et bien vivement un émulateur PS vita.... au moins on aura la paix avec Sony et ses firmwares ...
la 3ds bien exploité a un emulateur pas très au point. Alors la vita n'en parlant même pas
Posté 28 November 2017 - 19:04
#21et bien vivement un émulateur PS vita.... au moins on aura la paix avec Sony et ses firmwares ...
Posté 28 November 2017 - 19:23
#22Posté 28 November 2017 - 19:40
#23Eh bin, je dirais que SONY au lieux de faire chier avec ses maj, devrait se concentrer sur les jeux pour la ps4 car faut bien le dire, pour une telle console c'est pauvre quand même
Posté 28 November 2017 - 19:48
#24Moi je suis en 3.62, j'espère un exploit sur sur ce firmware
Posté 28 November 2017 - 19:52
#25tu as raison mais la vita est une tres bonne console malheureusement que sony l'a abandonnéavec un petit effort de la part de sony la vita peut retourner en force
En force? MDR
Sony a bien dit qu'il se fout royalement de la PS Vita et qu'il ne la soutiendrai plus. Et puis c'est pas un petit effort qui lui faudrait mais un énorme effort de la part de Sony vu le retard qu'elle s'est prise dans les dents.
Le seul retour en force qu'on peut espérer de Sony, c'est une bonne gifle en guise de on s'en fou de vous.
Posté 28 November 2017 - 20:27
#26Disons qu'elle avait un sacré potentiel, c'est juste que Sony n'a pas voulu croire en sa console et lui donner les moyens d'exister. Je me demande si Sony regrette sa décision ou si le succès de la PS4 leur suffit.tu as raison mais la vita est une tres bonne console malheureusement que sony l'a abandonnéavec un petit effort de la part de sony la vita peut retourner en force
En force? MDR
Sony a bien dit qu'il se fout royalement de la PS Vita et qu'il ne la soutiendrai plus. Et puis c'est pas un petit effort qui lui faudrait mais un énorme effort de la part de Sony vu le retard qu'elle s'est prise dans les dents.
Le seul retour en force qu'on peut espérer de Sony, c'est une bonne gifle en guise de on s'en fou de vous.
Posté 28 November 2017 - 20:55
#27Posté 28 November 2017 - 21:04
#28Posté 29 November 2017 - 01:06
#29Moi je suis en 3.62, j'espère un exploit sur sur ce firmware
Posté 29 November 2017 - 11:38
#30Si tu as une vita OLED, tant qu'à faire achète sur aliexpress une carte-mère 3G (ifixit propose un tuto pas à pas pour remplacer une carte-mère de PCH-1XXX) et installe un module PSVSD à la place du module 3G (achat via sphere solid ou aliexpress), tu auras une vita avec plein de place sans même bloquer le port cartouche.
Posté 01 December 2017 - 14:09
#31Si tu as une vita OLED, tant qu'à faire achète sur aliexpress une carte-mère 3G (ifixit propose un tuto pas à pas pour remplacer une carte-mère de PCH-1XXX) et installe un module PSVSD à la place du module 3G (achat via sphere solid ou aliexpress), tu auras une vita avec plein de place sans même bloquer le port cartouche.
dommage que la carte mere pour la version 2000 est introuvable sinon je me serai laisser embarquer dans l aventure
Posté 11 December 2017 - 02:57
#32avec un petit effort de la part de sony la vita peut retourner en force
Posté 11 December 2017 - 13:37
#330 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)