[SNES Mini] Créer un USB Host sur votre Super NES Mini
Posté 13 novembre 2017 - 15:03
#1
Posté 13 novembre 2017 - 15:10
#3
Posté 13 novembre 2017 - 15:14
#4
J'me demande vraiment l'utilité, si ne c'est un POC...
Posté 13 novembre 2017 - 15:15
#5
Utilisation du prototype pour dumper
Puis l'officiel pour unpack le kernel
Et de nouveau le prototype pour finir la procédure.
Il faut renommer le dossier "Dependencies & Extras" en "dependencies" sinon y aura une erreur de path.
Par contre j'ai des erreurs C7 sur tous mes jeux pour le moment et je ne peut afficher que les jeux sur l'usb. Ceci dit je suis repartis d'un kernel vierge, je vais tester en ajoutant un core retroarch.
Posté 13 novembre 2017 - 15:16
#6
Posté 13 novembre 2017 - 15:31
#7
J'ai la totalité des jeux que je voulais sur SNES mini et j'n'en suis qu'a peine à la moitié des 300Mo ...
J'me demande vraiment l'utilité, si ne c'est un POC...
Perso je manquais de place avec les jeux arcade et neo geo (Je parle même pas des ps1)...
Donc très utile pour certains (dont moi ^^)...
- cyberfred91, tralala and Zbakakos like this
Posté 13 novembre 2017 - 15:53
#8
Posté 13 novembre 2017 - 16:03
#9
Posté 13 novembre 2017 - 16:21
#10
Full set eur dreamcast 145go
Full set game cube environ 400-500go
En dessous ça pèse rien lol
Posté 13 novembre 2017 - 16:35
#11
Et c'est pas avec les 250 mo disponible que tu peux le faire, en plus si on peut éviter de flasher 500 fois la petite console c'est quand meme mieux je pense.
Posté 13 novembre 2017 - 16:41
#12
Posté 13 novembre 2017 - 17:00
#13
Wow Super nouvelle les disques durs externes vont chauffer du coup en rajoutant des fullset lolllll , c'est biensur à mon avis ce qu'ils visent dans l'avenir, pour le moment sur clef Usb
Ce message a été modifié par SamySnes1853 - 13 novembre 2017 - 17:07.
Posté 13 novembre 2017 - 17:04
#14
ben du coup tu les mettras tous sur une seule clé .
Et c'est pas avec les 250 mo disponible que tu peux le faire, en plus si on peut éviter de flasher 500 fois la petite console c'est quand meme mieux je pense.
Et surtout ce sera BEAUCOUP plus rapide
Pour le câble perso j'ai celui-ci qui fonctionne impec : https://fr.aliexpres...db-6a66199395ec
Par contre pour utiliser hakchi je doit prendre un "vrai" câble, avec le spliter ca foire une fois sur deux.
Posté 13 novembre 2017 - 17:15
#15
Tous passe sur ma sd card de 2000 gigas(oui le rêve pour tout amateurs de rétro lol)Full set eur ps1 environ 450go
Full set eur dreamcast 145go
Full set game cube environ 400-500go
En dessous ça pèse rien lol
Posté 13 novembre 2017 - 17:16
#16
Peaucha !
Posté 13 novembre 2017 - 17:19
#17
Perso la nouvelle est une belle avancée pour le hack snes mini mais faut pas trop s'emballer au risque de faire des conneries avec le kernel ect ect donc doucement doucement si quelqu'un test je veux bien son feedback
Posté 13 novembre 2017 - 17:27
#18
il y a aussi du lourd qui pourrait arriver très bientot, mais j'en dit pas plus ^^.
Posté 13 novembre 2017 - 17:30
#19
Posté 13 novembre 2017 - 17:35
#20
2000 Go= 2 To...Tous passe sur ma sd card de 2000 gigas(oui le rêve pour tout amateurs de rétro lol)Full set eur ps1 environ 450go
Full set eur dreamcast 145go
Full set game cube environ 400-500go
En dessous ça pèse rien lol
Ce message a été modifié par JohnCaffey - 13 novembre 2017 - 17:36.
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