[SNES Mini] La SuperNes Mini supporte l'émulation MSU-1 (SuperNes CD)
Posté 22 novembre 2017 - 09:24
Allez sur screenscraper pour récupérer les box 3d.
Suffit de faire un calque pour les mentions msu1, un fond et à le mettre directement sur les autres images ça vous prendra 10s à faire
https://www.screensc...e=4&gameid=2138
Posté 22 novembre 2017 - 09:28
Pour ceux qui veulent faire du boîtier personnalisé sans ce faire chier
Allez sur screenscraper pour récupérer les box 3d.
Suffit de faire un calque pour les mentions msu1, un fond et à le mettre directement sur les autres images ça vous prendra 10s à faire
https://www.screensc...e=4&gameid=2138
merci je vais jetter un oeil ça tue pour faire tes propres trucs !!!
Posté 22 novembre 2017 - 11:31
Y aura peut être un jour un log pour automatisé ou faire un mix pour le faire avec xus mais pas le temps de me pencher sur le sujet et j'ai pas de mini snes
Posté 22 novembre 2017 - 12:34
@SamySnes1853 de rien
Y aura peut être un jour un log pour automatisé ou faire un mix pour le faire avec xus mais pas le temps de me pencher sur le sujet et j'ai pas de mini snes
oui un log pour faire tes propres covers super nes pourquoi pas ça doit être faisable mais j'ai tellement de truc à faire sur cette mini que bon c'est assez infini dès que tu commences à la hacker t'es parti dans des tas de manipulations à n'en plus finir et au final ben on passe plus son temps à rajouter des jeux dont on ne jouera peut être qu'une fois, perso je prend plus de plaisir à la hacker et faire des bidouilles que de simplement jouer !!!
Posté 22 novembre 2017 - 14:15
Pour les pistes audio des differents jeux ont les trouve ou
merci
Ce message a été modifié par alucard2 - 22 novembre 2017 - 14:29.
Posté 22 novembre 2017 - 18:29
Si quelqu'un veut me filer une mini snes je veux bien le faireoui un log pour faire tes propres covers super nes pourquoi pas ça doit être faisable mais j'ai tellement de truc à faire sur cette mini que bon c'est assez infini dès que tu commences à la hacker t'es parti dans des tas de manipulations à n'en plus finir et au final ben on passe plus son temps à rajouter des jeux dont on ne jouera peut être qu'une fois, perso je prend plus de plaisir à la hacker et faire des bidouilles que de simplement jouer !!!
Sur raspberry c'est pire je passecplus de temps à faire mes mix et custom qu'à jouer
Posté 22 novembre 2017 - 18:57
Si quelqu'un veut me filer une mini snes je veux bien le faire
Sur raspberry c'est pire je passecplus de temps à faire mes mix et custom qu'à jouer
Et pourtant j'ai toujours hacker toutes mes consoles déja tout jeune lolll la bonne époque des puces sur psx où ça gravait des isos à tout va lolll à l'inverse de toi j'ai une mini mais pas de raspberry et j'hésite encore à l'acheter quand je vois les possibilités de la mini même si je pense que les frontend dispo sur le raspberry sont plus complets notamment Recalbox ou encore Retropie.
Je ne sais pas si le système de frontend style Hyperspin est dispo sur Raspberry car ça j'ai vu des trucs de dingues en terme de visuel rajout d'illustration pour tes jeux covers menu personnalisés enfin c'est vraiment bien foutu mais plus complexe à mettre en place peut être.
Recallbox c'est vraiment plug and play et la communauté est très active ces dernier temps c'est très prometteur pour la suite.
Ici l'évolution du hack de la Super Nes mini à terriblement avancé grâce à l'usb host je pense qu'une fois que Cluster pourra intégrer intégralement l'usb host à hakchi et que le tout soit optimal et 100% fonctionnel, il ne restera plus grand chose à proposer comme amélioration à part créer de nouvelles idées de customisation des menus ou autres. En terme d'émulation je pense que les nouvelles viendront plus de Retroarch ou de nouveaux Cores ou mod à intégrer.
Posté 22 novembre 2017 - 21:20
Yo alucardSalut
merci
Quand tu trouve un patch msu1 tu as l ips, manifest ...
et generalement tu as dans les readme des patch les adresses ou tu peux les telecharger.^^
Ce message a été modifié par Astromatik - 22 novembre 2017 - 21:20.
Posté 22 novembre 2017 - 22:37
merci AstromatikYo alucardSalut
merci
et generalement tu as dans les readme des patch les adresses ou tu peux les telecharger.^^
fais chier quand même d'attendre ce cable OTG prévu pour le 2 décembre j'ai hâte
Par contre si tu avais un lien a me fournir par MP pour chrono trigger car les liens fonctionne pas chez moi, j'ai pu prendre le MSU mais pas le patch ni les vidéos
Posté 22 novembre 2017 - 23:39
https://forums.launc...ver-art/?page=2
Posté 23 novembre 2017 - 00:01
yes c" est fichier bps. se sont des nouveaux fichiers patch snes, tu peu les patcher avec l aide de beat.merci AstromatikYo alucardSalut
merci
fais chier quand même d'attendre ce cable OTG prévu pour le 2 décembre j'ai hâte
Par contre si tu avais un lien a me fournir par MP pour chrono trigger car les liens fonctionne pas chez moi, j'ai pu prendre le MSU mais pas le patch ni les vidéos
https://www.romhacki.../utilities/893/
https://github.com/q.../ct-anime-intro
Ce message a été modifié par Astromatik - 23 novembre 2017 - 00:04.
Posté 23 novembre 2017 - 08:54
Autre petite chose je croix que les musique sont payante (les mec ont fait 3 album différents). Je pense que c'est un moyen d acheter le projet en contribuant au travaille que les zicos ont accomplie. Remarque c'est une bonne chose, ceux qui veulent Chrono trigger en msu1, faut payer les musiciens. Si je trouve bien un projet underground je renumere les gars... Y a quand même je pense moyen de down en mp3 les pistes...
Ce message a été modifié par Astromatik - 23 novembre 2017 - 08:56.
Posté 23 novembre 2017 - 14:08
Non c'est pas pour patcher les jeux en ips ou bps mais impossible de telecharger le fichier patch ainsi que les videos, ça fait que je me retrouve avec les piste audio mais sans pouvoir patcher le jeu et integrer les videos.yes c" est fichier bps. se sont des nouveaux fichiers patch snes, tu peu les patcher avec l aide de beat.https://www.romhacki.../utilities/893/https://github.com/q.../ct-anime-intromerci Astromatikfais chier quand même d'attendre ce cable OTG prévu pour le 2 décembre j'ai hâtePar contre si tu avais un lien a me fournir par MP pour chrono trigger car les liens fonctionne pas chez moi, j'ai pu prendre le MSU mais pas le patch ni les vidéos:(Yo alucardQuand tu trouve un patch msu1 tu as l ips, manifest ...et generalement tu as dans les readme des patch les adresses ou tu peux les telecharger.^^SalutPour les pistes audio des differents jeux ont les trouve ou merci
Posté 23 novembre 2017 - 16:29
Je ne peu pas t envoyer de Pm ta dépasser ton quota lol. je t ai trouver le jeux patcher mais en us faudra peu être que tu patchs par dessus même si c jamais très bon tu peu quand même tester.Où je peu te donner le lien?
Ce message a été modifié par Astromatik - 23 novembre 2017 - 16:32.
Posté 23 novembre 2017 - 17:55
@Sammy je tai trouver également des matrices de covers CD pour la snes CD.
https://forums.launc...ver-art/?page=2
Thx Astro tout tout bon je vais download ça sinon nouveau msu 1 pour moi Hyper street kart ah ah ah mdr 1go quand même un pur délire
Posté 23 novembre 2017 - 18:00
Ahhh la psx avec le swap disc avec le ressort et l'action replay ça ouai ke m'en rapelle bien lolEt pourtant j'ai toujours hacker toutes mes consoles déja tout jeune lolll la bonne époque des puces sur psx où ça gravait des isos à tout va lolll à l'inverse de toi j'ai une mini mais pas de raspberry et j'hésite encore à l'acheter quand je vois les possibilités de la mini même si je pense que les frontend dispo sur le raspberry sont plus complets notamment Recalbox ou encore Retropie.
Je ne sais pas si le système de frontend style Hyperspin est dispo sur Raspberry car ça j'ai vu des trucs de dingues en terme de visuel rajout d'illustration pour tes jeux covers menu personnalisés enfin c'est vraiment bien foutu mais plus complexe à mettre en place peut être.
Recallbox c'est vraiment plug and play et la communauté est très active ces dernier temps c'est très prometteur pour la suite.
Ici l'évolution du hack de la Super Nes mini à terriblement avancé grâce à l'usb host je pense qu'une fois que Cluster pourra intégrer intégralement l'usb host à hakchi et que le tout soit optimal et 100% fonctionnel, il ne restera plus grand chose à proposer comme amélioration à part créer de nouvelles idées de customisation des menus ou autres. En terme d'émulation je pense que les nouvelles viendront plus de Retroarch ou de nouveaux Cores ou mod à intégrer.
Bein si on a un raspberry, la mini snes sert pas à grand chose. Mais pour quelqu'un qui a rien c'est pratique même si je trouve le bordel hors de prix pour ce que c'est surtout depuis la sorti du boîtier nespi
Recalbox en version 4.1 est userfreiendly, y a plus rien de compliqué a faire hormis préparer la sd et mettre les roms sur le disque dur lol
Pour le côté interface, tu peux le faire toi même, y a des possibilités monstres (je bosse dessus) mais ça prend du temps et ouai c'est assez compliqué pour un lambda entre les fichiers config a faire + les images lol
Par contre pour les images/box jeux là c'est des simples olympique xus tu lances et tu fais toute ta collection de jeux tranquille. Par contre si tu veux faire ta propre interface pour les jeux bein rebelote du fichier config et image a faire pour l'interface mais ça tu le fais une fois et le logiciel s'occupe de faire tous les jeux.
Vivement l'intégration des videos demo pour chaque jeux là ça sera cool
Posté 23 novembre 2017 - 18:05
tu peux par MP j'ai à nouveau le cota@ Alucard
Je ne peu pas t envoyer de Pm ta dépasser ton quota lol. je t ai trouver le jeux patcher mais en us faudra peu être que tu patchs par dessus même si c jamais très bon tu peu quand même tester.Où je peu te donner le lien?
merci
Posté 23 novembre 2017 - 19:41
Juste pour vous donnez une idée
- Astromatik likes this
Posté 23 novembre 2017 - 19:59
moi j en met 20 apres manger laPremière vidéo pour moi en Msu 1 avec en test Hyper Street kart rien que ça !!!
Juste pour vous donnez une idée
Ce message a été modifié par Astromatik - 23 novembre 2017 - 20:12.
- SamySnes1853 likes this
Posté 23 novembre 2017 - 23:13
Chrono trigger
Conker high rule tale
Demoncrest
Donkey Kong version dubstep
Final fight
Fzero
Megaman&Bass
Megaman 7
Megaman X
Rock&Roll racing
Secret of mana... surtout pas la version fr... mais la CD ^^
Street fighter et Super
Super Ghouls & ghost
SuperMario kart
Super mario world CD
Super Metroid
Terranigma
Teenages mutants ninjas turtles
Zelda a link to the past
Zelda parallel world
ça va CHAUFFER
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)