toute façon, il y a peu de choix, soit on achète 2 consoles, soit on n'en achète qu'une et du coup on en profite pas car on attend des années un hack qui sortira peut etre jamais...
dans l'esprit c'est quand meme bizarre d'acheter un truc et de la laisser au placard le temps qu'un hack sorte... autant pas l'acheter et acheter un pack au moment venu, mais ça dépend tellement d'autres variables (le nombre de développeurs, les teams engagées, la maturité des scènes, accessoirement des moyens de protections de plus en plus sécurisés, bien que rien ne soit 100 % sécurisé).
Merci studi je vais rajouter.
De rien, c'est normal de faire tourner l'info.
Le problème actuellement c'est que si Mr X attend qu'un hack sort pour acheter sa switch celui ci sera potentiellement embêter car il y a moins en moins de Switch avec un firmware 3.0.0 max dans les magasins.
Le bon côté pour certains qui veules deux switch ou même franchir le pas sur cette console c'est qu'en ce moment il y a pas mal de bonne promo dans une certaine grande enseigne.
Pour l'avenir, il est rassurant d'avoir des "golden firmwares" mais l'Histoire montre qu'en général le temps est très long entre sa découverte et la release dudit exploit. À moins d'avoir deux consoles (une pour le hack et une autre officielle), cela ne vaut clairement pas le coup de se priver de toutes les fonctionnalités online pendant 2 ans :/
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cela prend du temps..., c'est normal/ compréhensible. La Switch est un beau défi et risque de donner du fil a retordre pour les personnes qui travaillent dessus, c'est le système le plus sécuriser de Nintendo. Espérons qu'au 34c3 Chaos Communication Congress certaines choses seront dites qui aidera la scène comme avec le 33c3 qui avait permis de faire bouger les choses pour la 3DS (Plutoo devra d’ailleurs intervenir lors de ce 34c3).
Idéalement le mieux pour ceux qui désirent hacker la Switch le plus tôt possible est pouvoir continuer a profiter de ce qu'offre la Switch c'est d'en avoir 2 mais après certaines personnes ne peuvent pas se le permettre pour raison financière donc ils peuvent en avoir qu'une actuellement sous 3.0.0 (si le firmware est inférieur, la maj est actuellement possible uniquement via la cartouche de Pokemon Tournament DX) et plus tard prendre une autre Switch qui sera a jour... Je donne qu'un exemple mais comme ont dis chacun voit midi à sa porte .
Pour moi l’appréciation si cela en vaut le coup ou non de ne plus se connecter a internet, de ne plus pouvoir jouer a x jeux car il faut que la console soit a jour pour y jouer... c'est une chose d'on chacun a sa vision et il y a bien trop de variables pour dire avec certitude ce qui serait le mieux. Avec qu'une console c'est un pari qui peut être gagnant sur le long terme comme totalement inutile...
il y a encore plus simple :
attendre 2 ou 3 ans un émulateur sur PC !
Quand on voit ce qui se passe pour la WII et la WII U....
L'émulateur a du bon mais via cette méthode il risque d'y avoir le même problème qu'il y a sur l'émulateur de Wii U/ CEMU avec Zelda Hyrule Warriors par exemple même si il semblerait que sur la prochaine version (1.11.2) ce problème sera enfin régler. Je suis très admiratif... du travail fait pas les devs... mais Il reste encore du travail a faire et j'espère sincèrement que cet émulateur finira par être parfait (il est impressionnent depuis un bon moment) juste car les devs... le méritent amplement.
Ce message a été modifié par Studi - 05 December 2017 - 15:20.