Le cable fonctionne nickel par contre pour usb host c'est un peu plus compliqué à installer et pas encore assez stable pour moi(Ce n'est que mon avis personnel) la procédure fonctionne nickel si vous passez par le menu retroarch(dans ce cas ci vous avez juste à placer vos roms dans le dossier de votre stick usb (hakchi/games/) même les zip passeront vu que vous passez par retroarch par contre si comme moi vous souhaitez des beaux covers dans vos menus vous devrez passer par hakchi et copier coller votre dossier games(Copier coller le dossier de votre jeu que vous désirez CLV-00111 par exemple dans le dossier games de votre stick usb en faisant attention comme il le dit dans la vidéo que j'ai posté
Ces quelques conseils pour une meilleure compatibilté
Vous devrez sur chaque rom(path):
-Eviter les parenthèses dans le nom de votre rom ou d'autres caractères
-remplacer les espaces par _
-modifier le path de votre fichier desktop si besoin
-pas de fichier trop volumineux
- bien stipuler quel émulateur doit être pris en compte lors du lancement(exemple pour un jeu neogeo : /bin/fba /usr/share/games/CLV-Z-ITHLX/aof.zip )
- préféré les fichiers non zippé (exemple : .sfc,.nes,.v64,.bin,.gen)
j'ai un peu tout essayé ça marche bien sur certaines roms mais vraiment pas sur toutes j'ai beaucoup d'erreurs C7
Perso j'abandonne cette procédure pour le moment car assez long à mettre en place, les MAJ seront plus simple, le développeur y travaille bien apparement
Voilà si je peux aider certain n'hésitez pas pour le cable Astromatik c'est très simple à installer tu verras demande si besoin
Modifié par SamySnes1853, 18 novembre 2017 - 09:18.