Aller au contenu

Photo

[PS3] CFW2OFW Helper v10 disponible

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 22 November 2017 - 22:41

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,047 Messages :
Le développeur friendlyanon nous offre une nouvelle version de CFW2OFW-Helper qui passe maintenant en v10.

Pour rappel, il s'agit d'un programme d'aide qui permet de faciliter la transition et la transformation d'un jeu CFW vers un firmware OFW sur PlayStation 3. Les opérations tout de même réservées à des utilisateurs avertis car elles restent complexes, elles ne fonctionnent pas avec tous les jeux.

Dans cette version, le développeur a ajouté un nouveau paramètre SkipSystemProxySettings qui va vous permettre d'utiliser le proxy défini par vos paramètres système.

Jusqu'à présent, la recherche de proxy a été désactivée par défaut, car elle ralentissait vraiment l'accès à Internet sur les systèmes sans proxy. C'est la faute de .NET qui passait beaucoup de temps dans le segment proxy à cause d'un problème de mémoire dans la détection automatique.

CFW2OFW Helper v10
@friendlyanon friendlyanon released this 4 hours ago

New setting: SkipSystemProxySettings
This will allow you to use the proxy defined by your system settings.
Thus far proxy lookup was disabled by default, because it really slowed down internet access on systems without proxies, due to .NET spending a lot of time in the Proxy segment of the network stack for auto-detection reasons.

Téléchargement : CFW2OFW Helper v10

• Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 00:04

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,421 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 12:44

endoktrine

endoktrine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Merci pour la News mais sans tutoriel pour ce programme , je ne vois pas l’interêt den faire de la publicité,
Par ailleurs le hack de la PS3 va sortir d’ici peu pas la peine de semmerder avec des logiciels inutiles

Cordialement

Ce message a été modifié par endoktrine - 23 November 2017 - 12:44.

• Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 14:00

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 545 Messages :
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
@endoktrine oui ça va sortir d'ici quelques jours ou semaines et si avec ce hack pour faire fonctionner les jeux tu dois passer par ce soft comment feras-tu? alors ne dit pas que cet outil est inutile car moi ça m'a permis de faire fonctionner pas mal des jeux dont certains déclaraient qu'après le lancement du jeu l'écran reste noir et pas moyen aussi de revenir sur xmb
  • Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 14:52

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,047 Messages :
+1 Vivion

Pour info on ne fait de pub pour personne sur LS .

J'aurais bien fait un tuto mais j'ai pas de OFW...

après sinon tu peux regarder par là tu trouveras bien une méthode décrite.

http://playstation-3...herche/cfw2ofw/
  • Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 15:14

endoktrine

endoktrine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Ba ecoute comme je dis , aucun tutoriel present ni meme de lexplication , j ai moi meme essayé ce logiciel en dumpant la sauvegarde de la ps3, vivion tu es en ofw ?
  • Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 15:28

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 545 Messages :
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
je t'ai répondu en inbox @endoktrine
  • Retour en haut

Posté 23 November 2017 - 18:52

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,297 Messages :
@endoktrine oui le hack de la ps3 (surtout le downgrade via une entrée webkit) va etre releaser sous peu mais de la a dire que cette méthode est inutile , faut pas abuser . Sache que cette méthode est (et restera surement) la seul méthode viable pour toutes les ps3 non éligibles au downgrade c a d les derniéres slims et TOUTES les ultra slims . C'est surtout ton commentaire qui est inutile .
  • Retour en haut

Posté 24 November 2017 - 14:15

endoktrine

endoktrine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
j ai simplement dit cela car aucun tuto n est disponible pour savoir comment appliquer ce logiciel .
ceux qui ont reussi ? je vous demande pour tout le monde qui cela peut interesser a faire un tuto explicatif svp
on vous sera tres reconnaissant , merci d avance pour tous ceux que cla va aider comme moi
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)