Modifié par BANDICOOT, 22 novembre 2017 - 20:24.
[SNES Mini] Créer un USB Host sur votre Super NES Mini
Posté 22 novembre 2017 - 20:23
Posté 22 novembre 2017 - 20:25
J'ai bien rigolé cet après midi avec cette annonce sur un site de vente occasion en belgique, les gens sont fort pour essayer de se faire de la tune.
La super nes mini made in china( la super mini sfc ) lolllllllllll vendu sur le net 20 euro et revente 90 euro + 4 euro de frais de port.
Soyez vigilants vous êtes averti !!!
http://www.2ememain....-383588995.html
Posté 22 novembre 2017 - 20:26
oui si je ne parametre pas de dossiers , mais dans la version patché 2.21f par exemple tu va dans parametre , structure des dossier et tu met dossier scinder en fonction de la premiere lettre et tu balance tes jeux en maintenant shift quand tu clic sur synchro des jeux tu selectionne ton dossier hakchi/games ( qui doit etre vide ) et zouuuuuu , maintenant faut que je pige comment mettre les dossier par console
Thx bandicoot je vais tester !!!
mais la structure des dossiers se fera uniquement pour les jeux sur la console ou également sur l'usb ? si oui alors ça va ça sera vité réglé.
avant l'usb host je faisais customisation gestionnaire de dossiers et la du coup avant de mettre tes jeux tu pouvais créer tes dossiers en mode par console pour chaque dossier , rajouter une image enfin bref c'étais bien pratique
Modifié par SamySnes1853, 22 novembre 2017 - 20:37.
Posté 22 novembre 2017 - 20:35
Là ils ont mis les photos de la boîte mais combien vont vendre ça sans montrer la boîte je sens que beaucoup vont encore se faire avoir.J'ai bien rigolé cet après midi avec cette annonce sur un site de vente occasion en belgique, les gens sont fort pour essayer de se faire de la tune.
La super nes mini made in china( la super mini sfc ) lolllllllllll vendu sur le net 20 euro et revente 90 euro + 4 euro de frais de port.
Soyez vigilants vous êtes averti !!!
http://www.2ememain....-383588995.html
- SamySnes1853 aime ceci
Posté 22 novembre 2017 - 21:20
ça sera sur l'usb puisque c'est la que tu transferes les jeux tu verra tes dossier en 001-002-003 etc
hors sujet : ça change d'avoir des questions interessantes ou les reponses n'ont pas été dites XXXXXXXXXXXXXX fois et encore je crois oublier quelques XXXX
- SamySnes1853 aime ceci
Posté 22 novembre 2017 - 22:23
@Samy
ça sera sur l'usb puisque c'est la que tu transferes les jeux tu verra tes dossier en 001-002-003 etc
hors sujet : ça change d'avoir des questions interessantes ou les reponses n'ont pas été dites XXXXXXXXXXXXXX fois et encore je crois oublier quelques XXXX
Merci Bandicoot je test tout ça demain sans faute sinon c'est vrai que certaines questions sont parfois pénibles car avec une simple recherche tu peux trouver ta réponse,
certains pensent que tu mets simplement tes roms sur un usb et hop c'est fait mais ici je peux comprendre qu'un novice ne pige rien à ce qu'on raconte actuellement lol.
Si je peux aider n'hésitez pas à poser vos questions pour l'installation, je pense faire un tuto vidéo avec l'ensemble de la démarche serait le plus approprié pour un débutant qui n'y connait rien. un tuto écrit est moins compréhensible je pense
Modifié par SamySnes1853, 22 novembre 2017 - 22:25.
Posté 23 novembre 2017 - 00:16
Posté 23 novembre 2017 - 09:28
Les deux mon neveu, tuto écrit et vidéoMerci Bandicoot je test tout ça demain sans faute sinon c'est vrai que certaines questions sont parfois pénibles car avec une simple recherche tu peux trouver ta réponse,@Samy
certains pensent que tu mets simplement tes roms sur un usb et hop c'est fait mais ici je peux comprendre qu'un novice ne pige rien à ce qu'on raconte actuellement lol.
Si je peux aider n'hésitez pas à poser vos questions pour l'installation, je pense faire un tuto vidéo avec l'ensemble de la démarche serait le plus approprié pour un débutant qui n'y connait rien. un tuto écrit est moins compréhensible je pense
Posté 23 novembre 2017 - 10:11
https://github.com/K...ations/releases
Par compte faut qu’il soit forcément en 7z ou en zip c’est bon ?
Posté 23 novembre 2017 - 17:58
C’est bon j’ai trouver j’avai pas mis psx dans la ligne de commande
Mais j’ai un autre problème le jeu se lance mais la manette super nes ne répond pas est ce normal ou pas ?
Modifié par davidcampbelle, 23 novembre 2017 - 18:42.
Posté 23 novembre 2017 - 21:10
Besoin d’aide j’ai bien mon jeu psx sur ma clé et je le vois dans la SuperNes avec hakchi avec la jaquette du jeu mais j’arrive pas à le lancer
Mais j’ai un autre problème le jeu se lance mais la manette super nes ne répond pas est ce normal ou pas ?
Modifie les réglages de ton gamepad dans retroarch ça doit être ton problème tu sais le modifier pour mettre ta manette par défaut test relance ton jeu !!!
Posté 24 novembre 2017 - 00:21
Si non les roms compresser en usb-host fonctionnent maintenant j’ Tester avec des roms N64 par contre avec les iso psx non
Posté 24 novembre 2017 - 08:45
Bonjour,Modifie les réglages de ton gamepad dans retroarch ça doit être ton problème tu sais le modifier pour mettre ta manette par défaut test relance ton jeu !!!Besoin d’aide j’ai bien mon jeu psx sur ma clé et je le vois dans la SuperNes avec hakchi avec la jaquette du jeu mais j’arrive pas à le lancer
Je vais passer pour un neuneu,
Comment fait on pour les réglages du gamepad dans retroarch (quelles sont les touches pour valider, sortir, etc..)?
Merci car je galère un peu à ce niveau
Posté 24 novembre 2017 - 08:50
J’ai réussi sur certains jeux mais y’a un jeu que je n’arrive pas c’est legend of mana patch fr sur psx j’ai tout essayé ça doit venir du jeu.
Si non les roms compresser en usb-host fonctionnent maintenant j’ Tester avec des roms N64 par contre avec les iso psx non
Pour les jeux psx privilégie le format .pbp ou iso sans compression dans hakchi ton path /psx /
Posté 24 novembre 2017 - 10:58
Modifié par davidcampbelle, 24 novembre 2017 - 10:58.
Posté 24 novembre 2017 - 11:54
Pour les réglages appui sur select et Start en même temps dans un jeu
Posté 24 novembre 2017 - 19:41
Posté 24 novembre 2017 - 21:06
Posté 24 novembre 2017 - 23:17
Et au bout d’une journée complète j’ai réussi.
Posté 24 novembre 2017 - 23:41
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)