Aller au contenu


Photo

[PS3] Ps3Xploit disponible pour OFW 4.82 NOR/NAND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
482 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2017 - 19:34

#381
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

apparement le freeze est lié a la vitesse d'execution ,la qualité de la clé usb influe sur ce type de soucis :

 

source psx-place

 

@Habib >> 

Guys if you get freeze, try again until it succeeds

The reason is that some strings in js gets overwritten fast enough that execution doesn’t go all the way through.
Best way to minimize the impact would be to get a high quality fast usb.
That would minimize this.in my testing I was using Sandisk 16gb usb which is quite decent

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 19:35

#382
dt75014

dt75014

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

merci littlebalup
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 19:49

#383
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Ha bah voila nickel, content pour toi l'ami, profites bien.

Merci encore l ami sans toi j aurais surement jamais reussi :D


Pas de quoi l'ami, je n'ai encore jamais utilisé l'exploit, je n'est fait que te répéter ce que j'ai lu, enfin du moment que le résultat est la.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:01

#384
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

Pour les gens comme moi qui n arrivait pas a mettre le firmware 4.82 cfw, telecgargez la version officiel 4.82 ofw puis mettez la a jour et ensuite vous mettez le cfw 4.82 et vous flashez la ps3. La ps3 freezera sur Success. Vous la rallumer, si une restauration est demande vous la refuse puis vous aller dans mise a jour systeme et vous installez le firmware cfw. Perso ca viens de marcher.


Il y a une information très intéressante ici c'est que quand ça freeze sur "Success" ça peut quand même avoir fonctionné. Normalement la console doit s'éteindre toute seule, on ne devrait pas le faire manuellement mais selon ton expérience ça semble pas toujours être le cas. Si la console demande de restaurer les données après un freeze sur "Success", c'est que l'exploit semble avoir fonctionné. Très intéressant.
 

chez tout le monde sa marche et moi elle ne ce jailbreak pas donc c qu il y a bien un pb


Alors peut-tu rappeler toutes les informations sur ta console (modèle CECH***, version minimal de firmware possible sur celle-ci) ainsi que les actions que tu fais pour flasher (quel serveur tu utilises (je te conseil le serveur python), quelle page tu lance sur ton navigateur PS3, comment tu branche ta clé usb, est-ce qu'elle est bien reconnue par ta console, quelle sont les fichiers et dossiers dessus...). Bref donnes un maximum de détails parce que là t'aider n'est pas possible.

Le truc qui est certains c'est que tu fais quelque chose de mal à un moment ou à un autre, je ne vois pas pourquoi ça marcherai chez tous le monde mais pas chez toi.

Modifié par shadow256, 26 novembre 2017 - 20:04.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:12

#385
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Pour les gens comme moi qui n arrivait pas a mettre le firmware 4.82 cfw, telecgargez la version officiel 4.82 ofw puis mettez la a jour et ensuite vous mettez le cfw 4.82 et vous flashez la ps3. La ps3 freezera sur Success. Vous la rallumer, si une restauration est demande vous la refuse puis vous aller dans mise a jour systeme et vous installez le firmware cfw. Perso ca viens de marcher.

Il y a une information très intéressante ici c'est que quand ça freeze sur "Success" ça peut quand même avoir fonctionné. Normalement la console doit s'éteindre toute seule, on ne devrait pas le faire manuellement mais selon ton expérience ça semble pas toujours être le cas. Si la console demande de restaurer les données après un freeze sur "Success", c'est que l'exploit semble avoir fonctionné. Très intéressant. 

chez tout le monde sa marche et moi elle ne ce jailbreak pas donc c qu il y a bien un pb

Alors peut-tu rappeler toutes les informations sur ta console (modèle CECH***, version minimal de firmware possible sur celle-ci) ainsi que les actions que tu fais pour flasher (quel serveur tu utilises (je te conseil le serveur python), quelle page tu lance sur ton navigateur PS3, comment tu branche ta clé usb, est-ce qu'elle est bien reconnue par ta console, quelle sont les fichiers et dossiers dessus...). Bref donnes un maximum de détails parce que là t'aider n'est pas possible.Le truc qui est certains c'est que tu fais quelque chose de mal à un moment ou à un autre, je ne vois pas pourquoi ça marcherai chez tous le monde mais pas chez toi.


Oui tout a fait du moment que la console demande une reconstruction freez ou pas, c'est que le flash a été touché, donc logiquement que l'exploit est passé.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:22

#386
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

Oui tout a fait du moment que la console demande une reconstruction freez ou pas, c'est que le flash a été touché, donc logiquement que l'exploit est passé.


Bah du coup oui, ça a l'air d'être ça mais il n'y avait pas d'info confirmée sur ce point en fait. C'est pour ça que je trouve l'info intéressante car elle confirme une autre possibilité de succès de l'exploit et du coup une autre manière de repérer s'il a fonctionné ou non.

Je pense que c'est une info qu'il faudrait ajouter au tuto de littlebalup en ajoutant tout de même qu'il faut attendre un peu en cas de freeze quand même car on ne sais jamais (bien que l'info d'attendre si ça freeze soit déjà présente).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:23

#387
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bah du coup oui, ça a l'air d'être ça mais il n'y avait pas d'info confirmée sur ce point en fait. C'est pour ça que je trouve l'info intéressante car elle confirme une autre possibilité de succès de l'exploit et du coup une autre manière de repérer s'il a fonctionné ou non.

Je pense que c'est une info qu'il faudrait ajouter au tuto de littlebalup en ajoutant tout de même qu'il faut attendre un peu en cas de freeze quand même car on ne sais jamais (bien que l'info d'attendre si ça freeze soit déjà présente).

regarde plus haut le message d'@Habib pour les freeze 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:30

#388
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
C'est moi qui bug ou on peux plus attribué un +1, chez moi sa marche plus.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:38

#389
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

regarde plus haut le message d'@Habib pour les freeze


Ouai, j'avais vu. J'ai compris que c'est un problème de vitesse de transfert (enfin d'exécution) des clés USB qui provoque ça mais malgré tout, même si ça freeze, ça peut avoir fonctionner quand même. D'ailleurs au passage merci pour l'info.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:45

#390
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
le data code 9B est compatible?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 20:59

#391
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

le data code 9B est compatible?


Vérifies avec minVerChk comme décrit sur le tuto. Si ton firmware minimum est 3.56 ou moins c'est oui, sinon c'est non.

Et s'il te plaît réponds aux questions qu'on te pose si tu veux de l'aide, je vais pas me retaper les innombrables pages du sujet pour les rassembler.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:02

#392
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Vérifies avec minVerChk comme décrit sur le tuto. Si ton firmware minimum est 3.56 ou moins c'est oui, sinon c'est non.

Et s'il te plaît réponds aux questions qu'on te pose si tu veux de l'aide, je vais pas me retaper les innombrables pages du sujet pour les rassembler.

lol c'est une slim 2004 encore depis hier soir ca doit etre encore la meme :P

 

tiens un lien utile pour les Datecode >> http://www.psdevwiki.com/ps3/Datecode


Modifié par cool72, 26 novembre 2017 - 21:04.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:05

#393
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
d accord j avais deja essayer est sa me dit 2.70 shadows256 dsl je vois pas forcément tout les message ;)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:07

#394
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

lol c'est une slim 2004 encore depis hier soir ca doit etre encore la meme :P


C'est se que je pense du coup vu qu'il parle du datecode mais bon c'est plutôt les détails sur les manipulations qu'il fait qui m'intéresse.

Après franchement j'avais oublié, vu le nombre de personnes qu'on a aidé hier je me souviens pas du modèle de chacun et les conseils qui ont pu être donnés, c'est pour ça que je demande un résumé en un message, la flemme de rechercher les infos.

Edit: @jordan54 Oui, du coup elle est compatible. Maintenant tous les détails sur tes manipulations s'il te plaît.

Modifié par shadow256, 26 novembre 2017 - 21:10.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:30

#395
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
d acc je vais tout te dire
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:51

#396
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

d acc je vais tout te dire


Ah oui mais le temps que sa sorte il sera plus là mdr.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 21:59

#397
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
DSL mon ordi buguer
alors jai formater ma clef usb en fat 32 de la j ai mis le flsh.hex a la racine de la clef j ai cr�� un dossier ps3 update et dans update j ai mis le cfw ferrox que j ai renommer en PS3UPDAT.PUP ensuite j ai extrait l archive avec les fichier nor6482.html et le nand-482.html j ai cr�� un dossier htdocs j ai mis les fichier dedans j ai ouvert miniweb (meme essayer avec python) puis j ai mis la clef dans la play j ai ouvert navigateur internet j ai supprimer l historique cache etc puis j ai quitter rallumer la ps3 ensuite j ai etait sur mon ip donner part mini web j ai mis mon ip/nor-482.html je l ouvre je lance l exploit et des fois il ce lance des fois il fige mais au final la ps3 n ai pas jailbreak il mes impossible de mettre le cfw sa me dit donn�e endommager j ai deja essayer de mettre l ofw 4.82 depuis le recovery reconstruit la base de fichier puis ressayer mais rien n ay faire j ai meme changer de clef usb marche tjs pas
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 22:12

#398
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

DSL mon ordi buguer
alors jai formater ma clef usb en fat 32 de la j ai mis le flsh.hex a la racine de la clef j ai cr�� un dossier ps3 update et dans update j ai mis le cfw ferrox que j ai renommer en PS3UPDAT.PUP ensuite j ai extrait l archive avec les fichier nor6482.html et le nand-482.html j ai cr�� un dossier htdocs j ai mis les fichier dedans j ai ouvert miniweb (meme essayer avec python) puis j ai mis la clef dans la play j ai ouvert navigateur internet j ai supprimer l historique cache etc puis j ai quitter rallumer la ps3 ensuite j ai etait sur mon ip donner part mini web j ai mis mon ip/nor-482.html je l ouvre je lance l exploit et des fois il ce lance des fois il fige mais au final la ps3 n ai pas jailbreak il mes impossible de mettre le cfw sa me dit donn�e endommager j ai deja essayer de mettre l ofw 4.82 depuis le recovery reconstruit la base de fichier puis ressayer mais rien n ay faire j ai meme changer de clef usb marche tjs pas


Bien alors déjà utilises le serveur python et pour se faire tu n'a pas besoin de créer le répertoire "htdocs", il te suffit de décompresser l'archive et de lancer le fichier "server.py" sans rien toucher.

Ensuite pour la ou les clés USB, tu peux peut-être essayer de formater avec Guiformat (tu le trouveras facilement en cherchant sur Google) et mettre l'option "Allocation unit size" sur "32768". Bon je sais pas si ça changera bien quelque chose mais moi c'était comme ça qu'était formatée ma clé.

Après le reste m'a l'air bon. Le truc que tu ne dis pas c'est si tu branche bien ta clé USB sur le port de droite ou non (faut la mettre sur le port le plus proche du lecteur) mais je suppose que tu dois déjà le faire.

Sinon un autre truc serait peut-être d'essayer de brancher directement ton ordinateur à ta PS3 avec un câble, je donne toute les informations sur ce sujet pour le faire.

Voilà, à part ça, j'ai pas d'autres idées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 22:18

#399
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
d accord merci tu vois pourtant je fait tout comme il faut et oui je met la clef dans le port usb droit
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 22:22

#400
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

d accord merci tu vois pourtant je fait tout comme il faut et oui je met la clef dans le port usb droit


Au pire test la méthode online, pas plus de risques si tu utilises le lien donné ici.
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)