[PS3] Ps3Xploit disponible pour OFW 4.82 NOR/NAND
Posté 25 novembre 2017 - 10:44
J'ai ma bonne vieille PS3 qui est sous je ne sais plus quel firmware (un vieux firmware c'est certain, elle a été dans les premières à se faire hacker) mais je sais qu'il y a un CFW dessus car pleins de backups sur le disque dur interne.
ça vaut le coup de passer en 4.82 ? que pourrais je y gagner ? quid des backups sur mon dd interne ?
up : 3.55 mon firmware actuel
Posté 25 novembre 2017 - 10:51
oui passe en cfw 4.81.2 Rebug deja sans disc dans le lecteur le reste vu ta console ne te concerne pasSalut,
J'ai ma bonne vieille PS3 qui est sous je ne sais plus quel firmware (un vieux firmware c'est certain, elle a été dans les premières à se faire hacker) mais je sais qu'il y a un CFW dessus car pleins de backups sur le disque dur interne.
ça vaut le coup de passer en 4.82 ? que pourrais je y gagner ? quid des backups sur mon dd interne ?
up : 3.55 mon firmware actuel
la seule differnece est que tu pourras profiter de tes jeux en iso sur Ntfs etc
je ne réponds pas aux MP
- alucard_xs aime ceci
Posté 25 novembre 2017 - 10:56
Après moi perso sur ma vieille PS3 fat 60 GO je suis encore sous 3.55 Cobra avec le dongle et ça fonctionne bien donc j'ai pas mis à jour mais les backups PS3 ne m'intéresse pas, c'est surtout la retro compatibilité PS1 et PS2 qui me plaît.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- alucard_xs aime ceci
Posté 25 novembre 2017 - 11:02
je l ai deja fait et quand tu dit tout refaire de a a z c est a dire ?et je suis en wifi
Posté 25 novembre 2017 - 11:11
j ai le meme soucis que jordan54...
Posté 25 novembre 2017 - 11:16
Sinon par tout recommencer j'entendais repasser en OFW 4.82 puis refaire les étapes pour appliquer l'exploit.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 novembre 2017 - 11:19
Ayant une CFW en CECH-2504B datecode 1A, elle est normalement compatible ( d'après PS3 Console Compatibility v4 : http://prntscr.com/hf0z8q )
J'ai bien envie d'installer un OFW, essayer ça pour retourner en CFW ^^ mais j'ai peur de faire une bêtise donc je vais garder mon CFW
En tout cas, je félicite les développeurs et les personnes ayant contribués, c'est pas simple et fallait chercher, bref du très bon travail
Dylan57 sait tout sur tout
Posté 25 novembre 2017 - 11:21
C'est très bien cette histoire, de plus je vois que ça marche plutôt bien ^^
Ayant une CFW en CECH-2504B datecode 1A, elle est normalement compatible ( d'après PS3 Console Compatibility v4 : http://prntscr.com/hf0z8q )
J'ai bien envie d'installer un OFW, essayer ça pour retourner en CFW ^^ mais j'ai peur de faire une bêtise donc je vais garder mon CFW
En tout cas, je félicite les développeurs et les personnes ayant contribués, c'est pas simple et fallait chercher, bref du très bon travail
utilise Minvercheck pour ton firmware mini si en 3.50 ou 3.55 ok tu peux y aller
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 11:21
non j ai essayer que miniweb et les site donner part plusieur utilistateur d ici et python il parait que sa peut peter le systeme de l ordi
Posté 25 novembre 2017 - 11:22
je l ai deja fait et quand tu dit tout refaire de a a z c est a dire ?et je suis en wifi
passe via le rj45 ,reinstalle l'ofw 4.82 et reprend le tuto de @LittleBalup
la partie serveur doit etre clean encore une fois ( testé sur une fat 80 il y a 1 heure ) apres quelques tentatives plus ou moins longues c'est passé
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 11:23
avec Minvercheck c est ecrit 2.70 donc c pas compatible?
Posté 25 novembre 2017 - 11:25
avec Minvercheck c est ecrit 2.70 donc c pas compatible?
si c'est une 2004A avec ce fw mini ( sortie d'usine si tu preferes )
prend le temps de refaire le tuto redemarre l'ordi ,vide le cache ca va fonctionner
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 11:26
une fois le cable internet mit je doit faire quoi exactement ? car le cable et relier a la livebox et pas a mon ordi une fois le cable mit je doit relancer le serveur web etc ?
Posté 25 novembre 2017 - 11:28
Perso j'ai fait 2 consoles et ça marche parfaitement et rapidement.
Posté 25 novembre 2017 - 11:29
prend ce tuto et suit le c'est pas tres compliqué si tu prends ton temps ta ps3 ne va pas s'envolerune fois le cable internet mit je doit faire quoi exactement ? car le cable et relier a la livebox et pas a mon ordi une fois le cable mit je doit relancer le serveur web etc ?
http://www.logic-sun...ip/#entry962754
je ne réponds pas aux MP
Posté 25 novembre 2017 - 11:30
une fois le cable internet mit je doit faire quoi exactement ? car le cable et relier a la livebox et pas a mon ordi une fois le cable mit je doit relancer le serveur web etc ?
Alors déjà tu désactives la connexion Wifi sur ta PS3. Ensuite il vaudrait également mieux que ton PC soit aussi relié par câble à ta box et que tu coupes le Wifi de ce dernier également. Tu redémarres ton PC et ta PS3, tu relances le serveur web et tu relances l'exploit sur ta console.
Matériel:
Posté 25 novembre 2017 - 11:33
Faites vos manips avec la console et le pc reliés par cable, de préference sur le même routeur. Et il vaut mieux préférer la méthode avec un serveur locale plutôt qu'avec un site internet externe!
Perso j'ai fait 2 consoles et ça marche parfaitement et rapidement.
Je te plussoie tellement. Moi perso en 5 minutes c'était réglé.
Matériel:
Posté 25 novembre 2017 - 11:40
le plobleme j ai qu un seul cable
Posté 25 novembre 2017 - 11:43
Ah! Bon bah essaie avec un des 2 en wifi, mais le résultat peut etre tes long et aléatoire!
Posté 25 novembre 2017 - 11:44
Dans ce cas rapproche le plus possible ton PC de ta box s'il est un peu loin, pour augmenter la qualité du signal Wifi.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)