@littlebalup
courage encore quelques jours à ce rythme
Je pense que je vais décrocher avant... et je te parle pas des MP...
Posté 25 novembre 2017 - 13:41
#321@littlebalup
courage encore quelques jours à ce rythme
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 25 novembre 2017 - 13:47
#322Je pense que je vais décrocher avant... et je te parle pas des MP...
Posté 25 novembre 2017 - 13:54
#323merci pour c est info mec passe une bonne journée a plusPerso, par sécurité, je te dirai de le faire via ton propre serveur, on sait jamais, des rigolos peuvent sans soucis modifier les fichiers afin d'induire volontairement un crash qui brickerait ta console lors du chargement de l'exploit. Par contre, si tu as suffisamment confiance, tu peux aussi le faire via un serveur web de quelqu'un d'autre (notamment via https://jailbreakps3...webhostapp.com). Je peux approuver la confiance de ce serveur au moment où je l'ai fait puisque je l'ai testé et que ça a fonctionné, mais rien ne garantie que les fichiers ne soient pas modifiés dans le future (même si j'en doute ^^).Autre point à prendre en comte si tu choisis un serveur non local, il faut une connexion de bonne qualité. Forcément si tu passes par un serveur Web externe à ton LAN (ta maison) ça prendra plus de temps pour charger l'exploit (ça doit se compter en millisecondes), mais des millisecondes qui peuvent peut-être faire la différences. Ou alors une indisponibilité soudaine du site, une force faible du signal Wi-Fi, une connexion type ADSL de faible débit peuvent aussi impacter le chargement de l'exploit. Bref ta les billes pour te décider.a ok cool aussi simple que sa. et le mieu et de faire avec se lien ou de le faire avec son prope serveurAvec une PS3, c'est un host web qui héberge les fichier liés à l'exploit. Donc tu dois t'y connecter avec une PS3.salut tu dit Si tout et bon rendez vous ici https://jailbreakps3...webhostapp.com/ avec le pc ou ps3Alors il vous faut une PS3 silm ou fat compatible il vous faut le fiché flsh.hex qui se trouve ici : http://www.psx-place...ploit-zip.10118Virus scan : https://www.virustot...sis/1511526510/Mettre le fiché flsh.hex sur une clé usb a la racine et le mettre sur le port le plus prêt du lecteur de disqueensuite vérifié qu'il apparais dans les photo ect... Si tout et bon rendez vous ici https://jailbreakps3...webhostapp.com/Faite votre choix entre nand ou nor selon votre console !Ensuite allé en bas cliqué sur le bouton flash mémorie ( normalement votre ps3 va s'étreindre et se rallumé et go installé votre CFW 4.82
Posté 25 novembre 2017 - 13:57
#324lis le tuto et évite de faire n'importe quoi si tu tiens un peu à ta console.c'est une NORjustement je sais pas trop c est une 2004A
Modifié par kalhash33, 25 novembre 2017 - 14:21.
Posté 25 novembre 2017 - 15:27
#325Posté 25 novembre 2017 - 16:13
#326Posté 25 novembre 2017 - 16:14
#327Posté 25 novembre 2017 - 16:38
#328tres bien fin mot de l'histoire j'ai donner mon avis divin et c'est tout osef de vos retours négatif y a pas de soucis si vous vous sentez visée
Posté 25 novembre 2017 - 16:40
#329" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 25 novembre 2017 - 16:43
#330une question, cette apres j'ai fais 3 play et un ami me demande si il peut faire la sienne equipé d'un cobra ode alors je me tourne vers vous messieurs?
Posté 25 novembre 2017 - 16:55
#331ca depend du modele de play je dirais deja ( il y a une histoire de resistances retirées ou pas suivant les modeles de memoire )une question, cette apres j'ai fais 3 play et un ami me demande si il peut faire la sienne equipé d'un cobra ode alors je me tourne vers vous messieurs?
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 17:13
#332" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 25 novembre 2017 - 17:42
#333non deja poser un ode sur une slim 2004 c'est pas normal ( je rigole mais bon ) oui il faut le retirer entierment d'apres moi et partir d'une installation clean en ofw 4.82sans retiré l'ode c'est faisable ? oui c'est une slim 2004A
merci a vous
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 20:24
#334Posté 25 novembre 2017 - 20:52
#335Posté 25 novembre 2017 - 20:59
#336question important pour moi c'est quoi la touche DPAD_bas ? svp
Posté 25 novembre 2017 - 21:08
#337Posté 25 novembre 2017 - 21:21
#338lol desole tu me confond jordan54 si non merci depuis je lis d'abord des comment pour ne pas re-ecrire ce que quelqu'un d'autre a deja ..!
si une petite question si tu peux bien m'aider j'ai reparé une fat à moi qui avait pour manque le lecteur sauf le technicien l'a fait a moitié du coup je peux mettre les jeux sans y joué et ce dernier me dit faut d'abord le flasher ma question : est ce que si je passe en 4.82( ce qui est possible maintenant vu le retour du lecteur ) lire mes jeux avec cette nouvelle qui fait deja la une ?
Posté 25 novembre 2017 - 21:21
#339lol desole tu me confond jordan54 si non merci depuis je lis d'abord des comment pour ne pas re-ecrire ce que quelqu'un d'autre a deja ..!
si une petite question si tu peux bien m'aider j'ai reparé une fat à moi qui avait pour manque le lecteur sauf le technicien l'a fait a moitié du coup je peux mettre les jeux sans y joué et ce dernier me dit faut d'abord le flasher ma question : est ce que si je passe en 4.82( ce qui est possible maintenant vu le retour du lecteur ) lire mes jeux avec cette nouvelle qui fait deja la une ?
Posté 25 novembre 2017 - 21:27
#3400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)