Ah merci, je ne connaissais pas, c'est super sympa
Si j'ai bien compris, c'est dédié PS1 & 2, ça ne remplacera pas multiman ou irisman, c'est bien ça ?
Posté 26 novembre 2017 - 18:09
#241Ah merci, je ne connaissais pas, c'est super sympa
Si j'ai bien compris, c'est dédié PS1 & 2, ça ne remplacera pas multiman ou irisman, c'est bien ça ?
Posté 26 novembre 2017 - 18:13
#242Ah merci, je ne connaissais pas, c'est super sympa
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 26 novembre 2017 - 18:18
#243Ah super !
Si c'est sur ton conseil et ce que tu utilises, je vais rester là dessus alors et laisser tomber multiman
J'ai bien tenté Irisman cette nuit, mais l'archive contient 4 pkg, et l'utilité de chacun n'est pas clairement définie...
D'autant plus qu'elle semble contenir un autre manager nommé webman.
J'aime les solutions uniques et simples
Posté 26 novembre 2017 - 18:27
#244ok, nickel
merci, littlebalup
Posté 26 novembre 2017 - 18:47
#245(Tu vois Little, il était pas nul Tsonga, il a fait durer le plaisir comme il savait que tu étais malade pour t'offrir un cinquième match avant la victoire ^^)
Dis-moi, juste une question encore, tu connaîtrais le nom d'un bon file manager sur PS3 également ?
Posté 26 novembre 2017 - 18:54
#246(Tu vois Little, il était pas nul Tsonga, il a fait durer le plaisir comme il savait que tu étais malade pour t'offrir un cinquième match avant la victoire ^^)
Dis-moi, juste une question encore, tu connaîtrais le nom d'un bon file manager sur PS3 également ?
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 26 novembre 2017 - 18:56
#247Oui oui je n'en doute pas.
Juste que ça évite d'allumer le PC quand tu as 2-3 fichiers à déplacer
Posté 26 novembre 2017 - 19:18
#248Bon maintenant qu'on a nos play hacké , on passe du côté obscur de la force (Et faite pas la même connerie que moi , la mettre à jour , désactiver la mise à jour auto )
Posté 26 novembre 2017 - 20:20
#249Salut,
Tu peux ouvrir le fichier avec un éditeur hexa et aller à l'offset 0x2F070 pour les NOR
Merci beaucoup tactik-knife c est nikel j ai pus le recuperer
Posté 26 novembre 2017 - 20:20
#250bonsoir
donc j'ai bien python avec mon adresse ip et le port mais quand je veux faire la connexion via le navigateur de la ps3 sa me met la page ne peut s'afficher (80710092)
Posté 26 novembre 2017 - 20:30
#251bonsoir
donc j'ai bien python avec mon adresse ip et le port mais quand je veux faire la connexion via le navigateur de la ps3 sa me met la page ne peut s'afficher (80710092)
vide le cache ,choisis via "outils" page vierge et redemarre ta console ,relance le processus pour voir
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 novembre 2017 - 20:36
#252bonsoir
Salut,
Ta PS3 est connectée au LAN? Le serveur web sur ton PC tourne? Tu as mis quoi dans l'URL?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 26 novembre 2017 - 20:45
#253@Little
Pour info, les isos PS2 se lancent même depuis GAMES du coup, j'ai testé.
Mais par souci de "norme", je l'ai mis à sa place
Merci encore.
Posté 26 novembre 2017 - 20:47
#254quand tu dis ps3 connecter en lan a mon pc tu veux dire
Posté 26 novembre 2017 - 20:48
#255quand tu dis ps3 connecter en lan a mon pc tu veux dire
Connectée au même réseau que ton PC. En gros PS3 et PC connectés
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 26 novembre 2017 - 20:56
#256oui mais ps3 est connecter en LAN a ma box mon pc en wifi dsl j'ai pas repondu a toute tes questions:
2 - oui python tourne car jai pu recup mon adresse ip+port
3 - 192.168.x.x :8.../nor-482.htlm
jai pu me connecter a la page ps3ofw4.80nordowngrader jai fai writte nor sa ma mis success mai ca bloque comme avec miniweb par contre freeze
Posté 26 novembre 2017 - 21:00
#257Si ta PS3 a freezé je te conseil d'attendre une bonne 20aine de minutes que ce soit bien ça, si elle est toujours bloquée redémarre-là et recommence
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 26 novembre 2017 - 21:09
#258oui c'est ce que j'ai fait j'ai attendu 15min comme me lavais préconiser (shadow256) et je redemare ma console et je repare a zero
nb: je vais changer de clé usb
Posté 26 novembre 2017 - 21:12
#259oui c'est ce que j'ai fait j'ai attendu 15min comme me lavais préconiser (shadow256) et je redemare ma console et je repare a zero
nb: je vais changer de clé usb
bonne idée pour la clé usb c'est signalé par @Habib
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 novembre 2017 - 21:17
#260est ce que mon pc connecter en wifi peut poser problème.
pourtant dans linvite de commande python j'ai bien
jai que 2ligne
get/nor....
get/xprel.......
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)