Aller au contenu

Photo

Aide 5.5.1 vers 5.5.2

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 20 December 2017 - 13:00

petitfufu

petitfufu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour a tous.

Mon petit garçon a la wii u elle était en 5.5.1 et elle est passé en 5.5.2 sans que l'on ne fasse rien.

Avant j'utilisais wii usb helper pour dl les jeux je les mettais dans la carte SD puis je les copier dans le hdd externe via homebrow laucher , mais comme vous le savez cela ne fonctionne plus.

Ma question est de savoir comment faire desormais sachant que je ne voudrais pas perdre les jeux déja installé. Je ne suis pas interressé par la technique haxhi.

J'ai vu plusieurs tutos et je m'embrouille, je veux quelque chose de simple.

J'ai vu un homebrow launcher 5.5.2 donc je dois supprimer l'ancien et rentrer la nouvelle adresse via http://u.drg.li/    ???

Pouvez vous m'aider SVP

Par avance merci et bonnes fetes de fin d'année a vous tous.

• Retour en haut

Posté 20 December 2017 - 14:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :
Oui, mais vu que l'explot est moins stable sur navigateur je te conseille d'installer haxchi si tu peux : http://www.logic-sun...-sur-wii-u.html
  • Retour en haut

Posté 20 December 2017 - 14:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Je suis clairement du même avis que Moody, en 5.5.2 il vaut mieux utiliser Haxchi.

Mis à part ça les homebrews restent les mêmes, que tu sois en 5.5.1 ou en 5.5.2, c'est juste l'adresse à entrer dans le navigateur internet pour lancer le HBL qui change.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 December 2017 - 10:56

petitfufu

petitfufu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Salut a tous, je reviens vers vous pour vous tenir informer, j'ai installer l homebrow launcher et je vais sur eur.stupiid.ovh ( je n'utilise pas haxchi )

cela fonctionne mais pas toujours, je peux a nouveau installer des jeux sur ma wii u en 5.5.2 et je n'ai rien perdu vu que c'est installer sur un disque dur externe.

Voila, bon certain le savent, mais si il y a des noob comme moi peut etre que mon commentaire en aidera quelques uns.

Merci et bonne fêtes a tous

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)