Aller au contenu

Photo

2 fois PES2018 sur le disque dur ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 02 December 2017 - 09:25

Skimax

Skimax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Bonjour,

Grace au récent hack du 4.82 j'ai pu gouté à nouveau à la joie des PES patché mais ma question est la suivante, est-ce qu'on peut mettre 2 fois le même jeu (1 version avec un patch et 1 autre version avec un autre patch) et que chaque version ai sa sauvegarde ? Je le faisais à l'époque sur la PS2 mais sur la PS3 je ne sais pas si c'est possible.

Merci ;)

• Retour en haut

Posté 02 December 2017 - 11:36

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Tu n'est pas obliger d'avoir le jeux en deux fois ! il suffit de mettre la version normal du jeux dans ton dossier GAMES ou GAMEZ sans faire quoi ce soit :)

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 02 December 2017 - 12:24

Skimax

Skimax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Merci mais je ne comprend pas ta réponse.

Un patch est composé de fichiers que tu ajoutes au dossier de ton jeu, je suis donc bien obligé de mettre 2 fois le jeu si je veux appliquer 2 patchs différents

• Retour en haut

Posté 02 December 2017 - 12:34

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :

Merci mais je ne comprend pas ta réponse.

Un patch est composé de fichiers que tu ajoutes au dossier de ton jeu, je suis donc bien obligé de mettre 2 fois le jeu si je veux appliquer 2 patchs différents

Alors de quel patch tu parle ? Car de nos jours plus besoin de patch etc ... ça se fait automatiquement via le loader multiman, tu n'auras plus qu'à lancer ton jeux, faire la maj si nécessaire

Tuto-Cemu/

• Retour en haut

Posté 02 December 2017 - 13:18

Skimax

Skimax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Ah excuse tu connais peut être pas. Je suis un aficionados de PES depuis la PS1 mais le souci de ce jeu est que contrairement à FIFA il ne possède pas toutes les licences (noms des clubs, des joueurs, des équipes, les vrais maillots, etc...) et des mecs ont créés des patchs que tu appliques sur ton jeu original qui rajoutent tout ça. Il y a différents patchs qui existent avec en général un fichier option associé. Sur la PS2 je modifiai en héxadécimal un fichier dans l'iso du jeu pour pouvoir mettre plusieurs fois le même jeu (mais avec différents patchs appliqués) avec chacun ses propres fichiers (sauvegarde, paramètres, etc...) dans le disque dur de la PS2. Je cherche à faire la même chose sur la PS3

• Retour en haut

Posté 03 December 2017 - 12:07

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :

Je vois, je l'ai d’ailleurs fait moi aussi mais sur (Pc). Je ne sais pas c'est possible mais ça doit être faisable à condition d'avoir le jeux sur ton hdd externe et l'autre version en interne. 

Tuto-Cemu/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)