[PS3] CFW Ferrox 4.82 NoBD Cobra 7.55 disponible
Posté 11 décembre 2017 - 11:13
- Alexanderss likes this
Posté 11 décembre 2017 - 13:37
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 11 décembre 2017 - 15:27
si ton lecteur est hs ,en ofw et que tu rebranches un lecteur meme modele neuf ca va fonctionner aussi@cool72 : je pense que l'on se comprend pas...pourquoi quand j’enlève le lecteur (équipé de sa carte fille)impossible de lancer quoi que se soit et avec lecteur + carte fille branché, tous remarche sachant que la PS3 et bien en CFW NOBD ? il y a grosse contradiction avec ce que tu m'explique plus haut ( et que j'ai très bien compris d'ailleurs) j'ai meme ésséyé avec une autre PS3 ou le lecteur et a la benne depuis un moment et meme probleme, faut que je branche un vieu lecteur pourri pour que tous marche
on parle d'un cfw ou le check de la presence du lecteur (avec ou sans carte fille ,bloc optique hs etc c'est pas le soucis ) est supprimé c'est tout ; si pas de lecteurs en cfw NO BD tu pourras installer des hombrews des jeux etc
le remarriage est necessaire si la carte fille n'est plus reconnue ou pas associée du coup plus besoin d'un cfw no bd etc
j'ai fais une video ( il en existe d'autres ) avec juste une carte fille installée et un cfw ,ca fonctionne sans le lecteur avec un cfw 4.46 Cobra ( qui émule le lecteur pour rappel )
en retirant la carte fille et en installant un cfw NO bd en 4.50 ( Mirala) j'ai pu installé les pkg et lancer des backups garce au fakeBD ( via le core_ ,sorte de Toolbox au démarrage de la console )
du coup un test à faire > retire le lecteur entierement ,installe le CFW Ferrox et lance tes jeux via les loaders
je ne réponds pas aux MP
- melissa83 likes this
Posté 11 décembre 2017 - 16:05
que des erreurs, "erreur dev_hdd0"
je remets les lecteurs qui sont HS et la miracle !
testé avec jeux PSX, PS2, PS3
si tu peux test de ton coté, mais j'ai pas de troisieme PS3 avec lecteur hs pour confirmé mais 2 autres!
je precise que j'ai passé 2 jour a demonté remonté etc et que je suis sure de moi
et j'en ai conclu qu'il faut obligatoirement la carte fille de branché, je test se soir et je vous dit sa..
Ce message a été modifié par melissa83 - 11 décembre 2017 - 16:09.
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 12 décembre 2017 - 13:35
Posté 12 décembre 2017 - 17:08
en recovery ou pas besoin ?
Ce message a été modifié par piratees - 12 décembre 2017 - 17:09.
- piratees likes this
Posté 12 décembre 2017 - 19:48
Posté 12 décembre 2017 - 20:01
y écrit ça (Possibilité de mettre à jour depuis OFW 3.55) donc je présume qu'on peut mettre a jours directement le 4.82 sur un OFW3.55 ? donc une ps3 jamais hacker.
en recovery ou pas besoin ?
oui tu peux
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 décembre 2017 - 13:28
Posté 11 avril 2018 - 15:35
Posté 05 août 2018 - 10:05
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)