www.mdfbrew....rationslauncher
Modifié par wirl, 18 janvier 2018 - 19:35.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)