Aller au contenu

Photo

Ntr 3.6 & cartouche Pokemon

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 novembre 2017 - 21:54

Louisianbarg

Louisianbarg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonsoir !

J'ai une (nouvelle) 2DS qui tourne sous luma en 11.6 (j'ai suivi le tuto de Molo1000 dans sa signature), j'ai ensuite installé ntr ("BootNTRSelector-Mode3-PabloMK7-Banner.cia" pour la version), jusqu'ici, tout va bien, seulement...

Il (ntr) ne lance pas les plugins (j'ai mis 4 dossiers des jeux pokemon x, y, ro, et as) et lorsque je suis dans ntr, ça charge, 2.9, version 3.6, succès blabla, seulement, dès que j'appuie sur le bouton home et que je vais pour sélectionner mon jeu (en cartouche, je précise parce qu'après coup, j'me demande s'il faut pas une rom du jeu...M'enfin) et là, dès que je clique dessus, on me demande de d'abord quitter ntr...

En gros, ntr ne marche pas, y'a pas d'écran vert, pas de saucisson, pas de sanglier dans le coffre quoi... :fear:

D'autres qui ont eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.  :thanks: 

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 00:27

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

pour ta demande, envois plutôt un message à natho18

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 23:00

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 Messages :
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello  :hello: 

Alors Mode3 tu peux désinstaller et reprendre la version non Mode3, le Mode3 n'est utile que sur des consoles non "New" (donc Old3DS & Old3DS).

Ensuite, as-tu le flash vert quand ton jeu démarre ? Si non, poste le chemin complet des plugins sur la carte SD.

Tu peux vérifier tes chemins en lisant ce tuto. ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)