Aller au contenu


Photo

[PS3] Ps3Xploit disponible pour OFW 4.82 NOR/NAND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
482 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2017 - 21:29

#341
jordan23

jordan23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

lol desole tu me confond jordan54 :) si non merci depuis je lis d'abord des comment pour ne pas re-ecrire ce que quelqu'un d'autre a deja ..!

si une petite question si tu peux bien m'aider j'ai reparé une fat à moi qui avait pour manque le lecteur sauf le technicien l'a fait a moitié du coup je peux mettre les jeux sans y joué et ce dernier me dit faut d'abord le flasher ma question : est ce que si je passe en 4.82( ce qui est possible maintenant vu le retour du lecteur ) lire mes jeux avec cette nouvelle qui fait deja la une ?


Slt, si ta question est de savoir si l'émulation bd qui sert a lancer les backups fonctionnera avec un lecteur présent mais défectueux, la réponse est oui normalement l'émulation fonctionnera quand meme, voila j'espère avoir répondu a ta question.

merci pour la confirmation
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 21:37

#342
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

sur ma cech2004 deja en cfw 4.82 juste le combo de touches L1+L2+R1+R2+L3+DPAD_bas je ne constate toujours rien


et on ce qui concerne ma fat je voulais d'abord avoir une affirmation pour fonçer dessus elle est en ofw 4.81


Pour le combo il faut se placer au bon endroit sur le xmb (sur paramètres réseau il me semble a confirmer), si tu n'obtien pas un menu supplémentaire "Debug Settings" c'est que la qaflag n'a jamis été installé sur ta console, et dans ce cas tu doit installer la rebug toolbox pour l'activé.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 21:42

#343
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Oui sur l'icône paramètres réseaux, en ayant au préalable installé le QA flag.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 21:43

#344
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

Pour le combo il faut se placer au bon endroit sur le xmb (sur paramètres réseau il me semble a confirmer), si tu n'obtien pas un menu supplémentaire "Debug Settings" c'est que la qaflag n'a jamis été installé sur ta console, et dans ce cas tu doit installer la rebug toolbox pour l'activé.


Je me permet de te corriger, la rebug toolbox ne fonctionnera pas en CFW 4.82 pour activer le QA flag, déjà testé. Il faut télécharger ce fichier, l'installer sur la console et le lancer. Après ça le combot de touche devrait fonctionné sur les paramètres réseau.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 22:12

#345
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male
Bon moi perso j'arrête là mon aide, je pense que toutes les possibilités ont été traitées maintenant donc je résume si vous avez des problèmes de freeze ou autres pendant l'exploit ou pendant l'installation du CFW malgré une installation semblant réussir:
  • Suivez bien ce tuto, étape par étape, tranquillement.
  • Vérifiez bien votre numéro de modèle de PS3 pour utiliser la bonne version de celui-ci (nand ou nor).
  • Assurez-vous que la clé USB soit formatée en FAT32, qu'elle soit branchée sur le port le plus proche du lecteur, qu'elle soit bien reconnue par la PS3 et qu'elle contienne bien le fichier "flsh.hex" à la racine. Au besoin, essayez avec une autre clé USB.
  • Mettez bien une page vierge en page de démarrage et nettoyez les cookies, le cache etc...
  • Essayez d'utiliser le serveur web python au lieu du Miniweb qui a semblé poser des problèmes chez certains utilisateurs.
  • Essayez avec un réseau filaire au lieu du Wifi.
  • Passez en recovery et essayez l'option restore file system.
Pour ceux qui ont un problème avec le serveur python:
  • Installez ceci, au cas où.
  • Ouvrez un bloc-notes (notepad par exemple).
  • Entrez les deux ligne suivantes dans le bloc-notes, sans les guillemets:
    "
    python.exe server.py
    pause
    "
  • Enregistrez le fichier et appelez-le "server.bat" (sans les guillemets), mettez "tous les fichiers" dans le type (liste juste en dessous du nom de fichier) et mettez-le dans le dossier où se trouve le fichier "server.py".
  • Quand vous voudrez lancer votre server, cliquez sur ce fichier bat au lieu de cliquer sur le fichier py.
Maintenant au moins vous saurez pourquoi ça ne fonctionne pas mais si je devais deviner je pense que vous n'avez pas installé le module Capstone ou que vous n'avez pas coché l'option permettant d'ajouter python à votre variable d'environnement pendant l'installation de python (option "add to path").

Ah et pour ceux qui ont installé la version 64 bits de python voici l'installateur du module capstone à utiliser.

Bonne chance à tous.

Modifié par shadow256, 26 novembre 2017 - 17:44.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 22:54

#346
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci au top ! plus besoin de soudure !!!! mais plus de taf =( lol

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 23:00

#347
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

ATTENTION

Mise en garde sur un fake de l'exploit PS3xploit

http://www.psx-place...-arising.15531/

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 09:00

#348
ps3man18000

ps3man18000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour la console marque succes... mais elle a freeze,j’ai peur de l’éteindre :-( ma console et une slim avec une nor
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 09:30

#349
AymericGaming

AymericGaming

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour j ai un souci c est que le message Success s affiche, ma ps3 fait les 3 bip puis s eteint sauf qu il faut que je la rallume sinon elle se rallume pas toute seul et quand je la rallume je mets un cfw 4.82 ferrox sa me mets donnees endommages a 72%. Quelqu un saurait m aider svp


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 10:03

#350
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bonjour la console marque succes... mais elle a freeze,j’ai peur de l’éteindre :-( ma console et une slim avec une nor

Pas de soucis éteint là.

 

Après de multiples essais SUCCESS affiché mais freeze de la console :(


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 10:08

#351
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour j ai un souci c est que le message Success s affiche, ma ps3 fait les 3 bip puis s eteint sauf qu il faut que je la rallume sinon elle se rallume pas toute seul et quand je la rallume je mets un cfw 4.82 ferrox sa me mets donnees endommages a 72%. Quelqu un saurait m aider svp

verifie que tu ais bien renommé le PUP en PS3UPDAT.PUP a tout hasard ,si l'exploit est passé ca devrait fonctionner 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 10:17

#352
ps3man18000

ps3man18000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Parfait j’ai réussi à jailbreak ma PS3 merci par contre maintenant la lecture des films en Blu-ray ne passe plus j’ai un code erreur alors qu’avant l’a flash sa fonctionner je suis en Ferrrox 4.82
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 11:01

#353
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

J'ai remarqué un truc pour mon cas, j'ai installé QA flag, je l'ai lancé mais quand je fais la combo, et bien les 3 menus n'apparaissent pas mais je pense rester sur ce cfw ou plus tard faire une mise a jour avec un autre , la je télécharge multiMAN_04.81.02_BASE_(20170108).pkg.129.v04.81.02. :)


Modifié par Amuvolt, 26 novembre 2017 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 13:20

#354
hunter242

hunter242

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Petit retour d expérience :
Le hack Freezait tout le temps..
J avais oublié une ancienne carte mémoire dans un des ports de ma PS3 fat
Je l ai enlevé et ça a fonctionné de suite...
Problème maintenant, je n arrive pas à télécharger le cfw du site méga.nz le site est bloqué par la police ici en Belgique...
Quelqu'un aurait un site miroir pour que je puisse télécharger ça ?
Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 13:24

#355
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Petit retour d expérience :
Le hack Freezait tout le temps..
J avais oublié une ancienne carte mémoire dans un des ports de ma PS3 fat
Je l ai enlevé et ça a fonctionné de suite...
Problème maintenant, je n arrive pas à télécharger le cfw du site méga.nz le site est bloqué par la police ici en Belgique...
Quelqu'un aurait un site miroir pour que je puisse télécharger ça ?
Merci d avance

 

Salut,

 

Tu n'arrives pas à télécharger le CFW du fofo ici? http://www.logic-sun...753-disponible/

 

Si c'est bloqué par ton pays tu peux toujours passer par un proxy ou VPN à l'étranger, sinon CFW dispo ici aussi => http://www.ps3tuto.com/cfw.php


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 13:45

#356
Tyfon6031

Tyfon6031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Même en ayant succes sur le site apres je vais dans le mode recovery et je fais installer maj ou quelque chose du genre et sa mets erreur donné endommagé :/
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 14:31

#357
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Petit retour pour ceux qui freeze.

Depuis hier j'ai tout essayé

PC différent, 3 clés USB différentes plusieurs serveurs ect...

 

Seuccess et frezze

 

J'ai réinstallé le 4.82 original par le recovery et paf les trois 3 bips

 

Ca y est ferrox installé


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 14:57

#358
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

j ai deja essayer et sa ne marche pas ou quand l exploit marche elle n ai pas jailbreak et la maj cfw me dit donnée endommager alors que faire je passe part python


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 15:02

#359
dt75014

dt75014

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
salut
ca fonctionne nickel
par contre j ai installé le firmware CFW 4.82 KDW COBRA 7.5 FX est ce que je peux changer par un autre ou faut il que je recommence toute la procedure?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 15:04

#360
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

quel est mon probleme ? merci de me repondre car tout le monde ignore mes message


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)