J'ai une Wii U en 5.5.2 et j'ai bien envie d'avoir un hack permanant mais impossible de franchir le premier Cap.
Que ce soit avec les site en ligne pour lancer l'exploit ou en serveur local avec KWS la console Freeze toujours, plus de 30 tentatives à chaque fois sans succès.
Je supprime à chaque fois les paramètres du navigateur, cookies etc..., J'ai aussi ajouté les DNS.
J'ai un micro sd de 64Go avec adaptateur dans la console, cela vient peut être de là ?
Si vous avez une idée cela serait vraiment sympa.
Cordialement
Impossible à lancer HBC, une idée ?
Débuté par pazoo, déc. 05 2017 07:58
3 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2017 - 07:58
Posté 05 décembre 2017 - 10:13
Plusieurs questions:
1: Quand tu dis que ça freeze, c'est à quel moment? T'as un code d'erreur particulier, un écran noir... Bref un peu plus de détails.
2: T'es certain que ta carte SD est préparée correctement (formatage, dossiers bien créé...)? Tu peux toujours essayer la nouvelle fonction que j'ai développé dans ma version de Wiivc Injector Script qui permet de préparer correctement une SD pour le hack Wii U (formatage et autres), faudra juste que tu ajoutes les fichiers nécessaires pour mettre en place Haxchi après la préparation car ils ne sont pas présents dans mon script.
3: T'as testé les différents numéros d'exploit? Bon je pense que oui mais c'est juste pour être sure.
4: T'es loin de ta box avec ta Wii U? Si oui, tentes de te rapprocher pour améliorer le signal Wifi.
Si avec tout ça ça ne fonctionne pas mieux là effectivement il faudra peut-être remettre en cause ta SD ou/et ton adaptateur mais bon je pense que tu aurais un code d'erreur si ça venait de là. En tous cas continues tes tests en local pour maximiser tes chances de réussites de l'exploit.
1: Quand tu dis que ça freeze, c'est à quel moment? T'as un code d'erreur particulier, un écran noir... Bref un peu plus de détails.
2: T'es certain que ta carte SD est préparée correctement (formatage, dossiers bien créé...)? Tu peux toujours essayer la nouvelle fonction que j'ai développé dans ma version de Wiivc Injector Script qui permet de préparer correctement une SD pour le hack Wii U (formatage et autres), faudra juste que tu ajoutes les fichiers nécessaires pour mettre en place Haxchi après la préparation car ils ne sont pas présents dans mon script.
3: T'as testé les différents numéros d'exploit? Bon je pense que oui mais c'est juste pour être sure.
4: T'es loin de ta box avec ta Wii U? Si oui, tentes de te rapprocher pour améliorer le signal Wifi.
Si avec tout ça ça ne fonctionne pas mieux là effectivement il faudra peut-être remettre en cause ta SD ou/et ton adaptateur mais bon je pense que tu aurais un code d'erreur si ça venait de là. En tous cas continues tes tests en local pour maximiser tes chances de réussites de l'exploit.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 05 décembre 2017 - 11:22
Merci pour ta réponse, cela Freeze, le personnage en bas à droite ne bouge plus et cela reste comme ça pendant un moment sans que cela change. J'ai pris les fichiers pour préparer la carte sd sur un tuto youtube, d'après les commentaires cela fonctionne mais il peut être judicieux de les prendre sur un autre tuto.
Étant donné que le tuto n'ai plus présent sur Logic sunrise, cela reste compliqué pour avoir les fichiers pour la préparation de la carte sd.
Cependant je vais reprendre tout du début pour voir si ce n'est pas moi qui est fait une erreur, enfin je pense pas.
Merci pour tout
PS: si tu as lien fiable pour avoir tous les fichiers pour un hack permanant c'est cool
Étant donné que le tuto n'ai plus présent sur Logic sunrise, cela reste compliqué pour avoir les fichiers pour la préparation de la carte sd.
Cependant je vais reprendre tout du début pour voir si ce n'est pas moi qui est fait une erreur, enfin je pense pas.
Merci pour tout
PS: si tu as lien fiable pour avoir tous les fichiers pour un hack permanant c'est cool
- pazoo aime ceci
Posté 05 décembre 2017 - 13:38
C'est bon, cela vient bien du support sd cardiaque, je l'ai changé et cela fonctionne rapidement en local, maintenant je viens de lancer la sauvegarde du nand, faut attendre 3H pour une 32 Go. En tout cas merci de ton intérêt pour ce poste. Cordialement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)