apparement le freeze est lié a la vitesse d'execution ,la qualité de la clé usb influe sur ce type de soucis :
source psx-place
@Habib >>
Guys if you get freeze, try again until it succeeds
Posté 26 novembre 2017 - 19:34
#381apparement le freeze est lié a la vitesse d'execution ,la qualité de la clé usb influe sur ce type de soucis :
source psx-place
@Habib >>
Guys if you get freeze, try again until it succeeds
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 novembre 2017 - 19:35
#382Posté 26 novembre 2017 - 19:49
#383Merci encore l ami sans toi j aurais surement jamais reussiHa bah voila nickel, content pour toi l'ami, profites bien.
Posté 26 novembre 2017 - 20:01
#384Pour les gens comme moi qui n arrivait pas a mettre le firmware 4.82 cfw, telecgargez la version officiel 4.82 ofw puis mettez la a jour et ensuite vous mettez le cfw 4.82 et vous flashez la ps3. La ps3 freezera sur Success. Vous la rallumer, si une restauration est demande vous la refuse puis vous aller dans mise a jour systeme et vous installez le firmware cfw. Perso ca viens de marcher.
chez tout le monde sa marche et moi elle ne ce jailbreak pas donc c qu il y a bien un pb
Ce message a été modifié par shadow256 - 26 novembre 2017 - 20:04.
Posté 26 novembre 2017 - 20:12
#385Il y a une information très intéressante ici c'est que quand ça freeze sur "Success" ça peut quand même avoir fonctionné. Normalement la console doit s'éteindre toute seule, on ne devrait pas le faire manuellement mais selon ton expérience ça semble pas toujours être le cas. Si la console demande de restaurer les données après un freeze sur "Success", c'est que l'exploit semble avoir fonctionné. Très intéressant.Pour les gens comme moi qui n arrivait pas a mettre le firmware 4.82 cfw, telecgargez la version officiel 4.82 ofw puis mettez la a jour et ensuite vous mettez le cfw 4.82 et vous flashez la ps3. La ps3 freezera sur Success. Vous la rallumer, si une restauration est demande vous la refuse puis vous aller dans mise a jour systeme et vous installez le firmware cfw. Perso ca viens de marcher.
Alors peut-tu rappeler toutes les informations sur ta console (modèle CECH***, version minimal de firmware possible sur celle-ci) ainsi que les actions que tu fais pour flasher (quel serveur tu utilises (je te conseil le serveur python), quelle page tu lance sur ton navigateur PS3, comment tu branche ta clé usb, est-ce qu'elle est bien reconnue par ta console, quelle sont les fichiers et dossiers dessus...). Bref donnes un maximum de détails parce que là t'aider n'est pas possible.Le truc qui est certains c'est que tu fais quelque chose de mal à un moment ou à un autre, je ne vois pas pourquoi ça marcherai chez tous le monde mais pas chez toi.chez tout le monde sa marche et moi elle ne ce jailbreak pas donc c qu il y a bien un pb
Posté 26 novembre 2017 - 20:22
#386Oui tout a fait du moment que la console demande une reconstruction freez ou pas, c'est que le flash a été touché, donc logiquement que l'exploit est passé.
Posté 26 novembre 2017 - 20:23
#387Bah du coup oui, ça a l'air d'être ça mais il n'y avait pas d'info confirmée sur ce point en fait. C'est pour ça que je trouve l'info intéressante car elle confirme une autre possibilité de succès de l'exploit et du coup une autre manière de repérer s'il a fonctionné ou non.
Je pense que c'est une info qu'il faudrait ajouter au tuto de littlebalup en ajoutant tout de même qu'il faut attendre un peu en cas de freeze quand même car on ne sais jamais (bien que l'info d'attendre si ça freeze soit déjà présente).
regarde plus haut le message d'@Habib pour les freeze
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 novembre 2017 - 20:30
#388Posté 26 novembre 2017 - 20:38
#389regarde plus haut le message d'@Habib pour les freeze
Posté 26 novembre 2017 - 20:45
#390Posté 26 novembre 2017 - 20:59
#391le data code 9B est compatible?
Posté 26 novembre 2017 - 21:02
#392Vérifies avec minVerChk comme décrit sur le tuto. Si ton firmware minimum est 3.56 ou moins c'est oui, sinon c'est non.
Et s'il te plaît réponds aux questions qu'on te pose si tu veux de l'aide, je vais pas me retaper les innombrables pages du sujet pour les rassembler.
lol c'est une slim 2004 encore depis hier soir ca doit etre encore la meme
tiens un lien utile pour les Datecode >> http://www.psdevwiki.com/ps3/Datecode
Ce message a été modifié par cool72 - 26 novembre 2017 - 21:04.
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 novembre 2017 - 21:05
#393Posté 26 novembre 2017 - 21:07
#394lol c'est une slim 2004 encore depis hier soir ca doit etre encore la meme
Ce message a été modifié par shadow256 - 26 novembre 2017 - 21:10.
Posté 26 novembre 2017 - 21:30
#395Posté 26 novembre 2017 - 21:51
#396d acc je vais tout te dire
Posté 26 novembre 2017 - 21:59
#397Posté 26 novembre 2017 - 22:12
#398DSL mon ordi buguer
alors jai formater ma clef usb en fat 32 de la j ai mis le flsh.hex a la racine de la clef j ai cr�� un dossier ps3 update et dans update j ai mis le cfw ferrox que j ai renommer en PS3UPDAT.PUP ensuite j ai extrait l archive avec les fichier nor6482.html et le nand-482.html j ai cr�� un dossier htdocs j ai mis les fichier dedans j ai ouvert miniweb (meme essayer avec python) puis j ai mis la clef dans la play j ai ouvert navigateur internet j ai supprimer l historique cache etc puis j ai quitter rallumer la ps3 ensuite j ai etait sur mon ip donner part mini web j ai mis mon ip/nor-482.html je l ouvre je lance l exploit et des fois il ce lance des fois il fige mais au final la ps3 n ai pas jailbreak il mes impossible de mettre le cfw sa me dit donn�e endommager j ai deja essayer de mettre l ofw 4.82 depuis le recovery reconstruit la base de fichier puis ressayer mais rien n ay faire j ai meme changer de clef usb marche tjs pas
Posté 26 novembre 2017 - 22:18
#399Posté 26 novembre 2017 - 22:22
#400d accord merci tu vois pourtant je fait tout comme il faut et oui je met la clef dans le port usb droit
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)