Aller au contenu

Photo

[PS4] Le Kexec 5.00 et un dump kernel 5.00 ont été leakés

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2017 - 11:19

Anonynem

Anonynem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Ce n'est pas du tout pareil pour moi mais similaire.
Tout ce qui est sensible chez moi est sur un pc en local avec aucune connexion pour etre sur au moins pas d'accès a tout ce qui est perso !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 11:20

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
ah ça se réveille ^^ .
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 11:20

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

oui mais péter pour quoi en faire... le 1.76 c'est bien mais sincèrement y a 4 jeux de 1914 dessus ... tout ça pour ça ?

Et même en 4.05 il manquerait déjà pas mal de jeux... a part s'ils trouvaient un moyen d'émuler un firmware supérieur, ou les clés supérieures, mais ça je n'y crois pas. wait and see.

On est bien d'accord sur ce point la mais aussi sur le fait qu'il n'est pas logique de ce jeter sur une 4.05 (ou moins) a prix d'or, tant au niveau option firmware apportées par la suite (mode boost pro, DD usb etc), que pour les jeux compatible et les annonces de hack firmware supérieure (mème si pas de releases)

En gros je pense qu'on est arrivé a un point ou tout peut arriver n'importe quand, donc profitez de vos console sans trop vous prendre la tète ni vous "ruiner" en achat "superflue" par rapport au hack, c'est mon avis...

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 11:23

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
  • Lieu:LURE-70200

Je comprend pas très bien la new ! Les dev peuvent faire quoi avec release volé concrètement ?
Aucun autre site n'en parle !!!

5.01 c'est le fw actuel, donc profitez en et si quelque chose doit arriver ça arrivera =)

Wolo en parle http://wololo.net/20...1-exploit-leak/

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 11:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
c'est clairement le mien aussi... ( lisez entre les lignes, si les sites ne publient pas l'info c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons ).
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 11:45

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages

Lol si t'as les sous et que t'en a envi prends toi une pro, profite du black friday et avec les jeux sur le store en promo et les occases dans les magasin de jeux, ça coute plus si cher de jouer, et au moins tu te fais plaisir.. Et après si un éventuel hack sort prochainement et que tu es intéressé par le hack tu pourras toujours te trouver une ps4 slim compatible

jamais je pourrais acheter une pro puis apres une slim ...si je prend une pro c'est pour jouer sur la pro .... la slim c'est pas mon truc....tu dit que sa coute pas cher les jeux mais pour moi c'est cher les jeux sinon j'aurais prit la ps4 pro depuis longtemps...moi je vais attendre mais une chose est sur en neuf il ne reste plus des ps4 pro en dessous de 4.06...

breff je vais attendre et si le hack sort que pour les ofw 4.05 tanpis... je reste sur ma ps3

a+

Modifié par leboss974, 24 novembre 2017 - 11:45.

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 13:36

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
  • Lieu:LURE-70200
Ben des jeux tu peux en trouver plein à moins de 15€, du style witcher, mafia, fallout et pleins d'autre je ne sais pas tes styles de jeux, et de qualité autre que sur ta ps3, après c'est sur ça reste un budget, mais ça y a que toi qui peut juger ce que tu peux te permettre.. enfin bref tu demandais des avis ben je t'ai donné le mien..

Lol si t'as les sous et que t'en a envi prends toi une pro, profite du black friday et avec les jeux sur le store en promo et les occases dans les magasin de jeux, ça coute plus si cher de jouer, et au moins tu te fais plaisir.. Et après si un éventuel hack sort prochainement et que tu es intéressé par le hack tu pourras toujours te trouver une ps4 slim compatible

jamais je pourrais acheter une pro puis apres une slim ...si je prend une pro c'est pour jouer sur la pro .... la slim c'est pas mon truc....tu dit que sa coute pas cher les jeux mais pour moi c'est cher les jeux sinon j'aurais prit la ps4 pro depuis longtemps...moi je vais attendre mais une chose est sur en neuf il ne reste plus des ps4 pro en dessous de 4.06...
breff je vais attendre et si le hack sort que pour les ofw 4.05 tanpis... je reste sur ma ps3
a+

Modifié par ptij, 24 novembre 2017 - 13:37.

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:03

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ce kernel.elf 5.00 qui tourne on peut en faire quoi dans l immediat
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:15

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
déjà ne pas le faire tourner :) svp !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:15

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages

Ce kernel.elf 5.00 qui tourne on peut en faire quoi dans l immediat

À notre niveau..rien , sauf si tu sais développer
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:16

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages

déjà ne pas le faire tourner :) svp !

Trop tard, ça tourne partout !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
ben oui... dès 11h37 hier ça tournait déjà donc plus de 24H après c'est sûr ... mais je veux pas le voir ici svp.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 14:51

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

ben oui... dès 11h37 hier ça tournait déjà donc plus de 24H après c'est sûr ... mais je veux pas le voir ici svp.

Ca marche tralala pas de problemes
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 15:15

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 954 messages
merci ^^ ( pas de sous-entendu inside bien sûr :) )
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 17:11

PsycoGreG(z)

PsycoGreG(z)

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
J'irais pas jusqu'à dire "bien fait pour leur tronche" mais honnêtement, c'était inévitable ...

Quand tout le monde crève la dalle et qu'un type se pavane à longueur de journée en expliquant qu'il a la clé du garde manger, qu'il la prend en photo, mais qu'il la fait jamais tourner ...
Au bout d'un moment, cela génère ce genre de comportement.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 17:24

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oui mais bon c est quand meme pas cool pour les gars qui on passé des mois a faire tout le taff faut pas l oublier sans eux on aurrais rien .Tu vas me dire on a deja rien mais le travail est fait je veux dire .
Puis bon si c est instable c est pas beaucoup mieux ! Apres biensur on l attent tous ce hack moi le premier mais bon ...

Modifié par cedsaill, 24 novembre 2017 - 17:26.

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 17:31

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
Et on est sûr que c'est pas un coup monté pour éviter les foudres de Sony ? Parce que le coup du méchant pirate qui vole tout pour le diffuser, je vois pas trop l'intérêt, y'a rien d'exploitable dans l'état si on est pas déjà un dev qui est sur l'affaire. Et le coup du vol, ça serait quand même le plus simple et le plus efficace pour diffuser un truc "dangereux" sans que personne n'en soit vraiment responsable.
D'un côté le "gentil" dev qui peut dire "Je cherchais une faille pour la donner à Sony" et le "méchant" pirate "Moi je l'ai juste diffusé, ce n'est pas mon travail".

Modifié par Vegakiller, 24 novembre 2017 - 17:34.

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 18:21

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages

En tous cas je trouve que c'est vraiment dommage si le travail etait fait..

En tous cas moi j'achete  pas de ps4  pro pour apres aller payé des jeux 70 euros apres certains me disent qu'il y a des jeux a 15 euros mais bon faut pas se faire avoir , je connais plein de personne qui pleur apres avoir acheté des jeux qui etait rayé bref sa c'est une autre histoire.

Mais moi sa m’énerve comme certains d'entre vous, la ps4 va bientôt touché a  sa fin vers fin 2019 pour la ps5 et personne n'a réussi pour l'instant même si certains le disent mais bon..faut croire que sony a bien travaillé pour locké sa ps4....

breff j'attends je regarde et je verrai ce que je vais faire mais a mon avis c'est mon point de vue il y aura rien cette année peut 2 eme semestre 2018 , l’avenir nous le diras....

profiter bien de votre tv 4 k avec la ps4 pro....

moi j'ai la tv 4k et pas la ps4 pro.. :yuck:

Modifié par leboss974, 24 novembre 2017 - 18:22.

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 18:32

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Salut si sa tourne déjà sur internet , sa vaudrais bien le coup de voir des retours? perso j’aimerais bien y jeter un coup d'oeil mais je trouve pas sur le net il a tellement d'actu.... Perso je suis aussi d’avis comme d'autre a force de dire on a trouver un exploits sur telle ou telle mise a jour avec bien la ptite phrase que sa reste privé (pas en publique , sa fout la haine car on a l’impression que c'est des gros mito!!!) tout le monde peu dire ... enfin bref peu ton me donnez un site ou cherché ,même en privé svp merci

En espérant que a noël il nous lâche une bonne surprise....
Car les anciennes son déjà faits en dessous 1.76 donc pas impossible ......
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 18:40

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

Salut si sa tourne déjà sur internet , sa vaudrais bien le coup de voir des retours? perso j’aimerais bien y jeter un coup d'oeil mais je trouve pas sur le net il a tellement d'actu.... Perso je suis aussi d’avis comme d'autre a force de dire on a trouver un exploits sur telle ou telle mise a jour avec bien la ptite phrase que sa reste privé (pas en publique , sa fout la haine car on a l’impression que c'est des gros mito!!!) tout le monde peu dire ... enfin bref peu ton me donnez un site ou cherché ,même en privé svp merci

En espérant que a noël il nous lâche une bonne surprise....
Car les anciennes son déjà faits en dessous 1.76 donc pas impossible ......

Sans le Kexploit les fichiers leakés et rendu publique sont inutilisable en l’état , le Kexploit 5.00 n'a pas était rendu publique suite au leak apparemment, pas encore du moins...
(je ne cautionne pas ce genre de pratique bien sur)

Modifié par overload, 24 novembre 2017 - 18:43.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)